Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Heureux de voire que tu as pu résoudre ton problème de pneu.

J'espère que l'on aura l'occasion de se croiser au prochain rasso à Vélizy le moi prochain!

Bonne route d'ici là

Posté(e)

J'ai réservé la date du 12/10 à confirmer par Bagheera. Si pas de nouvelle surprise j'y serai.

Posté(e)

J'espère qu'il y aura un rassemblement le 9/11 et que tu seras la. Je pourrais admirer le v10 du rs6.

Ca doit etre ..... Tellement bon

Posté(e)

Je vais faire le nécessaire, ça nous donnera l'occasion de prendre un café et de voir ta S5. :winner:

Posté(e)

En espérant que j'ai pas la poisse comme la dernière...

J'ai pas trop envie de me la faire voler celle la. ,)

Posté(e)

Faut être fataliste... Et puis repartir de plus belles.

C'est pas pour des abrutis fini qu'on va arrêter de vivre.

Rs4/rs6 c'était mon rêve mais je me suis dit que je m'était fait voler mon e91 pour gofast donc j'ai écarter les breaks de chasse ...

Donc maintenant je suis envieux de ton rs6

Posté(e)

Ce sont les 4 portes le soucis.

Il me faut obligatoirement un accès facile au futur siège auto et un peu de place.

Je n'ai jamais trop été attiré par la s4.

Donc les coupé j'ai éliminé de suite et puis l'a5 sportback est tellement classe que j'ai eu le coup de foudre en S.

Posté(e) (modifié)

Au début, après étude des couts d'entretien et des risques de vol etc... j'avais dit à ma femme que je prendrai peut-être une S6 mais elle m'a dit que vu la différence de prix d'achat et comme c'était un achat passion, autant se faire plaisir jusqu'au bout et de prendre le modèle dont je rêvais. C'est pour ça que j'ai pris la RS6 mais je ne suis pas à l'abri d'un pépin. Et malgré les mises en garde du concessionnaire sur le vol, je pense que tu as raison, il faut rester fataliste. Il faut juste l'équiper un peu avant qu'il ne soit trop tard en éléments de sécurité sur lesquels je ne m'étendrai pas.

Modifié par froopy
Posté(e)

Si jamais tu veux bien t'y étendre en mp je suis preneur car je suis devenu complément psycho/parano.

Mon concessionnaire refuse de décaler la prise obd qui apparemment est trop courte.

Bref si tu as des idées...

Posté(e)

il y a toujours la solution de la debrancher ou de la declipser

mais il te faudra demonter le cache entre les pedales et le volant a chaque fois que t en auras besoin

Posté(e)

J'ai réservé la date du 12/10 à confirmer par Bagheera. Si pas de nouvelle surprise j'y serai.

J'espère y être aussi si j'ai la dispo ...
Posté(e)

Au pire y mettre un interrupteur pour désactiver la prise odb :)

Posté(e)

Aujourd'hui, petit déplacement client. Pour le plaisir, seulement 60 km mais ça me change de mes 10 km par jour. :roi:

Posté(e)

Alors toujours aussi plaisante cette auto ^^ :)

Posté(e)

Alors toujours aussi plaisante cette auto ^^ :)

Toujours un régal. Je regarde un peu ce que je pourrai trouver de mieux dans le style, mais pour le moment j'ai pas trouvé. Je verrai bien au salon le 12 et peut-être une fois que j'aurai essayé la nouvelle.

Posté(e)

C'est sûre qu'il va y avoir pleins de belles à voir au salon. Et sûrement de nouvelles envies ( on est un peu comme ça).

Moi j'y vais le 16 car je déposerai ma voiture chez GP Exclusive avant pour lui faire faire une petite rénovation esthétique... J'aurai donc la journée pour aller au salon puis j'irai la récupèrer en soirée.

@++

Posté(e)

Tu fais quoi comme traitement ? Tu me diras ce que ça donne. Peut-être une petite photo avant après plus objectif que sur le site ? :marcelpoire:

Posté(e)

Hello, je fais faire des petites retouches (éclat peinture sur PC avant) et rénovation peinture (suppression micro rayures) + cire de protection. Elle va ressortir plus neuve que lors de son 1er jour :D

Oui les photos sont prévues ;)

Posté(e)

Bon aujourd'hui jour de shopping. Je vais finir par croire que les Ferrari fleurissent dans le 91 :race: . Arrivée par une voie d'accélération sur la N104, une 458 Italia blanche. Elle se cale derrière moi en attendant que la route devant se dégage et bien sur je ne résiste pas à l'envie de la titiller. Dès que ma voie se dégage, je colle un grand coup d'accélérateur. Bien sur après l'effet de surprise qui m'a permis de lui mettre une cinquantaine de mètres, elle revient vers moi :malelovies: et je la salue d'un petit coup de warning alors qu'elle prend la direction de la N20. Elle était magnifique en blanc :roi: .

