Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La suite :

94970420150426130603.jpg

27916820150428115125.jpg

Le classique du coin en V8 bien sur !

84079420150428161323.jpg

11951720150428170105.jpg

Les américaines, très représentées aussi.

Et la suite au prochain numéro

Posté(e)

C'est grattos l'essence chez eux ^^, ils sont en direct sur le pipe Line :)

Posté(e)

Messieurs, je ne suis pas d'accord: je trouve que les Lambo se prêtent à merveille à ce genre d'excentricités chromatiques.

Ce qui ne veut pas dire que je le ferai si j'avais l'opportunité d'acquérir ce genre de supercar...

Sinon, la Camaro... :wub:

Posté(e)

C'est grattos l'essence chez eux ^^, ils sont en direct sur le pipe Line :)

En moyenne, c'est 35 cts le litre quand même en fonction du dollar :malelovies:

Posté(e)

En moyenne, c'est 35 cts le litre quand même en fonction du dollar :malelovies:

35 centimes ?? a ce prix la je prefere rouler en diesel :mur:

:MdrDevil:

Posté(e)

Une panamera enfin un peu plus vu qu'il n'y a même plus le sigle Porsche :

59833920150428181214.jpg

Ca vaut bien 2 photos c'est pour donner des idées à allroadusa

48917220150428181343.jpg

17056820150429164705.jpg

Bien sur, on ne peut pas quitter Dubaï sans une petite Aston

Et pour monter un peu dans les prix :

6784471430336943563.jpg

Une Rolls et j'ai vérifié, les RR des jantes sont toujours fixes.

Posté(e)

Merci ! C'est un Kit Hamann et non Hammam (t'as compris ? :ripeer: )

Pas fan du tuning, même si dans ce cas, ça coup un bras.

Posté(e)

J'ai déjà vu à St Trop une R8 V8 rose Barbie aussi... Limite j'ai la larme à l'il...

Posté(e)

Merci ! C'est un Kit Hamann et non Hammam (t'as compris ? :ripeer: )

Pas fan du tuning, même si dans ce cas, ça coup un bras.

Oui, là-bas ils ont tendance à confondre Hamann et Hammam surtout en été avec 45°C et 90 % d'humidité :MdrDevil: .

C'est sur qu'à ce prix là on est pas chez Jacky......Touch (pour les fans et je sais qu'il y en a je ne résiste pas à vous ajouter deux petites photos du club local croisé par hasard).

27495020150424200822.jpg

45428320150424201008.jpg

Celle là est une 370 Z.

Posté(e)

Bientôt la fin :

Quelques parkings au hasard

92366320150428182241.jpg

99612220150429213849.jpg

Et quelques desparate housewives et leur montures :

87888620150421180752.jpg

4516791430337986092.jpg

Plus qu'une photo, Je vous ai gardé le meilleurs pour demain une Porsche que vous ne trouverai jamais ailleurs que dans cette région créée spécialement par Porsche design

Posté(e)

Ah, la Gran Turismo MC Stradale... :wub:

J'ai une petite idée de ta dernière photo et de la voiture, froopy.... ^_^

Posté(e)

Vas y essaye, mais je ne pense pas que tu trouveras !

Posté(e)

Pas mal, mais non, plus petit ! :ripeer:

Posté(e)

Ben non c'est ça le truc, mais comme on a passé 00h et que tu es encore là, je te la donne en exclus :

71734920150422173208.jpg

Shisha 2.0 par Porsche ! :MdrDevil:
Posté(e)

:MdrDevil:

Alors là, je ne risquais pas de trouver! :marcelpoire:

Trop fort, froopy! :vert:

Superbe objet comme d'habitude chez Porsche Design.

Merci pour l'exclu, froopy! ^^

Posté(e)

Ben non c'est ça le truc, mais comme on a passé 00h et que tu es encore là, je te la donne en exclus :

71734920150422173208.jpg

Shisha 2.0 par Porsche ! :MdrDevil:

Excellent :P, celle la elle fait du 0 litre au 100 (et encore ;))

Posté(e)

Elle doit consommer un petit peu mais c'est de l'eau :roi:

Posté(e)

Oui, là-bas ils ont tendance à confondre Hamann et Hammam surtout en été avec 45°C et 90 % d'humidité :MdrDevil: .

C'est sur qu'à ce prix là on est pas chez Jacky......Touch (pour les fans et je sais qu'il y en a je ne résiste pas à vous ajouter deux petites photos du club local croisé par hasard).

45428320150424201008.jpg

Celle là est une 370 Z.

