Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous.

Ma voiture passé au diag, il y a eu une code default, quelqu'un pourrait-il m'éclaircir svp? Merci d'avance ^^

14112805303917425212746886.jpg

Modifié par micka03
Posté(e)

Super ta vidéo!!

Vous êtes une bonne équipe! Belles autos!

Posté(e)

Pour les codes défaut intermittent, il faut les effacer, tu roules de nouveau quelques kilomètres, et puis tu refais un diag.

Souvent (pas toujours certes), les défaut intermittents, sont de "faux" défauts, qui sont intervenus à un moment donné, genre un signal électrique qui ne correspondait pas exactement à l'intensité mémorisée, et le défaut apparait. Mais cela n'affecte en rien le bon fonctionnement. Comme si ta télé s'était éteinte par une coupure de courant. Elle fonctionne toujours bien, mais il y aura un code défaut établi car pas éteinte comme il se doit.

C'est un exemple pour te dire ce que représente souvent un défaut "intermittent"

Posté(e)

Super, merci Bagheera. J'ai effacé les defauts hier, il y en avait 2. Celui que j'ai en photo n'est pas revenu, mais celui de la bougie de précgauffage oui. Il faudra que je la fasse.

Étant débutant sur le VCDS depuis hier, a mon avis, je vais avoir des questions au fur et a meusure. Lol

Posté(e) (modifié)

Étant débutant sur le VCDS depuis hier, a mon avis, je vais avoir des questions au fur et a meusure. Lol

Bienvenue au club des débutants du VCDS/VAGCOM. ;)

Modifié par Cri83
Posté(e)

Voila comment ça se passe quand on veut se frotter à une A6. Lol

14120406162217425212766814.jpg

14120406164717425212766818.jpg

14120406170917425212766822.jpg

Posté(e)

Haaa merde !!! Scout contre A6, pas glop, pas glop pour le scout !!!

Posté(e)

Le casque est encore entier et La Fourche du scoot pas trop plier, j espère que le motard va bien.

Posté(e)

Ouai le motard va bien. Pas de bobo 😉

En tout cas, il s'est peur! Il ne m'a pas vu freiner!

Posté(e)

Lol, etbil devait lui plaire, car il collait pas mal. J'ai pourtant appuyé légérement sur le frein et relaché avant de freiné complétement pour lui dire que j'allais m'arréter. Mais bon, il ne regardait pas devant il m'a dit!

Posté(e)

Bah les jeunes et la conduite. Je suppose que c'est en ville en plus que tu as eu l'accrochage. Ne pas regarder la route et papillonner et bien voila le résultat.

Posté(e)

Ouai en ville. On était a environ 50km/h. Sachant qu'il n'a pas vraiment euble temps de freiner a ce qu'il m'a dit, il m'a donc taper a environ cette vitesse. Je pense surtout qu'il cherchait a me doubler sur les zébras. Sachant que la route était bien mouiller et bien grace. Bon je lui ai fait une petite de morale en lui disant de ne plus jamais coller au cul des bagnoles que ce soit sur sec ou mouillé. Et que cette fois ci ilna eu de la chance car pas de bobo pour lui. Juste du matériel quoi.

Posté(e)

Ouai carrément. J'y fait super attention. Ils roulent super mal et se prennent souvent pour des pilotes de GP. Lol

Posté(e)

fallait pas essayer de l'empêcher de passer en roulant au milieu de la chaussée...

ah ces papis en A6 !!!

:MdrDevil:

si c'est que matériel, c'est bien l'essentiel ;)

Posté(e)

Mdrrr. Il devait regarder devant lui au lieu de regardé sur le coté comme il m'a dit. Mdr

Et puis, oui en ville je roule tranquil 😉 mdrrrr.

Oui c'est ce que je lui ai dit. Premiere chose qu'il m'a dit quand je lui ai demandé si il allé bien c'est: putain mom scooter il est mort. Lol

Il m'a fait de la peine le pauvre gosse sérieux. Il étaiylt tout paniqué.

Mais bon, mine de rien, c'est solide ces Audi! Merci peut etre aussi a l'attelage qui est rangé dans le PC ^^

Posté(e)

Si pas de bobo c'est le principal

Vous avez fait un constat ? y a moyen que son scoot soit mort si la fourche a bougé...

