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R-wolf

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À propos de R-wolf

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    Forumiste junior
  • Date de naissance 24/07/1980

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    Homme
  • Marque et modèle
    R9 GTS 205 TD Golf 3 VR6 IBiza 4 cupra tdi S3 210 M3 e36 3.0 S3 265 135i Porsche 996 TT RS6 v10
  1. Ben s 'il n y en a pas des masses, ca fait vraiment vraiment infime, j'ai jamais croisé d'autre RS6 que la mienne en fait mdr. C'est déjà fort fort compliqué d 'en trouver une sur la route, alors si la phase 2 est encore moins courante, faut s'accrocher lol. Justement dans mon département, il y en a une autre RS6 autre que la mienne en vente et c'est une phase 2.
  2. Moi avant de me prencher sur la question je m'en serais jamais rendu compte. Meme le coup des feux arrière ce n'est pas transcendant comme différence. Faut vraiment le savoir pour faire une différence. Après pour moi les phases2 étaient de 2009, pas de 2008. Mais peut être que je me trompe je ne me suis jamais penché sur des recherches pour cela
  3. Salut agost, moi j'ai du remplacer un xenon en decembre sur la mienne, j'ai amené cela à un mécano passionné, il m'a effectivement démonter le PC , par contre j'en ai profiter pour faire changer l'intégralité des ampoules de tous les phares. Mon Rs6 étant en vente, c'est tout bon pour l' eventuel acquéreur, histoire de ne pas redemonter le PC pour changer une simple veilleuse xd. Maintenant 360 euros ca ne m'étonne pas, il y a aussi le prix du xenon la dedans je présume. Et ensuite une tit paire d'heure de main d'oeuvre. Donc en soit, rien d'étonnant
  4. Après il n'y a pas que le joint qui est changé apparement, moi sur ma facture j'ai un kit à 300 euros lorsque remplacement. Je suis vendeurs en pièces auto, et un joint ou ne sais quel kit de joint ne coute pas 300 euros, ni sur une clio ni sur une rs6 xd. Maintenant qu'est ce que ce kit comprends??? je ne saurais le dire vu que c'est le proprio d'avant qui a changer cela. Si le soucis est lier a de la chaleur, peut être qu'il y a un moyen d'soler ce joint un peu. ou bien dis plus haut, un joint résistant à haute temperature. Mon auto n'ayant pas assez rouler, il serai interessant d'avoir des retours de Rs6 affichant 200 000 au compteur pour savoir ce qu'il en est.
  5. peut etre que la repro a résolu mon soucis, car lors de mon tout premier trajet avec la belle, j 'ai été je me souviens marqué par des grésillement à environ 120 sur autoroute. Grésillement qui ne sont plus du tout au programme aujord'hui, et dont je ne me suis pas rendu compte quand ils ont cessés. Sans doute au moment de la repro, car la demi ligne a été monté avant que j'ai la voiture, et la repro c'est moi qui l'ai faites. Et plus je réfléchi et plus cette histoire de raisonnance grésillement m 'ont été familière au debut. Mais j'ai fait repro la voiture après tout juste 300 ou 400 km que je l'ai acheté.
  6. Je comprends la question que j'ai eu sur un autre topic au sujet de la raisonnance. Donc non, tout comme french, aucune raisonnance pour ma part, rien qui me dérange sachant que les 2000/2500 tours sont la plage d'utilisation la plus courante du véhicule pour ma part.
  7. Oui carrément, neuf c'est 120 000 euros sans options il me semble. Rouler tous les jours avec la conso fait mal. D'ailleurs j'ai eu hésité un moment à la reprog pour rouler à l'éthanol. Finalement je ne l'ai pas fait. Ah excuse j'avais mal compris ton message pour le montant du rajout xD.
  8. Le soucis majeur du Rs6 n'est pas tellement l'achat, tu vois à quelques poignée d'euro proche nous sommes pas bien loin. Après tout 3000 euros c'est quoi un crédit ridicule s'il fallait. Mais après c'est de subvenir au consommable. Une paire de pneu mouais ca va pas la mort, qu'on colle du 275/20 sur un Rs6 ou du 245/19 sur une voiture plus lambda c'est pas le grand écart surtout avec des solutions comme allo pneu. Non le soucis c'est quand arrive le moment du freinage notamment, là ca picote par rapport à nombreuses voitures sportives. Mais relax, moi sur la mienne c'est pas un soucis, pas avant de trèèèèès trèèèèèès nombreux milliers de km de plaisir. Et aussi cette merde de joint des pompes a huiles qui met le frisson quand ca n'est encore jamais été fait sur la phase 1. Et là aussi relax il y a plus y penser pour la mienne. ou alors pas avant bien bien longtemps. Reste ces fichu sondes lamdba, qui elles coutent pas mal mais surtout qui exige de la grosse main d'œuvre. Là c'est la loterie. Après bah c'est juste que ca consomme un peu. Mais avec une repro, on consomme moins, comme le mot rouler sur un filer de gaz, prend tout son sens avec plus de 80 mkg dès les premiers régimes. ;)
