Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

nouvelles du jour....

j'ai commandés les disques avant EBC turbo groove de leon cupra R en 323X28,

ainsi que les plaquettes EBC Redstuff .....

plus qu'a attendre, pour terminer mon train avant.

en attendant j'ai terminer le montage du reste, et mis a blanc les étriers

5FPwRX.jpg

6RugY7.jpg

Posté(e)

C'est dingue comme c'est propre. C'est vraiment du bon boulot que tu fait :)

Posté(e)

Propre,par contre une chose me choque,t'as peint les pistes ou repose les disques.

Posté(e)

eh mais je reconnais mes stickers la!!je trouve que ça rend parfaitement ces stickers sur les etriers;joli choix,je vais pas dire le contraire lol

Posté(e)

Merci toplads

Je savais pas que tu avais les mêmes sur tes etriers

Posté(e)

Je suis assez d'accord avec certains, meme si c'est de l'epoxi je ne prendrai pas le risque je te conseille de nettoyer la portée de disque, avec la chaleur dans le meilleur des cas le disque risque de coller dans le pire des cas la peinture risque de laisser place a du jeux...

Posté(e)

+1 epoxi ou pas une portée c'est toujours ferraille contre ferraille.

en tous j'ai hâte de voir le montage finale, depuis le temps qu'il en parle de ces freins :P

Posté(e)

merci les gars, c'est noté, je vais donc poncer la portee des disques :mur:

sinon clem, moi aussi j'ai hate de voir montée, surtout de freiner :moto:

Posté(e)

Bon ma commande est prête chez ultratuning

Rapide je trouve

Je récupère le tout demain après le taf

Et ensuite montage samedi ......

Enfin je vais pouvoir la descendre dès chandelles ;-)

Posté(e)

Les jantes passent, avec 8mm de cales, mais c'est limite.

Deja tester ;-)

Posté(e)

je me suis amuser vite fait a cumuler mes factures depuis que j'ai la S3 .... :moto: :moto:

j'en suis a environ 5100 € de factures, sans la sono, sans les produits d'entretiens et sans les pièces que j'ai acheter sans factures....

pour la sono je doit être dans les 1000 €

et en pièces sans facture dans les 800€

un total de presque 7000€ en pratiquement 2 ans et pour environ 7000 km parcouru....

rentable non!

surtout qu'il me reste encore des choses a faire (turbo/collecteur/trains arrière/N75/durites sous le collecteur etc.... etc....)

quand on aime on ne compte pas, mais des fois faut aussi savoir combien on a dépensé... :nixweiss:

donc au total ma S m'as déjà couter environ 15000 €, donc impossible pour moi de la vendre :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Ça m'étonne pas du tout clem

Tout ceux qui ont une S propre en sont tous au même niveau ...

Posté(e)

Et tout ca sans le pris de la main d'uvre ...

Bref, personnellement je comprend de plus en plus ceux qui ne brade pas leur S....

Je parle des S bichonner comme les nôtres, et non dès merguez ....;-)

Posté(e)

J'en suis à 4500 depuis le mois de mars... On peut plus s'en séparer après ça, c'est sentimental!

Posté(e)

Je ne peux que plussoyer; j'ose même pas regarder la douloureuse.

Par contre avec 7k€ de budget, je me serai plutôt concentré sur la fiabilisation moteur (en dehors des combinés), turbo/collecteur/culasse direct !

15k€ pour une auto passion, qui sera de plus en plus exclusive, c'est gentil comparé aux prix délirants des véhicules neufs de plus de 90 chevaux.

En tout cas, çà laisse songeur ... :thanks:

Posté(e)

Pour infos ma culasse a 35000 kms

Changer chez Audi pour 3500 euros (je l'ai pas mis sur la somme )

Les combinée fileté ainsi que les jantes etaient sur la voiture quand je l'ai acheter .

Tout comme le RNSE et le volant à méplat de S3 8P

Le moteur mis à part le turbo et collecteur as été fiabilisee ..

Durites silicones sur tout le circuit de suralimentation, aussi sur une grande parti du circuit reniflard, DV neuves, bougie neuve, bobines ont eu le rappel constructeur, N75 deja remplacer (date de 2009), debimetre aussi deja remplacer ...

Calorstat et purge du LDR avec passage en G13 ...

Vidange boîte de vitesse, renvoie d'angle, pont et haldex avec filtre fait il y as meme pas 2000 km ..

Je pense que je m'occupe assez bien de maS niveau moteur boite et autre ... Non ?

Posté(e)

J'ai rien dit. :marcelpoire:

Du coup t'es à 11K € de frais. C'est juste énorme.

Posté(e)

Mdr

Certes j'aime bien les modifs, les détails

Mais je met toujours un points d'honneur à la mécanique ...

Mon turbo au logs ne perd pas de pression à chaud , c'est pas pour autant qu'il ne soit pas fissurer (je le changerais de toute façon)

Mais je refait ma S petit à petit, donc la j'ai entièrement refait le train avant, rotules, roulement, silent bloc powerflex, passage en brembo 4 pistons, disques et plaquettes neuves ...

La suite le train arriere

Pour partir sur un châssis neuf et renforcer,

Ensuite ça sera turbo/ collecteur, avec polissage collecteur d'admission et cache culbu, nettoyage des injecteurs, N75 et deux trois bricoles,

pour terminer par une reprog en stage 2, 270 CV et je suis super satisfait.

Si j'avais les moyens je monterais un VR6T.

Mais bon je trime deja assez pour payer ma maison ma passion et entretenir mes deux Audi au Max, tout en payant la pension alimentaire de ma fille ...

Voilou ....

Tôt ou tard j'arriverais au bout de mon projet....

Posté(e)

En parlant de pression turbo j'ai fait mes logs et ça pue la défaite. J'ai un écart constant de 100g entre ma consigne et ma mesure. Le changement par un DM Pierburg n'y a rien fait. J'ai loupé le coche pour chopper les bouchons de mise sous pression d'Aurel. Je suis bien deg.

Posté(e)

100Grs entre la consigne et la valeur réelle ?

C'est pas non plus énorme

Mais si c'est sur toute la plage de régime c'est vrai que c'est bizzare !!!

Je vais te dire une chose

J'ai jamais mis le circuit de suralimentation de ma S sous pression.

Je me suis contenter de vérifier une durite après l'autres et de changer un maximum de durites ...

Aurel ça fait longtemps qu'il les donnait ces bouchons...

Après pas compliquer non plus de te fabriquer ces bouchons ....

Une petite astuce ; si ton circuit de suralimentation ou reniflard a une fuite, tu verra des traces de gras....

Si c'est sec et poussièreux c'est très bon signe

Posté(e)

C'est pas énorme mais c'est sur toute la plage. J'ai nettoyé mon moteur a grande eau il y a quelques mois pour justement identifier les zones suspectes mais le gras n'est pas revenu...

Posté(e)

Quand moi je te parle de gras, je te parle de passer avec t'as mains sur toutes les durites

Oui je sais pas évident.....

Posté(e)

ce soir je suis passé récupérer mon colis chez ultra tuning

Uz182R.jpg

OF2fgz.jpg

Posté(e)

yes, ils sont vraiment beaux ces disques, et me paraissent énorme :malelovies: :malelovies:

hâte de monter tout ça samedi ....