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S4 en Gironde


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Voilà la façon de procéder. Aller dans airbag 15 ensuite adaptation 10 puis choisir le canal 1 qui correspond à l'airbag passager. Choisir la valeur 0 pour activer et la valeur 1 pour désactiver. ;) ça peut servir pour ceux qui ont un siège auto à mettre devant face à la route.

 

 

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Non pas face mais dos à la route c'est mieux!!!!

 

 

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Salut à tous, voici quelques nouvelles du S après avoir fait environ 2000 Kms pour Noël. Niveau consommation, j'ai tourné à à peut près 11,5 litres sur autoroute et régulateur. Par contre la voiture chargée à bloc avec 2 adultes et 2 enfants et tout le bazar. Mon niveau d'huile n'a pas du tout bougé ;). Le point négatif vu mon utilisation c'est la suspension que je trouve vraiment trop dure. Le -30 c'est beau mais niveau confort avec voiture chargée c'est horrible. À t'elle point que je pense la remettre à hauteur d'origine.

 

 

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  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous ;) voici quelques nouvelles. Vendredi ma belle part en carrosserie pour une peinture complète. Je me suis arrangé avec mon carrossier. Je me charge du démontage et remontage de tous les éléments et lui de la partie peinture. De cette manière je suis certain que toutes les visses reprendront leurs place ;)

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  • 2 semaines plus tard...

691aaf286a808cdf93a9386375beb2d9.jpg. Voilà une petite photo de mon S en cours de prépa pour peinture complète. ;)

 

 

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Il est difficile de ne rien casser au démontage..... Mais bon j'y suis arrivé!

 

 

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C'est clair !;)

 

 

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Oulà !

 

Alors :

De l'entretien de base, toutes les vidanges j'arrive à terme.

Changer l'araignée du circuit de dépression, puis remplacer toutes les petites durits de sural, poser un mano pour le fun :)

Changer l'hélice du ventilo qui se fissure

Modifier l'évac du caisson à eau où se situe la batterie

Réfection totale des trains AV et AR (Triangles + amortos et j'ai des boudins pneumatiques ce sera si possible du Arnott/Bilstein , cardans complets, etc)

Puis embrayage et VM, bien envie de partir sur du kit renforcé et un volant rigide.

Freins AV donc trouver du gros sans se ruiner :petard: il me faut des étriers de RS4 B7.

Peinture PC arrière et avant puis un gros detailing... quoi que vu les impacts de gravillons ça sent plutôt la complète.

Pas mal de bricoles intérieures, changer des caches, rénov cuirs (ils sont déjà décrassés)

Trouver des retro alu de RS6

Sauter les précata et cata 200cell et beaucoup d'inox dessous ;)

Enfin un peu tout ce qu'il me reste à faire sur la première page de mon topic.

 

Ensuite on passera aux choses sérieuses, mais là y'a du boulot et encore beaucoup de roro !

Mais une prépa soft me séduirait si je dégote des K04 pas trop vilains.

Des nouvelles roulettes en 20"...

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En effet! Il y a du boulot. Par contre Perso je te déconseille le VM rigide qui pour moi n'est pas adapté à une utilisation routière classique.

 

 

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Classique oui mais ce n'est pas le cas de ma conduite ! mdr ! Mais tu as raison.

Après c'était pour faire ce qu'il fallait pour une éventuelle petite prépa.

Mais il est clair que c'est plus le budget qui prendra les décisions.

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Salut, ça y est la peinture est terminée. J'ai ramené mon S à la maison hier. Il me reste l'intérieur et quelques trucs à remonter. Je suis super content du taf effectué. Les photos suivront après remontage. ;)

 

 

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Joli!

 

Pas de peau d 'orange?

Salut, merci. Franchement, je suis content du résultat! Pour la peaux d'orange, même si le tendu n'est pas aussi parfait qu'à l'origine si on veut pinailler, il n'y en à pas. ;)
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Salut, il faut compter environ 2000 Euros pour la complète. J'ai aussi remplacé les baguettes latérale (170 E) par des neuves car elles sont collées Au double face et n'aime pas le démontage. La carrosserie qui m'a fait mon S bosse beaucoup sur des Aston Martin. D'ailleurs on en voit une derrière sur la photo. C'est vraiment de belle caisse.

 

 

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Aujourd'hui quand je pense la tune dépensé dans cette caisse entre la boîte, les turbos, la ligne, tous les consommables et maintenant les EGT. Pour une caisse que j'ai acheté 6500 E y'a environ 1 an j'en suis à presque 15 000 Euros et je n'ai fait que 3000 Bornes.....;) bon après maintenant elle commence vraiment à être nickel! Dire que je n'ai même pas encore fais ma reprog.....!

 

 

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K04 j'y est pensé mais c'était 2000 Euros de plus avec injecteurs et pompe à essence. Et puis je préfère finalement avoir une configuration moteur origine. Dans la liste j'ai aussi changé mes collecteurs et aussi les interco par des type rs4 ;)

 

 

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Si je vends mon S j'achète un Rs. Mais bon il faudrait que je m'y retrouve un minimum sur la vente ce que je doute fort.....

 

 

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