Posté(e)

Bon eh bien moi aujourd'hui, pas très fun .... j'ai juste croisé des tracteurs arfffff :P

Posté(e)

Bon eh bien moi aujourd'hui, pas très fun .... j'ai juste croisé des tracteurs arfffff :P

Y a des tracteurs Lamborghini :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Un peu déçu par le salon ou il n'y avait pas de RS6. Je me suis rabattu sur la RS5 que j'adore, même si elle ne correspond pas à ma situation familiale actuelle. Heureusement que j'ai pu aussi me délecter des RS5 du RASSO d'hier qui étaient plus accessibles qu'au salon.

Une petite photo du stand depuis Bar Audi + une petite photo de la A8L W12.24750820141010194937.jpg58266520141010204530.jpg

Modifié par froopy
Posté(e)

y avait un RS6 chez Audi pourtant

Et pas vu specialement plus de RS5 ^^

Ah merde j'ai fais l'A8L mais pas le bar audi ^^

Posté(e)

Faut dire qu'il y avait tellement de monde qu'on ne pouvait pas vraiment bouger.

Posté(e)

Froopy tu as fait aussi la presentation a8l w12?

Sacre monstre !!

Tu la fait quand?!

Je me rappel d'une rs6 rouge magnifique affiche a 177 000€ euros seulement.

Il y avait tellement de monde que je n'ai pas vu de rs5...

Dans la globalité je suis un peu déçu du salon aussi mais je saurait pas expliquer pourquoi...

A part peut être que j'aime tellement mon s5 que je n'ai pas le coeur a d'autre autos... ^^

Posté(e)

Froopy tu as fait aussi la presentation a8l w12?

Sacre monstre !!

Tu la fait quand?!

Je me rappel d'une rs6 rouge magnifique affiche a 177 000€ euros seulement.

Il y avait tellement de monde que je n'ai pas vu de rs5...

Dans la globalité je suis un peu déçu du salon aussi mais je saurait pas expliquer pourquoi...

A part peut être que j'aime tellement mon s5 que je n'ai pas le coeur a d'autre autos... ^^

J'ai fait ça vendredi soir, un bon moment

Posté(e)

Moi jeudi dommage.

Oui un très bon moment. Très belle présentation et très belles hotesses ,)

Posté(e)

Moi jeudi dommage.

Oui un très bon moment. Très belle présentation et très belles hotesses ,)

Je confirme aussi pour les hôtesses

Posté(e)

Moi j'y vais jeudi prochain dès l'ouverture, j'essaierai de faire des photos si pas trop de monde...

Posté(e)

L'A8 W12 est donner pour 220.000€ dixit la personne qui la presente.

hro91, va directement chez Audi si tu espère faire des photos correct sinon oubli. Ou alors le soir pas loin de la fermeture

Posté(e) (modifié)

Vendredi vers 16h30, il n'y avait pas trop de monde, jusqu'au passage de schwarzy, mais comme la foule le suivait, ça faisait un effet de masse qui se déplace. Par contre, le Hall 8 (Groupe VAG), comme tu peux le voir sur la photo prise du bar, c'était blindé en permanence. Pour la circulation, c'était correct mais de toutes façons j’étais en scooter.

Modifié par froopy
Posté(e)

L'A8 W12 est donner pour 220.000€ dixit la personne qui la presente.

hro91, va directement chez Audi si tu espère faire des photos correct sinon oubli. Ou alors le soir pas loin de la fermeture

Oui je pensai faire comme ça de toutes façons .... je verrai bien!

Posté(e)

Merci François, je suis passé à coté, mais visiblement le jour de la photo (c'était les journées presse ou je me trompe) , il y avait moins de monde que vendredi dernier :nixweiss:

Posté(e)

En rouge j'aime moins. J'aurai prefere la voir en gris mat. D'ailleurs sur le stand mercedes, plusieurs voiture avait une couleur matte en gris clair, anthracite et blanc. Quelle beauté et quelle douceur au toucher cette peinture. Meme chose pour la BMW Serie 3 Grand coupe en gris clair mat. Une beaute et le toucher est identique. J'espere avoir un jour mon RS6 mais moi qui ne jurai que par le gris Daytona, et bien ce sera le gris daytona Mat.