Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut froopy

tu utilises ta RS quotidiennement?

tu as un long trajet a parcourir?

Posté(e)

salut froopy

tu utilises ta RS quotidiennement?

tu as un long trajet a parcourir?

Oui pour le quotidien et non pour le trajet (20 km / jour) :roi:

Posté(e)

Salut, alors sympa les vacances malgré la trottinette de location? Moi je suis encore en vacances mais avec mon tout petit V8 ;)

Du bonheur au quotidien... A très bientôt pour Magny-court ...

Posté(e)

Salut, alors sympa les vacances malgré la trottinette de location? Moi je suis encore en vacances mais avec mon tout petit V8 ;)

Du bonheur au quotidien... A très bientôt pour Magny-court ...

Tu as de la chance, profites en bien !

Posté(e)

Oui pour le quotidien et non pour le trajet (20 km / jour) :roi:

Pareil, avec 15 km en plus.

Posté(e)

Bon ben comme d'habitude, WE à Nantes pour aller chercher le chat qui était en vacances. Pas de problème particulier à l'allée à part un temps pourri qui a fait tombé ma moyenne. Pour le retour, j'ai joué le lièvre pour un petit groupe de voitures (2 Porsches et une Merco) qui ont bien tenu malgré quelques accélérations démoniaques :icon26: de ma part (Ben oui, c'est qui le chef !!!!!!! :eldiablo: ). Autant dire que je n'ai pas mis trop longtemps pour rentrer (Merci Waze) malgré la présence bleue :cops: sur tout le parcours. Petit bémol, j'ai l'impression que le son sortie d'échappement à légèrement augmenté, il va falloir que regarde la dessous pour voir ce qui se passe (même si c'est pas désagréable d'avoir un peu plus de db), car quand ça commence, ça ne va pas en s'améliorant B) .

Posté(e)

Je vais essayer de les faire réparer d'abord (Audi m'a dit que c'était pas conseillé mais avec la note que j'ai, ils n'ont même pas proposé de les changer) vu qu'ils ont 5 mois et qu'il n'y a aucune perte de pression. Si c'est pas faisable, je ferai une petite étude de marché avant de passer à l'achat dès que je serai calmé.........

Je me permets d intervenir sur ce sujet ,

Quelque soit le diamètre ou la largeur du pneu , il est tout à fait possible d effectuer une réparation si le trou est sur la bande de roulement avec une rustine ou un champignon appliqué par l intérieur après démontage du pneu

Les mèches c est vrai sont interdites

Posté(e)

+1 avec Rs25

par contre les mèches sont l'idéal pour un dépannage

je m'en sers aussi pour mes motos sans jamais le moindre problème, mais je fais mettre un champignon ensuite

Posté(e)

Je me permets d intervenir sur ce sujet ,

Quelque soit le diamètre ou la largeur du pneu , il est tout à fait possible d effectuer une réparation si le trou est sur la bande de roulement avec une rustine ou un champignon appliqué par l intérieur après démontage du pneu

Les mèches c est vrai sont interdites

Le problème c'est que j'ai fait le tour de tous les garages du coin et ils m'ont tous dit qu'ils pouvaient pas réparer des pneus de cette taille et avec cet indice de vitesse et de poids.

Posté(e)

Le problème c'est que j'ai fait le tour de tous les garages du coin et ils m'ont tous dit qu'ils pouvaient pas réparer des pneus de cette taille et avec cet indice de vitesse et de poids.

L indice de charge n a absolument rien a voir avec cela , celui qui t as dit est un incompétent ,as tu gardé les anciens pneus par hasard?

Posté(e)

Idem pour moi. Faudrait que je demande au garage où j'avais fait réparer le pneu mais il doit être en vacances...

Posté(e)

Oui je ne comprends pas trop non plus cette histoire de taille etc. Moi j'avais fait réparé un de mes pneus qui avait une vis en plein milieu de la bande de roulement. Le type avait démonté le pneus, agrandi le trou bien poncé tout autour et avait placé ce que je pense être le champignon.

C est le bon procédé , il faut agrandir le trou pour qui il corresponde au diamètre du champignon , parfaitement nettoyer , et appliquer le champignon qui se dissouera avec la colle et ne fera plus qu'un avec le pneu et Ainsi permettre l étanchéité et permettant de finir ses pneus jusqu'à au bout ., c est mon métier , et je vous garantis que c est pareil pour un pneu en 145/70/13 ou un 275/35/20 mais encore faut il avoir les machines et les compétences pour ôter un pneu de ce type de la jante

Je comptais peut être créer un topic avec ce que je pensais vous être utile pour nos rs sur toutes les infos sur les pneus et jantes afin de ne plus se faire avoir

Salutations

Posté(e)

Je comptais peut être créer un topic avec ce que je pensais vous être utile pour nos rs sur toutes les infos sur les pneus et jantes afin de ne plus se faire avoir

bonne idée

Posté(e)

Dimanche matin, petit rassemblement prévu à Thoiry. Beaucoup de voitures anciennes d'après ce que j'ai vu sur la page facebook, ça devrait être intéressant. J'espère que je ne vais pas trop faire tâche avec ma bétaillère. Je vous mettrai quelques photos.

Posté(e)

:nawak: quel que soit l'endroit ou elle se trouve, une RS6 ne fait jamais tâche

Posté(e)

:nawak: quel que soit l'endroit ou elle se trouve, une RS6 ne fait jamais tâche

Tu as raison ! on verra ça.

Posté(e)

Bon je confirme que je n'ai pas pu passer inaperçu malgré le plateau réduit (vu le temps) mais de qualité :

478196OTAlpines.jpg924416OTfiat500Abart.jpg130468OTMAch1.jpg667537OTMustang67.jpg

Quelques autres à suivre.

Posté(e)

Les dernières :

936086OTMustangs.jpg

645817OTR5Alpine.jpg

985999OTR5Turbo.jpg

974556OTRS.jpg

251400OTSymca.jpg

693063OTRS6.jpg

Voilà, c'est corrigé !

Posté(e)

Salut Froopy !

Pareil qu'uruk.

Posté(e)

Les dernières qui ne sont pas visibles pour moi! :ripeer:

Salut Froopy !

Pareil qu'uruk.

Bon y a un bug :reflexion: , je vais essayer de corriger ça, merci pour l'info les gars je savais que je pouvais compter sur vous :marcelpoire:

Posté(e)

La R5 Alpine :love:

Merci pour les photos Froopy :bien:

Posté(e)

Belle brochette de Mustang!

La RS6 défie les Meganes?

Ben j'ai déjà testé, y a pas trop de défi mais c'était sur autoroute alors c'est peut-être pas significatif.

Posté(e)

Wouah la mustang jaune a un look superbe !

Quel modèle ? Boss ?

Posté(e)

De rien les gars, c'est normal de partager. S'il fait beau, j'essayerai d'aller au prochain, je pense que le plateau sera plus fourni.

Posté(e)

Belles voitures anciennes et bien-sûr dans un super état.

Merci

Posté(e)

Hello froopy comment vas tu ? Jolie photos :d

On se voit en septembre ?

Posté(e)

Salut, Je vais essayer de venir au prochain Rasso on pourra discuter de la suite et peut-être d'un petit detailing si j'ai le budget.

Posté(e)

Sa marche pas de sur d'être là finalement car le week-end du rasso je serais sur une Maserati ;)

Posté(e)

Comme vous le savez si vous avez eu le courage de me lire depuis le début :marcelpoire: , j'aime raconter mes expériences au volant du monstre. Voilà donc le début du récit de cette excellente journée de samedi autour de Magny-cours :

Pour être à l'heure au premier RDV au parking du péage de Fleury sur l'A6 (je déteste être en retard c'est peut-être la raison cachée de l'achat de cette voiture, il faudra que j'en parle à mon psy dès que je commencerai mon analyse :oops: ), je n'ai pas hésité à partir de chez moi vers 6h. Évidemment, comme souvent dans mon cas, je suis en avance avec une arrivée à 6h30 pour un départ vers 7h. Il n'y a pas de station et donc pas de café. Et pourtant j'ai presque respecté toutes les limitations pour arriver là :roi:. En attendant les premiers participants, je profite tout de même de l'accélération de quelques Porsches à la sortie du péage. Vers 6h50 j'entends au loin approcher le grondement de la très belle S3/Miltek de Zunyite (Quel son :malelovies: !!!!!). Puis la magnifique RS5 de notre ami Hro91( qu'on ne présente plus) vers 7h (Oui, c'est bien celui qui voulait partir vers 6h30 :ripeer:). Nous partons donc en direction de l'air de Pougue-les-eaux ou doivent nous attendre le reste de cette joyeuse bande. Grâce au pied un peu lourd de Zunyite :moto: , que j'ai apprécié à sa juste valeur (il roule visiblement comme moi) et à Hro91 qui s'est accroché au train, nous arrivons à l'air à 8h10..... Ben en avance et nous avons pu profité des arrivées successives des autres participants et de notre GO (VincentBAudi que je ne peux m’empêcher de remercier de nouveau pour le travail accompli). Je vous laisserai prendre connaissance du plateau de voiture présent avec les photos de mon prochain post. Le temps s'annonce bien et cette première étape nous a réserve un magnifique levé de soleil (que je n'ai pas l'habitude de voir personnellement) ainsi que quelques nappes de brouillard :reflexion: ajoutant au mystère de cette région que je ne fais que traverser d'habitude :race:.

La suite au prochain post (les habitués savent que j'aime faire durer le suspens mais pour les plus pressés, il y a déjà de nombreuses et magnifiques photos sur le topic de la sortie)