Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve aussi...^^

Elles viennes de RS import...

Posté(e) (modifié)

Mdrrr.

Oui je m'en souviens bien ^^ je crois que c'est moi qui t'avais filé le lien. Lol

Modifié par micka03
Posté(e)

Ouai, je ne les trouve plus aussi jolie de ce point de vue. Elles débordent un peu trop. J'ai peur que sur la voiture ça fasse moche une fois posé. Surtoutbavec un ET35 ça va dépasser.

Posté(e)

Oui je les avais vu, je les trouve pas top. Mais j'appelerai quand meme pour l'ET.

Merci en tout cas 😉

Posté(e)

Mdrrr...le changement c'est pas pour maintenant !!

pas facile de choisir n'est ce pas ? ;)

Posté(e)

Oui je les avais vu, je les trouve pas top. Mais j'appelerai quand meme pour l'ET.

Merci en tout cas 😉

Pk ne pas chercher des types S6 comme la panthère ?

De face cest les mêmes mais elles sont plates de profil

Posté(e)

C'est des jantes de TT, je pense qu'elles iraient bien avec la ligne de l'A6 justement mais chacun ses goûts ;)

Gégé, dur de trouvé des types S6 dans son budget

Posté(e)

Ouai Laurence, pas facile de se décider. Pffff.

@Gégé, effectivement, je me suis fixé un budget, a savoir que j'acheterai les pneus plus tard pour ne pas avoir trop a sortir d'un coup.

@Drin-drin, justement pour des jantes TT, elles font classe, mais c'est tout. Je vais lui envoyé un mail. Mais bon si OEM, le prix est vachement bas, c'est pour cela que je ne l'ai pas encore contacté, je trouvé ça louche

Posté(e) (modifié)

Mail envoyé que voici:

Bonjour,

Est-il possible d'avoir plus de renseignement sur vos jantes s'il vous plait?

J'aimerai savoir l'ET exact, la largeur et savoir aussi l'état exact (choc, voile, plat?)

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

Ah oui, j'oublié, j'ai vue de belle jantes sur LDprestige qui pourrai presque rentrer dans mon budget. Ce sont les RD6 C7. Juste la couleur poli gun que je naime pas. Je veux du gris. Lol

Modifié par micka03
Posté(e)

En réplique et avec une petite promotion du vendeur on s'en rapptoche
Posté(e)

En réplique et avec une petite promotion du vendeur on s'en rapptoche

Sympa les RS6 C7, elles m'ont fait longuement hésité avec mes rotors

Posté(e)

On s'en rapproche certe, mais étant en pleine construction pour une maison, je ne peux allé trop haut pour ne pas me faire dans la merde. Et puis en cas de coup dur, il m'en reste un peu. Lol

Ouai les rs6 c7 sont trop belle, mais c'est la couleur, trop foncé,et ma caisse étant noir, ça ne tranchera pas assez. C domage 😔

Posté(e)

j'ai trouvé ça avec les jantes de de la TT, c'est pas moche. Ce n'est pas agressif, c'est discret. Seul soucis, c'est que si ce sont de vrai TT, c'est apparement un ET52. J'attends une rep du gars

15013012074817425212917944.jpg

Posté(e)

J'ai vu une A6 avec ces jantes pas plus tard qu'il y a 2 jours, je me suis arrêté car je ne les avait jamais vu avant, mais comme tu dis, le rendu est sobre mais sympa!

Posté(e)

Ouai ça reste sobre. Pas vraiment ce que je recherchais, mais bon, on verrai au pire, elles sont pas chere. toujours pas de rep a mon mail, j'appelerai en rentrant du boulot.

Sur la photo, il y a peut etre des Cale ou ET différent, car je trouve en effet qu'elle ne sont pas trop rentré. Et ce sont peut etre des 9 de large aussi?!

Posté(e)

Donc les jantes sur la photo sont des 18 x 9J ET52 .. audi tt turbine

Posté(e)

- Situation : nouvelles jantes en 9 pouces ET 52

* gain en pouce = (9 - 7.5) * 2.54 / 2 = 1.905 cm

* gain en ET = (52 - 40) = 1,2 cm

* gain total vers l'extérieur par rapport à maintenant = 3.105 cm

La faut bien mesuré car tu ressortirais de beaucoup

D'ailleurs sur la photo de l'avant, on voit que les pneus sont "legerement" tendu... il est surement toujours en 245 ou 255 pour éviter le bourlet qui fera sortir le pneus de l'aile

Posté(e)

Tu pense qu'en ET52 ça ressortirai? Je suis acteullement en ET42 ou 45. En revanche oui je mettra du 245 par contre

Posté(e)

Et du 9 par apport au 7.5, cel fait effectivement 1.5 de différence, mais est ce que ça ne fait pas 0.725 de chaque coté? Je n'y comprends plus rien mdrrr.