Je sais pas si c'est le moteur de celle du dessus (iron man) mais il n'a rien de Jacky tuning ! il est juste préparé... durite en silicone, gros turbo etc... juste que les pièces perf jap ne sont pas en carbone (comme Audi par exemple) mais anodisé ou en couleur du moins

Posté(e)

Je sais pas si c'est le moteur de celle du dessus (iron man) mais il n'a rien de Jacky tuning ! il est juste préparé... durite en silicone, gros turbo etc... juste que les pièces perf jap ne sont pas en carbone (comme Audi par exemple) mais anodisé ou en couleur du moins

Non, celle là c'est une 370 Z tu as sans doute raison mais j'ai du mal avec la couleur flashy au niveau moteur.

Posté(e)

+1...

Posté(e)

Hier, j'ai vu ma première Jaguar type F /R :race: . Je ne suis pas fan de cette marque, mais j'avoue que là c'est du beau. Par contre, il ne devait pas l'avoir depuis longtemps parce que même en Qashqai j'ai pu le doubler :roi:

Posté(e)

C'est vrai que les nouvelles tata...heu pardon jaguar, sont vraiment belles

Posté(e)

Pour l'avoir déjà dit, je trouve que depuis que Jaguar a été repris par l'Indien Tata, c'est un sans-faute. Au niveau design, motorisation (essence)...

La XJ, depuis toujours... :wub: J'ai hésité à prendre une X350/358...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon hier je reçois un mail pour me dire que j'ai accès à la finale du TOP 14 dans mon Audi Connect. avec Loge et repas et + pour un prix raisonnable. Les boules, le temps que je réagisse, il n'y avait plus de place.........

Posté(e)

Bon hier je reçois un mail pour me dire que j'ai accès à la finale du TOP 14 dans mon Audi Connect. avec Loge et repas et + pour un prix raisonnable. Les boules, le temps que je réagisse, il n'y avait plus de place.........

J'aurai pu te dire que c'est moi qui l'avais prise mais ce n'est pas le cas...

J'ai eu la même invitation que toi et exactement la même déconvenue :( du coup finale devant la télé ^^

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas de changement pour le moment par manque de budget.

Par contre, je reviens d'un petit WE à Nantes et malgré la circulation, j'ai pu comparer les perfs du monstre avec une carrera 4S (997) qui voulait jouer et je n'ai pas été déçu :race: . Au départ, il m'a juste collé comme les autres, il s'attendait à ce que je me pousse, je le voyais faire dans mon retro depuis un moment. Je me suis mis en Sport et j'ai accéléré et la, il a pris conscience que les breaks n'étaient pas que des familiales. Il a testé plusieurs fois vu la circulation en accordéon mais il a pas tenu. Je ne me fais aucune illusion sur la comparaison sur petites routes ou j'aurai pris cher :marcelpoire: , mais sur autoroute, c'est lui qui a pris surtout qu'ils étaient 3 la dedans, ça devait être chaud pour celui de derrière.

Posté(e)

tu aurais pris cher, pas évident

ne crois pas que tous les porschistes sont des pilotes

un minimum d’expérience sur circuit, et tu peux lui tenir tete (c'est du vecu)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

De retour après 3 semaines de vacances sans mon engin.....j'ai du rouler en voiture de location, des seat avec des moteurs tous aussi petits les uns que les autres :mur: , en boite méca et en montagne :ripeer: , autant dire que la frustration et le manque étaient palpables.

Hier soir, dès mon atterrissage, j'ai donc repris le volant du monstre pour vérifier que tout allait bien et j'ai pu faire une petite pointe après qu'une R8 V10 m'ait demandé de me pousser en clignotant pendant que mes prédécesseurs finissaient de se pousser. Je suis devenu susceptible avec cette voiture, mais visiblement il ne voulait pas jouer car il a fallu que je me mette derrière un camion pour l'attendre (j'ai du me laisser emporter :race: :race: ) et voir le modèle (avec la nuit j'étais pas sur) :reflexion: .

En tous les cas je revis en entendant le ronronnement du V10 au petit matin pour aller travailler :malelovies: .

Posté(e)

froopy de retour et ça fait plaisir!

Je te comprends ô combien pour la transition entre ton V10 et les déplaçoirs que tu as dû louer! Et toute proportions gardées, avec mon "petit" V houite, je ne me lasse pas de son bruit également.

C'est bien le problème avec ces moteurs que l'on utilise en daily, on sait que ça ne demande que ça, rouler vite.

Posté(e)

froopy de retour et ça fait plaisir!

Merci ça me fait aussi plaisir de vous retrouver !