Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouai Rhino, faut les passer, mais ça ce dompte bien, il fait etre doux avec eux. Lol

Nova, pour les amortos, je pense a mettre des FK, mais pas des combinés. Jai un pote qui en a sur une a4 depuis quelque temps, ils ne bougent pas, bonne tenue de route, et il est descendu en -50 je crois, et franchement le confort est la.

Mais je vais attendre un peux de voir comment ça ce passe pour ma maison, car si je rabaisse tout de suite et je frotte a chaque fois que je rentre ou sort, c'est pas cool

Posté(e)

...j'aurai eu un peu plus de budget je serais partit sur les BBS Speedline, mais pareil, tout le monde en met sur les Audi...

Je ne vois pas de qui tu parles...? ;-)

Elles sont très jolie tes jantes, même si il est vrai que la voiture paraît un peu haute...^^

Pour la reprog, ben mon cochon, c'est que tu as de quoi t'amuser maintenant...

Posté(e)

Lol, Sam, mais pas que toi, beaucoup sur des A3 aussi.

Sinon, oui la voiture est haute, chassis standar. Prochaim coup je prend une sline. Lol

La puissance, ça va, surtout quand il faut déboité un poid lourd. Sinon, je roule cool. Je voulais surtout baisser la conso.

Sur mon trajet domicile travail aller retour, (140km au totale) qui comprends de la national, traversé de patelin a 50 et tout, je suis passé de 7,1l au 100 à 6,2l.

Posté(e)

Mets une fiole de cétane booster ! Ça va watter un peu plus ^^

Au fait la courbe ?

Posté(e)

Ouai mais je risque de flinguer le moteur. Lol

Non pas de courbe, il veut les garder pour lui visiblement. Je l'ai pourtant demandé. Mais je me ferai la mienne avec un pc et un log.

Posté(e)

Bizarre qui ne te donne pas la courbe...?

Posté(e)

Heinnnn ! Les garder pour lui :MdrDevil:

Tiens si tu veux les faire toi même Banc de Puissance Embarqué

Mais non le cétane booster ne va pas te le flinguer ^^

Essayes dans quelques temps tu verras.

Posté(e)

Bein ouai, maisbc pas grave, je sens bien la différence malgrés tout. Lol

C une appli a mettre sur les telephones ou sur PC Rihno?

Posté(e)

Sur le tel et c'est super précis si tu paramètres bien et que tu fais 4 bonnes mesures.

Posté(e)

Je vais y essayé. Merci. Pas besoin de prise odb?

On avait fait avec un ami perfexpert un truc dans le genre. Elle donné 183cv et 401n.m d'origine

Posté(e)

Oui PerfExpert c'est la même appli moins poussée, vu que l'ingé les a quitté pour créer sa propre appli qui est PerfectPower.

Non pas de raccord à la prise diag. L’accéléromètre et le GPS du tel sont les outils nécessaires aux calculs.

Posté(e)

C'est justement ça que je n'ai pas comprit avec perfexpert, comment il peut calucler la puissance et le couple, c'est un truc de malade quand meme...

Posté(e)

Sur mon post il y'a son site tout est expliqué.

Il aurait pu se servir de la prise diag pour récupérer les info de régime moteur, mais grâce aux données qu'il faut renseigner (rapports de boite, poids, S.cx, rupteur régime, méteo etc) son programme complexe calcule tout ça via l'accéléromètre du tel.

Posté(e)

par contre, si tu as elsawin, peux tu me donner les rapports de boite pont et autre stp? Car je n'ai de tout cela. Je c que le C.Sx de la Mienne est de 0.36, ci je ne confond pas avec le Cx.

C'est quand meme fort leurs appli sérieu. Elle est pas donné l'appli au passage. Mais elle me tente bien. Je pense que dans un premier temps, je vais demander a mon pote de repasser avec perfexpert. Lol

Posté(e)

Correction, mon S.Cx est 0.65, donc mon Cx est de 0.32

Posté(e)

Sur PP c'est la surface x le cx qu'il faut renseigner, c'est la S.cx.