Par contre pour etre sur de mon coup, si je prends du 8, je partirai sur du 40 pour etre sur, et si je vais voir celle de Montluçon, j'en mettrai une a l'avant pour pour voir

Posté(e)

ça va ressortir comparé a ce que tu as maintenant ;)

vu la photo de l'avant je ne pense pas que ça sorte des ailes ;)

Posté(e)

Ouai c'est le résultat que je recherche. Que ça arrive a fleur des ailes. Si ça déborde, c'est beurk. Mdr

Posté(e)

Effectivement elles sont un peu bizarre ...

Posté(e)

Ouai t'as elles somt bisard. Je les laisse tomber celle ci. Elles auraient été plate ouai.

Posté(e)

Ouai. Dur a me décidé. Sauf quand jai acheter la voiture. Lol.

Lever un matin, mit l'a4 en vente pour je ne sais quel raison, et dans le semaine j'avais une A6. mdr

Posté(e)

Oui ça été rapide pas comment les jantes mais je te comprends il faut que sa soit parfait et comme tu le souhaites 😉

J'aimerais voir tes nouvelles roues pour le 28 mars !!!!

Posté(e)

Oh oui. Ça a été rapide. Ma chérie ne voulais pas que je vende l'a4. Donc javais 1mois pour la vendre, dépassé ce délais je la gardé, c'était le deal. Résultat, mis en vente un samedi, vendu le mercredi, le mec est venu la chercher le samedi. Moi le vendredi, j'avais était a Limoge voir l'A6 que jai fait réservé. Coup de pression quoi. Mdrrr.

Ouai faut que je trouve ce qui lui ira bien.

Jaime bien les AC wheels, et aussi du coup celle de la TT. Pffff je vais la laisser comme ça je crois.

Et si je viens le 28 je ne pense pas qu'elle sera en 18pouces. Lol

Posté(e)

Attention L'ET 52 fera rentrer la jante vers l'intérieur et non l'extérieur :coucou:

Plus L'ET est grand plus ça va vers l'intérieur Drin-Drin ;)

Posté(e) (modifié)

Oui Bagheera, c'est exact, mais la, c'est du 9 de large, donc comparé a du 8 par exemple, ça rentrerai quand meme De beaucoup?

Mais je laisse tomber les jantes de TT, elles sont apprement croqué sur les bord. Pffff.

Je repart a 0

Je sens que je vais la laisser tel qu'elle est, ça me soule. Pas de gros gros budget pour avoir quelque chose de correct!

Modifié par micka03
Posté(e)

le mieux c'est de pas être trop pressé..tu économises un peu tous les mois et tu prends celles qui te font vraiment envie ensuite :)

Posté(e)

+1 avec Laurence, l'argent que tu voulais mettre dedans met le de côté et attend d'économiser un peu plus pour prendre de belle jante sur le prestige par exemple.

Posté(e)

Bein c'est surtout que je voulais faire un pti "plaisir" avant de commencer a rembourser la maison, car aprés ça sera beaucoup plus dure. Mon budget été que pour les jantes, sachant que derriere va falloir payé 4pneus. Cela fait de grosse économie. Lol

Mais, ça me soule, plus rien qui me plait vraiment du coup, je suis blazé

Posté(e)

suis dans le même cas que toi pour mon changement de jantes, je vais demain voir les rs6 c7 poli gun de ld prestige,

je veux voir cette couleur poli gun

Posté(e)

je les ai vue sur leur site. Elles sont vraiment belle. Seul truc,maisse et noir, et jantes foncé, cela ne tranchera pas assez je pense.

si toi aussi budget restrin, je viens de tomber sur un site Allemant visiblement, étant bien noté. C'est foire aux jantes. Les prix sont bien

Posté(e)

Je viens de trouver ce modele 5X112 8.0J ET35 sur foire aux jante.fr a 500euros ttc livraison gratuit vers la France.

15013112065917425212919546.jpg