Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien entendu je plaisantai...

En venant justement d'un 335i je serai pas credible dutout.

Un 335 i ou d marche super bien et tiens bon nombre d'auto puissante si reprog. Apres si l'autre voiture puissante est reprog ca cest une autre histoire...

Posté(e)

J'ai pas vu l'ironie Dandinos, et comme j'avais lu quelqu'un chez les S3 expliqué avoir vu un 335D reprog qui marchait très fort...

Après je ne connais pas du tout bmw et ses moteurs si ce n'est à travers la presse.

Posté(e)

J'ai eu un 135 i repro, et effectivement ca envoi du lourd, maintenant un 335d même repro ca n'est en rien censé marché aussi fort qu'un RS6 tout de même, ni même un 135i. Après c'est sùr à côté d'un S3 (que j'ai eu aussi) ben un 335d ca va surprendre sacrément. Là le truc c'est que la video coupe au moment ou le RS6 commence à prendre son envol, le 335 arrive à tenir grace à son énorme couple mais une fois que le RS6 entre dans les tours avec sa puissance il écrasera un 335D repro. C'est seulement à l'arraché que le 335D tient un peu. Mais bon ca marche très très bien pour un diesel qui affichera des perf pas ridicule pour une consommation divisé par 2 par rapport à un RS6.

Là que je vous vois parlé des problèmes récurrents de freinage.... qui m'emballe pas du tout d'ailleurs au passage, ca me ferait chié d'acheté un RS6 et 3000 km plus loin me cogné 1500 euros de disques car je crois que c'est le prix pour les 2 non??? Mais est ce que certains d'entre vous ont monté le kit brembo avec les gros freins sur leur RS6?

Posté(e)

pour ma part j'ai changé les disques et je n'ai aucuns problèmes.

Posté(e)

Comme dit Aurophil, je suis peut-être tombé sur une mauvaise série de disques. j'attends avec impatience le RDV de décembre pour les faire changer de nouveau.

Pour la BMW, bien sur, même avec un couple égal, il n'y a pas photo sur les perfs et visiblement la tenue de route car je pense que dans le rond-point il a été optimiste vue le petit coup de frein, alors que moi, je suis passé sans problème en mode confort :race:

Posté(e)

il y a un grand nombre de marque et de choix de disques pour la rs6 c6....contrairement à la rs6c7!!

un que j'adore pour son design c'est TAROX

Posté(e)

Ah bon t'en est sûr??? Tarox je ne connaissais pas et là que je viens d'y jeté un oeil je ne trouve en rien la RS6 c6, tu l'as vu où seb???

Posté(e)

Trop bien peut être mais où avez vous vu qu'ils faisaient le freinage rs6 c6?

Posté(e)

Ah merci Yul j'étais allé sur des sites qui vendait tarox mais pas sur celui là. Bon sang tous les sites francais sur lesquels je tombe ne donne pas accès au RS6. Là c'est un site anglais j'avoue ne pas m'y etre aventurer. Questions sans doute conne pour ceux qui connaissent la réponse, même si j'y suis pas pour encore, mais comment fais tu pour commander sur un site qui n'est pas en euros en monnaie de paiement???

Posté(e)

virement??? mais il te faut avoir les coordonnées bancaire de la société. :reflexion: . c'est vrai que moi commandé en dehros de la zone euro je gère pas du tout :icon_lol:

Posté(e)

Le mieux est Paypal car si tu passes par un virement direct, suivant ta banque, tu peux avoir des frais de transaction vu qu'ils ne sont pas €. Alors que Paypal, RAS.

En plus avec Paypal, tu peux avoir un recours en cas de soucis de livraison. Et les frais relatif à la vente sont pour le vendeur, pas l'acheteur.

