Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification Q5 à venir...


Messages recommandés

Je vais avoir du boulot a transforme mon Q5 2010 en 2017 :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

 

193838Q52016.jpg

744508Q520161.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma plus grosse modif ............................................

 

surtout s'il continue a nous dire le gas-oil pollue encore

 

et a partir de Janvier une Vignette de couleur nous interdisant de circuler les jours de pollution

 

je dit il y en a marre

 

je lui installe un moteur essence il y en a marre de leurs connerie pour nous piquer plus d' €€€€€€€€€€€€€€.........

 

.......et je la garde jusqu'au jour de mon départ pour la retraite .................. :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que VAG a ouvert la boîte de Pandore avec son couac... tous les pays fourbissent leurs armes anti-diesel ! Moi qui avais acheté mon premier diesel avec le Q5 dans la perspective de pouvoir bien le revendre, c'est paumé en Belgique : au 1/1/2016, la fiscalité tant pour les voitures neuves que pour les occasions devient dissuasive, tant pour la taxe de roulage que pour la taxe d'immatriculation. Comme rien ne change (encore...) pour les voitures déjà en circulation, je vais donc sans doute garder mes bagnoles (encore...) bien plus longtemps. Tout est fait pour pousser les automobilistes vers le tout électrique et les les hybrides Plug-in. Cà me fait quand même un peu rigoler, car l'offre est encore limitée et ne pourra pas couvrir une demande en forte hausse. Sans parler de l'infrastructure pour recharger les batteries qui est encore très embryonnaire. Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d’accord avec toi guyguy mais AUDI va nous surprendre bientôt avec l'hybride.

Ils vont frapper fort 104 millions d'euros investit en Hongrie pour fabriquer entre autre le Q4, et 131 millions d'euros chez toi en Belgique pour le Q6.

 

Les deux modèles vont sortir en plug in hybride, le Q2 c'est pour fin 2016 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être formidable toutes ces centrales électriques fonctionnant au gasoil pour alimenter des voitures électriques.

😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'hybride plug-in ou classique relève du pieux mensonge, en ce sens qu'il est présenté comme ne consommant que très peu, alors que dans les faits il n'est sobre que dans les conditions de test (un peu comme dans les tests faussés de VAG, sans la dissimulation) . Une fois sur la route, il est impossible de répéter le résultat des tests, sauf dans des cas spécifiques impossibles à généraliser. Exemple : mon fils achète un Mitsubishi PHEV pour faire ses visites à domicile, et sa voiture lui permet effectivement de boucler ces visites en tout électrique. Mais une fois en déplacement un peu prolongé, il bouffe 9 litres aux cents car le petit moteur à essence est à la peine pour déplacer les deux tonnes de la voiture avec ses batteries. Avec ce type de voiture, on ne sait jamais quelle sera la consommation réelle, mais on subsidie comme si le minimum devait être atteint. Fumisterie, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Guyguy

 

Je suis alle faire un tour sur le forum des A3 etron..... Visiblement les conso sont époustouflantes mais dans le bon sens.

Les gars font meme des concours de conso entre eux.

 

Pour avoir été l'essayer en concession c'est perturbant, impressionnant mais bleufant

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, il est possible de conduire en mode super eco, mais ce que je v ux dire, c'est que quasi personne ne le fait dans la vie de tous les jours. On empoche la prime et puis vogue la galère...

A ton avis, ceux qui choissent une Tesla, c'est pour faire des concours de conso ou bien pour le 3,2 secondes pour atteindre le 100 kms/heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt .................Clignotement dynamique Audi............ j'ai trouvé je leurs et envoyé un mail il n'y a plus qu'attendre

 

http://www.car-multimedia-accessories.fr/news/31-clignotement-dynamique-audi.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt .................Clignotement dynamique Audi............ j'ai trouvé je leurs et envoyé un mail il n'y a plus qu'attendre

 

http://www.car-multimedia-accessories.fr/news/31-clignotement-dynamique-audi.html

 

T'es un champion :winner:

 

Partant pour une commande groupée :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour votre information ,S'il sagit des clignotants dynamiques, malheureusement ce n'est pas possible sur le Q5 : il faut avoir 4 blocs optiques à l'arrière (2 sur le coffre et 2 dans les ailes) afin de pouvoir provoquer un léger décalage entre l'allumage des feux sur le coffre et ceux dans les ailes.

 

Sur le Q5 il n'y a que 2 blocs optiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné le lien d'un site américain où ils vendent le bandeau de LED avec le contrôleur se branchant en lieu et place de celui des clignotants et permettant vraiment le chenillard, bien plus class que le déphasage, de toutes façons pas possible sur Q5.

 

Prix environ 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Johnny

 

pas du tout se que je recherche ......... :nixweiss: ................. :secret: ....pour l’instant je suis sur la TV hydrid

 

49721800012.jpg

 

j'ai démonté les caches dans le coffre pour voir les antennes

 

et j'ai contacter Kufacter pour un module antenne j'attend leurs réponse

 

j'avais commande le 8R0 035 225 Q et apparemment c'est pas celui la

 

par contre le 8R0 035 225 P celui la et OK

 

418463IMG2144.jpg

 

sur le miens j'ai celui ci 8R0 035 225 J et je croix sur les autres Q5 aussi................

 

et si j'ai bien compris Kufatec il faut le remplacer par le 8R0 035 225 K celui ci a deux connecteurs

 

$_12.JPG

 

 

quand je regarde l'image de leurs kit complet le module a bien deux connecteurs (blanc)

mais sur le faisceau un seul (blanc)

 

1348_0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça n'a pas l'air de faire comme le Clignotement dynamique Audi ......???? :reflexion: car c'est ça qui me plaisait a moi :secret: :secret:

.

.

Si à priori ils ont plein de modules, dont un "ambre" qui est en fait un chenillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Voilà ce que donne les sticks 3M collés en alu mat sur nos MMI.

 

Pose pas trés facile quand même, les petits morceaux ayant tendance à ne pas vouloir coller (que pour le patients) :mur:

 

 

 

 

624305IMG0003.jpg

 

 

 

342055IMG0005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Manu

 

n'oublie pas de nous faire un petit TUTO , :secret: :secret: :marcelpoire: ou une petite vidéo :secret:

 

pour ta modif , rajout du Audi TV Hybrid tuner 4f0919129c MMI 3g Dvb :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

@ Style il faut un peut chercher :secret: :secret: :secret: :mur:

 

c'est plus ou moins pareil pour plusieurs modèle , car on ne vois même pas quelle voiture tu a :reflexion: :reflexion: :reflexion: ???? sur ton profil :reflexion: :reflexion: ????

 

http://forums.audipassion.com/index.php/topic/9080-tuto-montage-coque-r%C3%A9tro-alu-type-s5/

 

http://forums.audipassion.com/topic/97926-changer-coque-retroviseur/

 

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet561587.htm

 

http://www.forum-mito-giulietta.com/t576-tutoriel-demontage-coque-retroviseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impressioné par l ingéniosité de certains pour faire les modifi sur notre Q5. Respect.

Etant nouveau posseseur il me reste bien du chemin pour apprendre. Lol 2 questions pour les pros:

 

- j ai vu moldures (ou un truc comme ça) elargisseur pneu en 20", c'est obligatoire???

Je les ai et je voulais les supprimer je trouve pas ça super esthétique

- j'ai le s line exterieur avec radar recul (camera) et avant (sans camera), j aurai voulu installer la calandre Sq5. L'installation peut se faire simplement ou je dois changer d autres élements?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...