Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 en Gironde


Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tes turbo sont alimenté par tes gaz d'échappement alors à moins d'avoir les deux de bloquer ce serait vraiment assez exceptionnel.

 

Vérifie ton circuit jusqu'a ta N75 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verifie les durites de depression menants à la n75.

 

Débranche ta N75, normalement la pression des turbos devraient tourner à 500gr, soit 1500mbar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide et soutien. J'ai commandé une caméra endoscopique. Je vérifierai le circuit de la N75 également. Je vous tiens au jus dès la caméra utilisé sur le résultat de mes recherches. En attendant stand-by mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous. Après avoir avalé la pillule voici quelques nouvelles de mon problème. Vous allez rire mes turbos étaient bloqué par du sopalin que j'ai oublié d'enlever côté aspiration. J'avais remonté l'admission des turbos un samedi soir à 2 hrs du matin après avoir vidé une bière de trop. C'est le comble vu que tous le reste a vraiment été fait de façon calculé et sans laisser de place au hasard. J'ai eu du mal à accepté mon erreur. Aujourd'hui le moteur est de nouveau déposé pour faire contrôler l'équilibrage des turbos et changer la roue de compresseur de l'un deux car détérioré.

 

Salut à tous. Après avoir avalé la pillule voici quelques nouvelles de mon problème. Vous allez rire mes turbos étaient bloqué par du sopalin que j'ai oublié d'enlever côté aspiration. J'avais remonté l'admission des turbos un samedi soir à 2 hrs du matin après avoir vidé une bière de trop. C'est le comble vu que tous le reste a vraiment été fait de façon calculé et sans laisser de place au hasard. J'ai eu du mal à accepté mon erreur. Aujourd'hui le moteur est de nouveau déposé pour faire contrôler l'équilibrage des turbos et changer la roue de compresseur de l'un deux car détérioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif c'est qu'à force de démonter remonter je trouve la déposé du moteur de plus en plus simple. Cette fois ci en une après-midi il était par terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boules! !!!

 

Pour l équilibrage des turbos je l avais fait chez turbofrance (sans s) 50 euros par turbo ils font du bon boulot. Par contre je te conseille d équilibrer les deux afin que la charge soit bien repartie sur les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut, quelques news. J'ai récupéré mes turbos ainsi vérifiés . Le moteur est en parti remonté sur la caisse. Ce week-end je devrais pouvoir faire les premier test en espérant ne pas avoir oublié une nouvelle fois du sopalin quelque dans une durit d'admission ;) j'espère arriver au bout du calvère.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sent moins seul. :)

J'avais aussi oublié une boule sopalin dans l'aspi côté conducteur

Heuresement il était bloquer par la crépine de l'aspi j'avais pu le sortir avec une caméra endoscopique et une pince flexible

 

J'avais oublié de la retirer lors de la mise en peinture du Y ....

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu de la chance, car moi ça ma coûté presque 600 Euros pour refaire mes turbos qui étaient neuf et une dépose moteur. Pour ce qui est de la mousse ce soir là j'avais un peu abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de la chance oui car étant monter en rs4 il y a des crépine dans les aspi , qu'il n'y a pas sur s4 Il me semble

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loose. :(

J'avais aussi changé n75 , debimetre avant de trouvé ma connerie

 

Un Pc , une pince flexible, une caméra endoscopique a leds

 

751301image240.jpg

 

367021image847.jpg

 

On voit bien que le papier se consumé petit a petit .... Heuresement que j'ai peut rouler comme ça et surtout quasiment jamais tiré

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le moteur tourne. J'ai du remplacer le recepteur d'embrayage car explosé. J'ai vérifier mes valeurs de déphasage 0 et +5. Je m'interroge si je laisse comme ça ou pas. Je pense que demain je vais pouvoir faire les premiers tests routier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec, je n'avais pas suivi le fofo dernièrement... effectivement topic très hot et fort intéressant ^^

 

Donc je me doute que le calage se fait à la barre. A voir aussi si je n'ai pas un déphaseur et chaîne un peu fatigués... en tous cas ma distri à un an, je pense qu'elle n'a pas été bien peaufinée 0°et 4°.

J'ai la barre faudra que je le fasse ^^ Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier à la barre, ensuite essai au Vag Com et suivant les valeurs ajuster l'ensemble avec la technique mais sans la barre en vérifiant visuellement que les encoches d'AAc sont en face des repères.

 

Premier test routier dans l'après midi;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la face n'étais pas fixée définitivement j'ai eu accès facilement au poulies D'AAC. En gros 30 minutes.

 

Niclos, pas de problème pour ce rencontrer. C'est quand tu veux.

 

Niclos, pas de problème pour ce rencontrer. C'est quand tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...