  9. et tu penses mike qu'un A4 3.0 ne se vend pas plus de 10000 euros???!!!! Tout de même un 3L , certes vas tu me dire cela dépend de l'année mais ca doit coter un peu encore. Bien que la vente de voitures en ce moment c'est pas folichon.
  10. De résonnances??? C'est à dire? Tu parles d'à l'intérieur de l'habitacle? Car non rien de marquant. Ou alors je m'y suis habitué, mais j'ai assez horreur des bruits pénibles quand on roule. Le demi ligne ca va bien, ca fait un leger vrombissement, le démarrage a froid est plutôt joli, ca se calme rapidement et ca laisse un vroum vroum coffreux, mais sans que cela me parasite les oreilles durant mes trajets. Maintenant peut être n'est ce pas de cela que tu parles.
  11. Je te fais parvenir cela par MP ;) Je pense que si tu fais des recherches en ce moment tu as du la voir. LOL mike ta remarque sur le moteur m'a faites sourire . A la base je voulais pas en mettre, c'est ma femme qui m'a casser les pieds pour que je prenne le moteur en photo.... juste pour que les amateurs puissent voir que j'ai rien changé dans le moteurs parce que je mentionne avoir mi des filtres sport..... Mais merci du compliment pour elle, j'espère que son futur acquéreur sera satisfait d'elle comme moi je l'ai été, car je l'ai été. D'ailleurs j'ai depuis effectivement refais l'annonce sans le moteur c'est pour cela que vous ne la voyez pas c'est celle anthracite jante antrhacite à 36900 . Désolé je trouve pour mettre l'annonce par MP, mais pas là sur le forum. Je précise, elle est à 36900, moi j'en veux 35 000 réellement. C'est juste que si je l'a met à 35 000 on va m'embêter à 32 ou 33..
  12. Oh my god cette putain de prépa !!!!! Déjà avec la bonne centaine de cv en plus avec seulement une repro ca bouleverse pas mal les perf de bases mais là avec tout ca en plus ca doit être magique pour promener la famille tout en aillant une accel d'un aventador presque .... !!!!
  13. Salut, moi je vend la mienne à l'heure actuelle, phase 1, 94 000 km, le changement du joint a été fait il y a environ 15 000 km, et non une fois le changement fait, on n'a plus besoin d'y repasser ;) (enfin c'est ce qu'on m'a dit aussi xd). Lol j'en profite pour faire un brin de vente. Elle a la demi ligne inox Millteck, filtre a air sport, reprog, donc 700 cv environ avec +80mkg. Freinage avant quasi neuf, les PQ arrières sont quasi neuve et disque mi usure. La vidange à été faites, et les 4 pneus sont OK. Ah oui et la reprog m'a fait économiser environ 2 litres au cent en la faisant. Avant je tourné à 17.5 en moyenne, maintenant je suis plutôt entre 15.5 et 16. Voilou :roi:, et bonne route à tous les Rs6iste.... on en croise peu par chez moi, très peu, jamais pour ma part xd.
  14. Se sont 2 pure sportives taillées pour le circuit alors que le RS6 est un break. Comparé le RS6 et dire qu'il est moins bon sur circuit que le gallardo reviendrait à la même débilité et stupidité de dire que le RS6 est meilleur pour aller faire les courses à geant casino car il à une malle énorme alors que les autres non. Tu confonds totalement chronos, accel pure et reprise. Je parle dans le vide. Tu te renseignes certes, mais tu ne comprends rien à ce que tu lis apriori.
  15. Ta manière d'appeler betaillère cette auto est fortement dévalorisante mais surtout manque terriblement de respect envers ses acheteurs. Regardes, en l'occurance hérisson, il peut fort bien user de son break pour amener sa famille au ciné, au resto, à la montagne un week end, pour simplement un pique nique en famille, pour une soirée chez des amis... Nombreuses sont les possibilités de profiter de son break aux accel explosives tout en faisant suivre sa famille complète ;). Dur d'aller en pique nique avec sa famille et son chien en Gallardo ou en R8. Pourtant le Rs6 permet cela tout en aillant en gros les même perf, et une faculté de reprise beaucoup plus grande, et oui Ronnie je réitère. Pour ma part, j'arrive d'un Porsche 911 turbo, donc encore une fois Ronnie je sais de quoi je parle ;) j'ai pas regarder des video sur Youtube, j'ai essayé. Et j'ai malheureusement dû la laisser car mon épouse est en fauteuil roulant. De ce fait, petit coupé sportif, voitures avec malle trop petite et voiture trop basse sont à bannir. Il me plait donc d'avoir pris une auto aux perf similaire mais qui embarque une place énorme. Place trop grande finalement pour mes besoins c'est pour cela que je changerais d'ici quelques temps, mais en rien cette auto ne doit bénéficier de l'appelation bétaillère même si tu ne partages pas la commodité assimilé aux perf que peut proposer cette auto.

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