Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changer coque rétroviseur


cacaouete

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aimerais changer mes coques de rétros par des allus,mais je ne sais pas comment les démonter;Quelqu'un l'a-t-il déjas fait?Si oui pourriez-vous dire, si possible avec photos, comment faire,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je suis preneur également mais pour des raisons différentes. Un gros C... s'est amusé à éclater mon retro à coup de pied !

 

Merci par avance pour vos retours (très attendus :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'intéresse aussi plus que tout ;)

j'envisage de recouvrir d'autres coque en carbone, et donc pour ce faire je dois savoir comment enlever celle d'origine .

 

Je pense que la partie supérieur peinte est nettement clipsé , mais quel type de clips et par ou tirer ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une photo de l'intérieur des coque pour les modele avant juin 2009 !

pc100003-17237.jpg

 

Bonne chance les gars , je pense qu'il faudra tout démonter , je sais pas vous, mais pour ma part j'ai déjà les nouveau rétroviseur (ouf) en deux partie, a mon avis le démontage est beaucoup plus simple ?! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Protéger la peinture des arêtes supérieure et inférieure du boîtier par du ruban adhésif.

– Retirer le miroir -1- de l'unité de réglage de rétroviseur en le décollant en haut et en bas avec le levier poussoir 80-200

 

miroirho.jpg

– Débrancher les connecteurs -2- et -3- du dégivrage de miroir de rétroviseur, au revers du miroir de rétroviseur -1-.

– Sur les véhicules qui en sont équipés, déclipser le connecteur -5- du support.

– Débrancher le connecteur -4-.

chauffagemiroir.jpg

 

pour la coque:

boitierexterieur.jpg

 

– Dévisser complètement les vis -4- et-5-.

– Déverrouiller les ergots de fixation -3- dans le -sens de la flèche A-.

– Déverrouiller l'agrafe -1- et retirer le boîtier de rétroviseur extérieur du cache -2--flèches B-.

– Pousser l'unité de réglage du rétroviseur vers le bas et retirer le boîtier de rétroviseur extérieur par le haut.

– Débrancher le connecteur électrique du clignotant.

– Déposer le clignotant du boîtier de rétroviseur extérieur

 

cligno.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

la coque de mon retoviseur s'est declipsée sur une moitié suite a un appui en reculant (S4 B8) il est possible qu'une des patte de fixation soit cassée, j'aimerais resoudre le souci moi meme.

Apparement la depose du miroir pour acceder a ces fixations ne semble pas trop difficile, mais ce miroir va t il se decoller ou il y a il un clips?

Si il est collé, avec quoi le recoller ensuite au remontage? colle a pare brise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la coque de mon retoviseur s'est declipsée sur une moitié suite a un appui en reculant (S4 B8) il est possible qu'une des patte de fixation soit cassée, j'aimerais resoudre le souci moi meme.

Apparement la depose du miroir pour acceder a ces fixations ne semble pas trop difficile, mais ce miroir va t il se decoller ou il y a il un clips?

Si il est collé, avec quoi le recoller ensuite au remontage? colle a pare brise?

 

Si tu as les retros elechtrochromes oublis de le faire toi même. Rien que la glace coute 300€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...