Donne moi ton code moteur et boite et date de mise en circulation

Posté(e)

code moteur : BPP 2.7 tdi V6 180 cv

boite : mécanique, si code, je le sais comment?

mise en circulation le 01/03/2005

Posté(e)

Je dirai HVD pour la boite. Lol

15032001052217425213087238.jpg

Mais ce n'a presse pas Rhino, je ne suis pas aux pièces 😉

Posté(e)

Exactement Nova. Je n'ai pas encore telechargé l'appli. Lol

Posté(e)

C super sympa Rhino, je te remercie beaucoup ^^

Posté(e)

Mdrrr a croire que oui. Lol. Merci Staphidoo

Posté(e)

Les jantes S5 sont magnifiques.

Mais comme déjà dit, je trouve également qu'elle paraisse petite et trop moderne pour l'A6.

Pour la reprog, c'est bizarre de ne pas donner les courbes. Comment le préparateur peut prouver les chiffres obtenus ?

Posté(e)

Oui sur leur site c'est la recette de cuisine :

Préparation Vw Passat B6 2.0 TDI IP :

Couple : 320Nm @ 430Nm

Puissance : 140Cv @ 200Cv

Préparation Audi A3 2.0 TDI IP :

Couple : 320Nm @ 430Nm

Puissance : 140Cv @ 200Cv

Posté(e)

Alors Path, our te répondre, il m'a expliqué, mais je ne m'en rappel plus, mon petit cerveau a du mal avec des chose complexe. Mdr. Tout ce que je peux te dire, c'un un histoire de calcule, et autre, et d'appareil de meusure, logociels.

Normalement la mienne devait faire 230cv et 500n.m en couple. quand il eut terminé, il m'a dit qu'en faite elle sortait 235cv et 520n.m en couple. Je lui redemanderai a l'occase.

Mais je sais aussi qu'il a fait une 2.7tdi 190cv, elle est sorti q'avec 230cv

C'est a dire Rhino recette de cuisine?

Posté(e)

Bah qu'on arrondisse c'est une chose là c'est exactement pareil ! On dirait des résultats publicitaires.

Rien de déroutant l'essentiel c'est d'avoir ce qu'il faut sous la pédale de droite, et de voir sa conso à la pompe diminuer en roulant sur le couple.

Posté(e)

Bein après, il essaie de sortir au mieux pour toutes les autos. Je sais pour pour l'a4 b6 1.9tdi 130 d'un collègue, au lieu des 185cv qu'il peut faire, il a limiter a 175cv a cause du kilometrage.

Apres, sous la pédale de droite il y a vraiment du répondant,et j'ai cimme un nouvelle voiture. Pas de grosse fumé en plus au échappements. Voila qui me convient...

Posté(e)

étonnant quand même ça

il reprog et ne donne pas de courbes?

ça sent fort le charlatan, il peut vraiment dire n'importe quoi

je fuis ce genre d'individu, surtout que les "reprogrammeurs" sérieux et qui prouvent leur travail ne manquent pas

je n'ai jamais vu un banc de puissance qui n'affiche pas les courbes de couple et puissance, que ce soit pour moto ou auto

pour tes jantes, j'aime bien, et avec une cale derrière ça va "déchirer grave" (pour m'exprimer comme les ados)

par contre, ce qui me séduit moins, c'est ton S derrière, mais ça n'engage bien sur que moi

Posté(e)

Ouais le S il est sujet à confrontations urbaines ^^

Manque 200cv et 4cylindres.

Posté(e)

Alors pour la repro, je n'ai jamais dit que la voiture était passé sur banc. Cimme je l'ai expliqué, il donne la puissance suite abdes calcule bisard, et des courbe sur logiciel. Je n'ai pas eu a faire le déplacement jusqu'a lui étant donné que je suis passé par un ami qui travail pour lui. Mon ami a faire reprogrammer sa voiture par lui. érmtant un bon pote, j'ai confiance en lui, c'est pour cette raison que je l'ai faite, sinon niète. Mais j'essairai de sortir la puissance avec un logociel.

Sinon, merci Herisson pour le compliment des jantes.

L'histoire du S donc, c'est visiblement comme cela depuis sa sorti d'usine. Quand j'ai acheté la voiture, j'ai demandé pourquoi le S sur la mal. Il m'a dit qu'il l'avait reçu comme cela (c'est une importation Allemande, peut etre pour ça?)

Posté(e)

Non un S6 c'est un S6 et rien d'autres :MdrDevil:

Un s-line ce n'est pas ce logo

Faire gaffe avec les carto injectées par le copain du copain... j'en ai fait les frais...