Mais bon, on est en train de pourrir un topic !! :D

Posté(e) (modifié)

BMW 335D E92 JS PERFORMANCE VS RS6 V10 Biturbo 58… :

J'ai trouvé ça, ça rejoint ce que je pensais.

cette 335d a juste une reprog??

voici quelques exemples.

j'ai eu une une 535d e60 reprog 340cv...meme pas en reve je tiens une rs6.

une 535d f10 reprog d'un copain 350cv vs ma m135i stock...en départ lancé a 30, je l'explose...

ma m135i reprog + decat doit faire à présent 375-380cv. je tiens ma c63 amg reprog jusqu'a 100...a pres la m135i elle est portée disparue..

ma c63amg reprog vs une 335d reprog...en reprise a 110 ...a l'appuyé la 335d a un espoir...ensuite ...les3sec suivantes ..bybye..

ma c63 amg vs ma new rs6 en ressenti, il n y a meme pas photo c'est un autre monde...c63 amg vs rs6 c7 reprog c'est comme comparé une 205 gti 1.9 à une s3..c'est un autre monde.

alors oui une 335d marche fort, mais vs une rs6 ....

alors qu'une 335d juste reprog tienne une rs6...

soit le rs6 est parti sur le mauvais rapport en manuel, soit elle a le cancer, soir la 335d a beaucoup plus qu'une reprog..

Le 335D est tellement coupleux qu'avec une reprog il tient largement un RS6

Après si le RS6 est reprog lui aussi effectivement le 335 prend cher

mouaiii , si juste reprog, a l'appuyé une clio beebop aussi tiens une sub...mais la video c'est plus long que l'appuyé...moi je n'y crois pas....la 335d a plus qu'une reprog ou la rs6 et parti sur un mauvais rapport

Modifié par seb de la run
Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord avec toi, le RS6, il a pas l'air pressé de partir.

Bon quelques modifs aujourd'hui, je me suis armé du VAGCOM de beau papa et j'ai réglé quelques paramètres de confort :

1) L'activation du menu caché. ->ok

2) La jauge de batterie qui m'a bien servi après une heure avec le contact mis elle avait bien baissé et j'ai du rouler un peu après les modifs pour recharger tout ça. ->ok

3) Le bip sonore pour être sur que les portes sont bien fermées.->ok

4) Enlever le bip des ceintures qui me gonfle dès que je pars.->ok

5) Enlever la coupure de la TV à partir de 3 km/h pour éviter que ça coupe dès que je dois avancer dans les bouchons.->ok

6) Affichage de la vitesse sur le MMI. -> ko

Select Control Module -> [select] -> [56 – Radio]
[Adaptation – 10] -> Channel 02 -> [Read]
changes la valeur 0 par 1

J'ai bien suivi ça mais je n'ai pas accès au chanel 02

Voilà, si quelqu'un a une idée sur la dernière modification je suis preneur et si quelqu'un veut les détails je ferai une petit topic dans la rubrique VAGCOM.

Modifié par froopy
Posté(e)

Salut,

Bon petit programme (sans faut jeu de mots :)).

Modifs intéressantes.

Posté(e)

Afficher la vitesse c'est sur MMI 3G, c'est sur l'écran central ODB et via le bouton commodo essuie glace.

Tu peux afficher la vitesse instantanée via le MMI en mode données GPS

http://www.audienthusiasts.com/Articles_GPSSpeed.html

http://forums.audipassion.com/topic/159510-affichage-kmh-sur-mmi-vitesse-gps/

Merci, je vais essayer ça.

Posté(e)

y a un connaissance qui roule avec un 335d reprog vs la mienne ben il faut que je passe au dessus de 190 pour passer devant sinon pas possible :mur:

Posté(e)

sans surprise sa marche une 335d reprog, mais rien à voir avec un rs6...

la 335d en video, elle marche tres fort, mais un rs3 fait aussi bien?

Posté(e)

Oui c'est sur, mais un RS3 on est pas dans les même taro, grandeur, conso confort etc.

Ce qui est bien avec la 335d c'est que pour moi c'est une "mini RS6" en diesel :)

Posté(e)

Le 335d une mini rs6... Ba voyons ^^

Moi quand je monte dans ma twingo j'ai l'impression d'une mini megane rs...

Faut arreter ca marche un 3:5 c'est sur mais de la a etre proche d'un rs6... Soyons raisonnable.

De plus la serie 3 n'a pas dutout le meme confort et donc le meme poids qu'une a6. Deja je trouve qu'il y a beaucoup de difference entre mon ex 335 et mon actuel s5.

Il faut raison garder messieurs

Posté(e)

pourquoi une 335d reprog !!! et si on reprog la rs6 alors ??????

