Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Taille maxi disques de freins


Arnou

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Qui pourrait me dire, la taille maxi de disques que l'on peut monter, dans des RS4 18, car je suis actuellement avec des Brembo 4 piston de M3rs et des disque en 323x28 :roi: , mais je trouve que ça ne remplie pas assez la jantes, j'avais pensez a des 334mm de R32, remplisse t'il bien la jantes comparer a du 323mm ? :reflexion:

Ou y'a t'il encore plus grand ?

 

Merci a vous. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En origine 5x100 t'aura pas plus grand que les r32 je pense, sinon c'est sur bol

 

Et si c'est que pour remplire dinozzo a raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben mince alors, j'étais persuadé que c'était 330mm...

Par contre pense à l'épaisseur des disques Arnou, moi j'ai du 330 en 34 de large et ça passe en braquant mais il en faut pas plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mec, mais c'est vrai qu'il faut avouer que les disque en 323x28 sont baleze quand on les a dans les mains, mais une fois derrière la jantes en 18 il font tout de suite beaucoup plus petit ...

et c'est vrai qu'une jantes bien remplie par un bon gros disque, ça en jette bien esthétiquement !!! :)

 

Et pr l'ar il me sembler avoir vu un kit pr passer les freins avant a l'ar sur VW performance, mais le site a fermé et impossible de remettre la main sur ce kit ...

 

tu a monter quoi comme disque toi Kiwi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets l'avant à l'arrière pour le frein à mains t'as un étrier en plus ? Genre ça (c'est ce que j'ai sur la mienne)

oiqg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiwi tu a une petite photo de ton kit derrière la jantes ?:)

 

Loick, non je n'ai pas encore prévue ça, rien de concret pour le moment pour l'ar. j'espère voir ton nouveau freinage de plus prêt si tu bien avec la S samedi sur amiens :race:

 

Quentin quel etrier et quel disques en 350 pr toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets l'avant à l'arrière pour le frein à mains t'as un étrier en plus ? Genre ça (c'est ce que j'ai sur la mienne)

oiqg.jpg

 

Il parle juste des disques avant montés à l'arrière, mais avec les étriers d'origine.

Je suis à la recherche de cette cale aussi.

 

Je suis en train de me faire un montage avec disques de S3 8p en 345 (reperçage des disques+ cale entre le moyeux et le disque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il parle juste des disques avant montés à l'arrière, mais avec les étriers d'origine.

Je suis à la recherche de cette cale aussi.

 

Je suis en train de me faire un montage avec disques de S3 8p en 345 (reperçage des disques+ cale entre le moyeux et le disque).

Oui j'avais compris :) mais c'était pour illustrer qu'il fallait mettre un étrier de frein à main car l'étrier de l'avant forcément fait pas frein à mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loick, non je n'ai pas encore prévue ça, rien de concret pour le moment pour l'ar. j'espère voir ton nouveau freinage de plus prêt si tu bien avec la S samedi sur amiens :race:

 

 

 

Je suis la samedi mais avec mon g3 gti 16, l'audi est démonté la, en attente du bloc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la photo dans le garage, j'en prendrai d'autres quand je la sortirai la prochaine fois... la voiture hein!!! :ripeer:

 

IMG_1573_zpsa02d9157.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

 

Pensez vous que des étriers de frein de RS3 passe sur la fusé de nos S3 8L / TT 8N , avec des disques 334/32 sans modif sur les étriers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mattdogg : je connais pas les cotes, mais je pense que ça doit passer,( il y en a plein à vendre à cause du rappel sur les freins).

Il te faudra absolument une cale d'élargissement des trains roulant (si c'est pas déjà fait) et mettre au point le support d'étrier.

 

Loick: t'arrêtes de nous narguer avec ton freinage arrière tiptop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Loick que tes nouveau freins sont beautifull :icon6:

 

Qui sais ou peut on trouver des cales pour étriers de Megane 3RS avec disque 323X28, car les miennes sont foireuse et me font plein de vibration ... :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je commence le montage sur mon B6 d'un kit gros frein, j'ai les adaptateurs de fixation d'étriers, les durites aviation, il me reste que les étriers, je vise des Brembo 4 P de Clio 3 RS / Mégane 2 RS(prix 450 € neuf vu que j'ai déjà les plaquettes Brembo neuvent), quand pensez vous ?

Ou des M3RS (prix 500€ neuf ) alors que l'on dirait que c'est les même ?

 

Merci de vos lumières !!

 

Je reste ne monte d'origine avec les disques percés Brembo de 312 mm d'origine sur mon B6 V6 3.0i quattro , parce qu'il son neuf et les  disques de C3RS sont aussi en 312 mm.

 

Avec mes jantes  Audi A8 Star en 18", je pense que ça passe sans élargisseur de voies ??

 

Merci de votre aide

A+

Modifié par Tiammax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les commentaires que j'ai pu voir sur d'autre poste les Étriers Brembo C3RS /M2RS iront très bien

 

A+

Modifié par Tiammax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compromis etiers Megane 2-3-4 RS ou Alfa 159 Brera disques 312 ou 323mm est très bon .

 

je peux te renseigner en mp et sur ma page pro Facebook https://m.facebook.com/permalink.php?story_fbid=110210313980603&id=110185830649718

Modifié par Yous'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...