Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merki ^^

Fait toi plaisir. ^^

Va voir sur le site ASW pro, ils ont les bbs en 18 ET43 a 125euros pas jantes

Posté(e)

Je ne sais pas si elles seront encore monté Eric. Lol. Je vais deja commencé par faire des heures sup pour payer les pneus. Xptdrrr

Posté(e)

Tu n'a pas besoin des heures supplémentaires, tu reste planter au bord du trottoir en tournant ton sac à main 😂

Posté(e)

Deja essayé, je n'ai pas gagné une tune. Lol

Posté(e)

Très joli ca !

Effectivement en général cest plutot des bagues plastiques

Tu prévois un montage pour bientôt ?

Posté(e)

Merci Gégé ^^

Heu, je vais essayer d'acheter les pneus le mois prochain, et le montage par la suite. Vers avril je pense, voir mars avec un peu d'impatience et si biensur j'ai des pneus. Lol

Posté(e)

Ah c'est bon ça !!! Vivement le montage ;)

J'ai déjà eu des bagues de centrage en métal et perso j'aime pas ...

Posté(e)

Ouai c'est bon ça. Mdrrr

Ah bon? Pour quelle raison tu n'aime pas?

Posté(e)

La dernière fois que j'en ai monté ça a marqué l'intérieur de la jante. Sur l'extérieur de la bague tu as un "câble" qui en fait le tour, ça c'était enlevé de son logement

Posté(e)

Tres jolie choix de jantes... Ca va peter grave...^^

Posté(e)

Merki ^^

Fait toi plaisir. ^^

Va voir sur le site ASW pro, ils ont les bbs en 18 ET43 a 125euros pas

jantes

Tu as un lien? Je les trouves pas

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

le montage des jantes approche?

Posté(e)

Bonjour a tous, voila un petit moment que je ne suis pas venu ici.

Donc pour repondre a Nova, oui le montage approche, et comme les grands esprit se rencontre, ça a été fait hier.

Alors voici ma belle après un bon lustrage et ses jantes S5... compliments? critiques sont les bienvenue, n'hésitez pas a me donner vos avis :marcelpoire:

J'attends juste de nouveaux cache moyeux. ceci sont en les attendant, j'ai cassé les autres en forçant une peu. lol

15031901135617425213085534.jpg

15031901133217425213085533.jpg

15031901131017425213085532.jpg

15031901124717425213085531.jpg

15031901122217425213085530.jpg

15031912580417425213085509.jpg

15031912574117425213085508.jpg

15031912540817425213085461.jpg

15031912534717425213085460.jpg

Et la voila rangé a sa place :malelovies:

15031912582717425213085510.jpg

Posté(e)

Mon avis elles sont un peu petite (mais je sais que tu avais un budget limité) et colle pas trop avec l'A6. Pour moi faut des jantes "massive" sur A6.

Mais un point positif en comparaison de celle d'avant c'est top comme résultat il y a pas photo ;)

Et puis elle brille un truc de dingue ! beau travail de detailling

Posté(e)

Oui c vrai qu'elles font petite. Javais certe un budget pour les jantes, et les pneus en 19 aïe... Je pense peut la rabaissé ce qui donnerai peut etre un look un peu plus massif aux jantes.

C'est que ça lui change change la gueule. Les jantes S5 sur l'A6 ne plait pas a tout le monde en revanche.

Merci, je n'ai pas vraiment fait de détailling, mais avec un bon produit. Lol.

Posté(e)

Disons que le 18 pouces passent bien sur nos A6 mais le dessin des S5 étant très aéré, ça réduit visuellement leur taille.

Par exemple, mes anciennes jantes en 18 (photo ci-après) étant quasiment pleines donnent l'effet d'être plus grandes (en plus c'est la même couleur et berline également ce qui permet de bien comparer).

844417DSC02281.jpg

Par contre elles font nettement plus sportives, c'est clair :)

Perso, je mettrai peut-être une cale d'un centimètre pour faire ressortir les roues un peu plus...

Posté(e)

Disons que le 18 pouces passent bien sur nos A6 mais le dessin des S5 étant très aéré, ça réduit visuellement leur taille.

D'accord avec toi Bagheera

j'aime bien les jantes S5 mais je trouve qu'elle vont moins bien sur l'A6.