Posté(e)

Si on a fait un constat. J'amène le tout a l'assurance ce soir.

Oui je pense aussi, car ce n'est pas bien solide les forches les scoots. Et comme je disais, sachant que j'ai un attelage amovible qui est rangé dans le PC, ça n'a pas dut lui arrangé le scooter!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonne Année Micka...que 2015 réponde en tous points a tes attentes :)

sinon ca en est ou cette réparation de pare choc ?? tu a récupéré ta Belle ?

Posté(e)

Bonne année Mon petit, Ôooooo tout petit Micka !!!!

Aller Micka montre nous tes fesses, aller Micka montre nous ton c... (Celui de ta voiture hein :p)

Posté(e)

Je te remercie Laurence. Je te souhaite une très bonne année et que 2015 t'apporte que du bonheur et pareil a tout ceux qui passerint par ici 😉

Thomas, après ma page FB tu viens pourrir mon topic. T'es un vra sansu. Lol.

Sinon pour mon pare choc, les réparations sont faite. J'ai récupéré ma grosse le 31. Mais j'ai eu un soucis avec l'herbergeur de photo. C'est pour ça que je n'ai pas encore posté 😉

Posté(e) (modifié)

Bon, j'ai enfin réussi à héberger les photos.

Travaux effectué :

-Débosselaient de la mal arrière et peinture de celle ci ( seulement le bas de la mal à partit de baguette Chrome)

-Remplacement des logos A6 et S. Pour le S ils m'ont mît un 6 en plus. Donc l'ai A6 à gauche et S6 a droite. Lol

-dépose du pare choc arrière, réparation total. Le petit trou que l'on m'avait fait à droite a été refait aussi, et peinture de l,ensemble.

-et enfin remplacement du diffuseur arrière.

Ils ont fait du bon boulot. Pas de différence de teinte ni rien.

Place aux photos

Comme on peut le voir ici entre l'aile et le PC la teinte est nikel

15010207223917425212841635.jpg

15010207225117425212841640.jpg

15010207230317425212841645.jpg

J'ai enfin retrouvé un arriere tout propre pour bien commencer l'annéé ^^

15010207231617425212841646.jpg

Modifié par micka03
Posté(e)

Salut beau boulot elle est mieux comme çà. Tu compte garder les 2 sigles? Je vois que tu as acheté la voiture vers chez moi (Limoges) :kimouss:

Posté(e)

Salut, oui ils ont fait du bon boulot.

Non, je compte enlever le 6 du S6, a l'origine il n'y avait que le S.

Et oui, je l'ai acheté a Limoges meme

Posté(e) (modifié)

Voila a l'origine. Le cul était exactement comme ça. Et en y regardant bien, on peut y voir le pète qu'on m'avait fait sur la parti sépérieur droit du PC. Et la peinture de la malle a aussi par la meme occase suprimé cette vilaine rayure que j'avais au dessus du S

15010301382817425212842998.jpg

Modifié par micka03
Posté(e) (modifié)

Oh ouai. Je suis content, surtout quand c'est bien fait Lol.

J'attends les beaux jours pour lui faire une ptite beauté a l'extérieur ^^

Modifié par micka03
Posté(e)

Nikel elle est toute belle comme ça!!

Pour le 6, c est vrai que ça fait un peu "too much..." Lol

Posté(e)

Merci les gars. Ouai ils ont mit le 6 car le S est livré avec. Mais je vais le dégager, et quand la maison sera construit, je peindrai le diffuseur couleur carroserie.

Le leur avait demandé de le faire, mais ils ne le font plus a cause des gens qui abimé les peintures et revenaient les faire refaie en garanti

Posté(e)

Et bien te voila avec un arrière train tout neuf, cool. Beau travail du carrossier.

Posté(e)

Heureusement qu'ils ont bien bossé, je l'ai amené direct chez Audi. Lol.

Merci de la proposition Denis, c'est très gentil, mais jy ferai au calme dans mon garage, et pour le coup main, mon pere est carrossier peintre de métier, et il a peint des avions de chasses pendant plus de 20 ans, donc la peinture ça le connait