Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Rhino, content de te voir ici de nouveau!

Pour la S4, j'ai monté les Bilstein B8 avec ressorts -30. J'ai changé la N75 et posé des Dump de S3. le comportement du moteur à déjà changé.

A venir changement du débimètre et pose d'un filtre BMC. Ainsi je serai Ok pour mon passage chez KSF pour un stage 2. ;)

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci Franck ! Tu peux voir malgré quelques petits désagréments que ton ancienne est entre de bonnes mains.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Impec ! Et photos ^^

En filtre sans huile t'as

Pipercross http://www.jd-boutiqueautotuning.fr/pieces-auto/mecanique/filtre-remplacement-sport/pp1443r/filtre-air-pipercross-audi-a4-b5.aspx

ITG https://fr.merlinmotorsport.co.uk/p/le-filtre-a-air-d-itg-pour-audi-les-modeles-d-a4-01-95-09-01-itg-wb447

Ce dernier est très bien, même ref que pour mon 2.7T au pire tu leur passes un coup de fil, car ils n'apparaissent pas en S/RS.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, suite au log de mon débimètre qui ne donnais que 208 grs, j'ai voulu le nettoyer. Le Gag, je me suis rendu compte sue le débimètre en place était celui d'un 2,5 Tdi. Je l'ai donc changé et là cela n'a rien à voir. Elle a le feu, je remarque que ma pression turbo est également plus élevé. Je vais faire de nouveau un log débimètre et turbo pour vérifier les valeurs ;)

Posté(e)

Bon j'ai refait un log débimètre. J'ai retrouvé la valeur d'origine à savoir un peu plus de 225grs dans mon cas ;)

Posté(e)

J'ai une question, savez vous comment peut on mesurer la température d'échappement sur Vag com ?Je n'ai pas trouvé le canal. Merci.

Posté(e)

Apparemment, j'ai fais quelques recherches. Il semblerait que le canal 112 Vag com indiquerait les valeurs de température. A essayer !

Posté(e)

C'est curieux, juste après avoir remplacé mon débimètre j'ai mon Egt 236 qui sort en défaut. Rien avant. Fait chi.....!

Posté(e)

J'ai un trou de mémoire. Le Banc 2 c'est bien celui côté conducteur? C'est ça?

Posté(e)

Merci Rhino. Je posais cette question car j'ai 2 problème sur le banc 2. La sonde echappement g236 en default intermittent et mes tensions bobines d'allumage qui sont différentes du banc 1. Cylindre 1.2.3 tension 0,702 à 0,900 v et cylindre 4.5.5 tension 0,500 à 0,700 par contre sur un même banc les tension des 3 cylindres sont identiques j'ai juste une différence entre le banc 1 et 2. Sinon la voiture marche bien et pas de coupure. Il faut que je règle ces 2 problèmes car j'ai 3000 kms à faire pour les fêtes et pas envie de rouler comme ça....

Posté(e)

Pour tes tention c'est certainement un module fatiguer, regarde si elles inversant tes valeur s'inversse aussi

Posté(e)

un modules HS ça se sent direct quand même, enfin moi j'ai déjà eu deux fois le cas et la voiture ne tournait pas rond du tout.

Posté(e)

Black monster, je vais essayer de les inverser et on verra. Après elle tourne nickel! Mais bon juste une tension légèrement inférieur sur le banc 2. Les modules sont fixé sur une plaque métallique il y a peut être un léger défaut de continuité à ce niveau. A voir car j'ai pas encore étudié le fonctionnement de ces modules.

Ouep

Rhino, excuse moi j'ai fait le boulet. Oui le CD avait été effacé. ;)
Posté(e)

Je n'ai pas qu'il etait hs mais c'est le seul compososant qui sert pour un banc complet donc ta diference de valeur doit venir de la ou du faisceaux

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai démonté les deux modules nettoyé la partie métallique ainsi que la plaque sur laquelle elles sont fixées. Du coup j'ai les mêmes valeurs sur les 2 bancs.

Modifié par GuillaumeGM33
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tiens, je vous avais jamais montré mon mano avec son support maison en carbone.defae2054585ce3fe7d4b45d6b13db9b.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tres propre :race: Et STACK !!! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

Jolie mais dommage d'avoir les insert alu

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Ah! C'est promis Aurélien, la prochaine aura les inserts carbone et il y aura un R devant le S. ;)

Posté(e)

Petite photo vite fait pour montrer le résultat des bilstein b8 avec -30 eibach 477ad797efcf4b641e1e0e33cedb0497.jpg

Posté(e)

1637cf3817fc76787613fc22e4a9ce32.jpg. Bon, elle est très très sale et puis la photo à été prise à l'iPhone.

Posté(e) (modifié)

Ah! C'est promis Aurélien, la prochaine aura les inserts carbone et il y aura un R devant le S. ;)

:bien: moi aussi d'ici 1ans je compte me faire un kiff :d Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

6d6af4fde8aec5c5b0ad2028aec5d125.jpg. Celle là, je les verrais bien sur mon S...

Posté(e)

Pas mal les jantes !

oui j'ai vu les tapis ils on l'air d'être sympa vu le prix ^^

Posté(e) (modifié)

Moi aussi je les verrait ces jantes ..... M'enfin si c'est des ADV.1, et ça y ressemble, le prix va faire mal, ...... très mal :ripeer:

https://www.youtube.com/watch?v=OMnS2yKgiZs

Me suis déjà renseigné :race: . En import, donc c'est la surprise à la douane, c'est dans les 2000/3000€ la jante 3 parties ( :MdrDevil: :mur: :mur: :mur: ) suivant les options ( chrome noir,...)

Avec ça, t'as un véhicule unique en France, car je n'ai jamais vu sur la toile un S4/RS4 monté avec des jantes de ce type, même en Europe.....

10 000€ sans les pneus.... Le prix d'une S4 propre :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Modifié par cdtkoenig
Posté(e)

Oui ce sont bien des ADV.1 je connaissais pas le tarif ;( c'est pas pour moi. Ça me fait C...R à chaque fois au un truc me plait il faut que ça soit hors de prix.... Enfin c'est ce type de jantes qui me plait. Je vais continuer mes recherches en espérant trouver dans mon Budget ;)

Posté(e)

J'avais vu cette video elle est magnifique tout comme l'auto ^^

Sans dec le prix des jantes ! C'est clair Chris que c'est impossible de rouler avec ce bijou ici en France !

Posté(e)

Savez vous ou ce trouve le bouton pour déconnecter l'airbag passagé sur nos S4. Dans le manuel ils disent qu'il se trouve dans la boîte à gants alors que moi je n'ai rien ;)

Posté(e)

J'ai trouvé désactivation au Vagcom.;)

Posté(e)

Bon à savoir, mais bizarre qu'il n'y ait pas un déverrouillage autre que de passer par la vag.