Posté(e)

+10000, franchement sur une video se faire une idée que la 335d puisse seulement tenir une rs6 avec une reprog... :mur:

Posté(e)

pour avoir fait pas mal de km en 335D je peut vous assurer que sa torche, pas assez pour espérer suivre un rs6 mais sa marche fort quand même.

Posté(e) (modifié)

Messieurs, ce 335d fait 375 cv, il n'est pas seulement reprogrammé, il doit avoir un très jolie stage 2 car on gagne 50 à 60 cv sur un 335d. Et là, vous dites que le 335d à 375 cv tiens le rs6??? Mais il ne le tient seulement que sur un rapport après le rs6 le décroche gentiment mais très fermement.

Maintenant après avoir moi aussi essayé un rs6, ce que je me rend compte c'est que son avantage se situe haut en vitesse, en dessous de genre 160 bon nombre de sportive préparé en stage 2 peuvent le chatouillé, le titillé et l'accroché, ensuite le v10 cause. Il reste mes amis, que le rs6 ca se reprogramme comme toutes les voitures, que c'est équipé d'un bi turbo et qu'une repro qui se tient bien ajoute 100 cv. Et là, et bien, les chiffres parlent d'eux même.

Même mon 996 turbo repro, se fait distancé , et collé en retrait une porsche de 480 cv pour 70 de couple, faut dire que c'est pas donné à nombreuse auto. Mais c'est donné à la rs6 qui toute embourgeoisé derrière son aspect breakattitude cache un monstre de moteur ;)

Modifié par R-wolf
Posté(e)

Le RS6 c'est un gros missile sol-sol qui cache très bien son jeu ! 😇

Posté(e)

Je devais donc ramener mon bébé à la concession hier pour changer une nouvelle fois les disques avant et le gars m'appelle pour me dire qu'ils vont faire une vérification complète du train avant et qu'un seul de leur technicien peut le faire et donc qu'ils repoussent mon RDV à la semaine prochaine :nixweiss: . Qu'est-ce qu'ils vont me trouver cette fois et combien ça va encore me couter :mur: ..........A suivre

Posté(e)

Arghh

Qu'elle bande de tache sérieusement.

T'as pensé a changer de crémerie pour voir?

Posté(e)

Arghh

Qu'elle bande de tache sérieusement.

T'as pensé a changer de crémerie pour voir?

Franchement j'y pense mais ils sont juste à coté de chez moi et pour le moment, je fais jouer la garantie, donc je n'ai pas le choix.

Posté(e)

Il y a pas une autre concession Audi près de chez toi?

Tu es de qu'elle région déjà? ( mémoire mémoire...)

Posté(e)

Il y a bien celle de Velizy mais c'est plus loin et en région parisienne, faire 15 bornes ça peut prendre 1 heure. Après, si ça continue, je vais sérieusement l'envisager.

Posté(e)

En region parisienne je vais chez rose automobiles a vert saint denis (77).

C'est le top et j'ai jamais eu de soucis.

Posté(e)

Il y a bien celle de Velizy mais c'est plus loin et en région parisienne, faire 15 bornes ça peut prendre 1 heure. Après, si ça continue, je vais sérieusement l'envisager.

Salut Froopy, sans fausses indiscrétions tu n'irais pas à celle des Ulis par hasard?

Posté(e)

Quel plaisir de te lire.

En Slovénie je possède un chalet sur le massif qui domine la vallée où passe l'Autoroute (Kranj - Ljubljana) que tu empruntes pour te rendre à Novo Mesto ou en Croatie.

En Croatie j'ai une maison près de la mer (baie de Banjole au Sud de Pula) à 2mn à pied de la marina où se trouve mon bateau. Tu peux faire étape chez moi dans les deux cas (mais à partir d'avril et jusqu'à fin septembre je suis en Croatie). Ton dragster serait à l'abri dans les deux cas... et si tu as un entretien à faire tu peux envisager de le faire ici (en Slovénie, pas en Croatie!!!). Je suis très bien reçu chez Audi/VW à Kranj, le chef d'atelier est devenu un copain (il préfère le Bordeaux au Teran...), je suis reçu comme un prince et assiste aux entretiens dans un atelier dont le personnel fait preuve d'une rigueur et d'une compétence exceptionnelles. Les tarifs n'ont rien à voir avec ceux de l'hexagone...