J'ai une préférence pour le rotors moi... mais bon, les gouts et les couleurs...

l'important c'est que ça te plaise !!

Posté(e)

très jolie, :marcelpoire:

le défaut comme les miennes je pense c'est que ça fait petit

sinon essaye de les faire sortir un peu

mais rien à voir avec des jantes en 16

vivement les miennes :meanie:

Posté(e)

si j'ai choisi les S5, et non les rotor ou rs4, rs6, c'est que beaucoup les mettent les sur les a6... Pour le dessin aéré, c'est ce que je voulais, pas de jantes trop plaine... Le rabaissement est en vue...

Si je met des cale, ça sera a l'arriere pour commancé, le déport sur l'avant est résonnable. Pas trop rentré, mais pas tout a fait a fleur, donc c'est pas choquant

Posté(e)

Je ne suis pas "fan" non plus de ces jantes S5, trop petites et en décalage par rapport à l' auto mais ce n' est que mon avis.

Sinon ça brille la carrosserie, sympas.

@ +.

Posté(e)

Que veux-tu dire pas décalage par apport a l'auto AL49?

Posté(e)

Je veux dire que l' on retrouve ce style de jantes sur des A5 assez récentes.............

Posté(e)

Voici le déport pour l'avant, donc pas trop mal. si je mets des cales, ça sera dans un premier temps a l'arrière.

Bon je suis un peu près du trottoir, lol, mais la rue étant pas bien large, je n'avais pas trop le choix. mdr

15031907525717425213086628.jpg

15031907532217425213086629.jpg

Posté(e)

ah ok AL49, en faite c'est la différence de génération qui te dérange donc? après c'est sur que ce ça ne peut pas plaire a tout le monde, j'aurai eu un peu plus de budget je serais partit sur les BBS Speedline, mais pareil, tout le monde en met sur les Audi...

Posté(e)

Moi j'aime les s5 en 18 la preuve je les ai monté sur la mienne! je te soutien micka! Lol

Posté(e)

xptdrrr, merci Dinj95, je me sens moins seul. lol

Posté(e)

au faite, petite modif qui passe inaperçu, j'ai franchi le pas, elle est passé par la case reprog...

15031908105617425213086681.png

Posté(e)

Le ressenti ? J hésite à la faire

Posté(e)

Powaaah! la saucée sur le 2.7 :icon_eek: et le couple énorme aussi pour y arriver !

Posté(e)

Tu m'étonnes qu'il fallait changer tes jantes pour soutenir ce surplus de puissance :bien:

Tu sais les jantes (et surtout les jantes), c'est vraiment une affaire de goût personnel. Ce qui j'apprécie énormément sur ce sujet, ce sont les personnes qui restent dans le dessin de la marque. Et là, tu es en accord avec ma vision.

Pour les cales, vu de profil comme ça, tu as raison pour l'arrière. Et le fait de mettre cette cale, elle paraitra moins haute et préservera ton budget par rapport à un rabaissement ;)

Posté(e)

Alors recenti, rien a voir avec avant. J'ai toujours ce plaisir de conduite, ce couple a bas régime. Reprise excellente. Conso en baisse (c'étaot le pricipale but, 0.9l de gagné...).

Ensuite, Rinho, ouai le couple, est gros, avantage de la boite méca visiblement.

Ensuite, je l'ai faite essayé un amis garagiste. Apparement elle tire bien mieux que le 3l tdi 233 qu'il a a son garage. Je aussi moins lourd, car pas de quattro. Quand j'accélére en 2ieme ou 3ieme, et a tendance a partir sur la droite, ce qu'elle ne faisait pas avant. Lol

Posté(e)

Merci de ce beau message Bagheera. Lol.

Quoi qu'il arrive, je songe vraiment a la raibaisser, a voir plus tard. Je pense aussi mettre la barre anti raprochement en vente chez Audi pour 64euros si je rabaisse.

Pour les cales, que me conseillez-vous? Quel site?

Et pour le surplus de puissance, elle avait en effet tendance a gratter pour rien sans meme partir comme une brut, et j'aime pas trop, le couple coupé par l'esp et tout, beurk.

Posté(e)

Ah oui t'es en boite manu :winner:

Ehh faut les passer les bourrins sur l'essieu avant :D

Posté(e)

Tu as une idée du budget et du matos à mettre