Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je leur ai envoyé un mail. Elles sont aussi en ET42

Posté(e)

suis dans le même cas que toi pour mon changement de jantes, je vais demain voir les rs6 c7 poli gun de ld prestige,

je veux voir cette couleur poli gun

J'ai pris les miennes de cette couleur et cest tres joli

Ca ressemble comme 2 gouttes d'eau a la couleur titane des vrai rotors oem

Posté(e)

Nova, n'hésite pas a nous faire partager tes impressions 😉

Posté(e) (modifié)

Je te conseille d'être sur de ce que tu veux car sinon a chaque fois que tu verras ta voiture tu ne verras que les jantes que tu regrettes d'avoir acheté

Et c'est dommage à ce prix la...

Modifié par GéGé91
Posté(e)

C pour cela que je demande des avis. Je m'arrete sur les modeles qui me plaisent et qui rentre dans mon prix!

Pas facile de se décider 😭

Posté(e)

Et je suis de l'avis de creepie, mieux vaut attendre un petit peu et rajouter 100 ou 150 euro, mais je sais que cest pas facile pour tout le monde...

Tu va bien finir par trouver chaussure a ton pied...

Posté(e)

ouai c'est vrai aussi. Je suis, mais comme j'ai dit, j'ai promis a ma chérie de ne pas abuser sur le tarif, et je peux vous dire que la négiciation fut dure!!!! Et oui, meme si c'est mon auto, les décisions se prenent quand meme a 2 dans un couple. Lol

Posté(e)

Et oui, personne te contredira.... Offre lui un beau bouquet pour passer la pilule ;-)

Posté(e)

Lol, elle va comprendre la supercherie. Mdrrr.

Elle est blonde, mais depuis le temps, elle sait que fleur resto ouvautre veut dire truc bisard de ma part. Mdrrr

Ça ne fonctionne plus quoi.

Posté(e)

Ce sont des S5 elles sont bien moins chères que chez LD avec la réduc membres ^^

Posté(e)

je reviens de chez LD, je n'accroche pas du tout les rs6 c7 en poi gun, je trouve que ca fait trop "tuning" avec les branches en poli et le reste en gris

par contre je trouve très joli les new rs6 en titane ou high gloss

mais mon coeur balance toujours pour les BBS Speedline

Posté(e)

Yes elle sont bien !!!

Et ils sont bien ASW

Posté(e)

Oui je trouve que le prix chez 4jantes.com est raisonnable. Je craquerai bien en debut de mois sur ce modele. Lol.

on a un réduc membre avec LD? Je ne le savais pas. mdr.

Merci pour ton retour Nova. en vrai c'est toujours un peux différent. les BBS sont magnifique, je les adore. Si tu les veux, va voir sur RSimport, elles ressemble vraiment au vrai de chez Audi, et ils ont de la bonne cam 😉

Antho, peut etre que le 28.... Lol

Pour info, j'ai maté sur le net au sujet de 4jantes.com. Il a l'air d'un site fiable. Appartenant a Autosportwilly pour ceux qui connaissent

Posté(e)

Non effectivement pas de remise... sorry

Pour les formistes ayant un minimum de 100 messages constructifs les écrous antivol seront offert :MdrDevil:
Pour les Adhérents ayant payé la cotisation a la communauté des 4 anneaux. La remise sera de 40.00 € TTC Il n'y a plus d'adhérents donc plus de remises :reflexion:

Posté(e)

C'est ce que j'ai lu hier ouai. Mdrrr.

J'ai farfouillé dans le forum pour voir. Lol.

Je pense a 95% commander les "s5" sur 4jantes.com. Elles devraient faire sympa sur l'a6 non ^^

Posté(e)

Oui c'est zoli ! quid de la kalitat :nixweiss: des répliques...

Le prix donne envie de changer c'est clair.

Posté(e)

Oui je connais autosportwilly et ils sont très professionnel et vendu de bon matos.

On se verra le 28 avec tes nouvelles jantes alors :p

Posté(e)

bein de ce que j'ai put voir sur le net ASW sont de bonne marque fabriqué par je sais plus qui. Lol.

Après, j'avais eu des réplique sur mon A4, et jamais eu de soucis, et trés solide meme. Lol

Peut etre Antho ouai. Lol

Posté(e)

Bon je pense avoir fait mon choix. On va méditer. Lol

merci pour le lien Denis. Juste elles dépassent mon petit budget modest. lol

Posté(e)

Attention L'ET 52 fera rentrer la jante vers l'intérieur et non l'extérieur :coucou:

Plus L'ET est grand plus ça va vers l'intérieur Drin-Drin ;)

Oui Bagheera, c'est exact, mais la, c'est du 9 de large, donc comparé a du 8 par exemple, ça rentrerai quand meme De beaucoup?

Si je reprends le post d'Adrien, voici ce que ça donnerai à l'arrivée :

- Situation : nouvelles jantes en 9 pouces ET 52

* gain en pouce = (9 - 7.5) * 2.54 / 2 = 1.905 cm

* gain perte en ET = (52 - 40) = - 1,2 cm

* gain total vers l'extérieur par rapport à maintenant = 3.105 cm + 0.705 cm

Mais ta jante rentrera aussi vers l'intérieur (du à la largeur de la jante importante et l'ET négatif) : 1.905 + 1.2 = 3.105. Donc attention au bras de suspension.

Posté(e)

Ok, merci Bagheera. Mais le probleme est réglé pour celle ci, pas de reponse du gars, et en regardant mieu les photos, elles sont grattè sur les bords.

Je vais partir sur du 8 de large en ET45, comme ça au moins, pas de soucis ^^ lol

Posté(e)

Et au fait, j'ai totalement oublié avec cette histoire de jantes, vendredi, mkse a jour 2015 du GPS, mais seulement pour Europe de l'Ouest

15020205161017425212928041.jpg

Posté(e)

Pareil, opérationnl, enfin de ce que j'en au vue. Lol. J'ai trouvé que la mise a jour a vite été faite, 1 minute pour mon cas!

Posté(e)

Mais je me demande si il y a un différence avec la 2014. Pour le moment rien de changer. Peut etre juste pour les nouvelles route. Dommage pas d'affichage 3D

Posté(e)

J'ai trouvé la mise a jour sur le net. Oui, c'est une mise a jour par CD pour MMI 2G hight

Posté(e)

Bonsoir les gars. Qu'est ce que vous faites la, allez y, pourrissez mon topic apres ma pages FB. Mdrrrr.

Posté(e)

Ici, c'est un truc pour les grands, pas pour les enfants. Va au dodo. Lol

Posté(e)

Bon, va falloir sortir les sifflets pour alerter que ce vous faites là. Car ce n'est pas très beau vis à vis de la charte ;)

Par MP, vous êtes libre d'échanger ce que vous désirez. Par contre au grand jour, on va éviter:coucou:

Je cacherai vos posts très prochainement (ne pas prendre comme une sanction mais comme un respect de la charte ;) )

Je compte sur votre état d'esprit :coucou: