Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification Q5 à venir...


Messages recommandés

HA ok je croyais que tu avais augmenté la taille des disques, ce qui me semblait délicat vis à vis des étriers.

 

Si jamais je décide de changer mes plaquettes par de la céramique, vous me préconisez de changer les disques aussi (car j'ai lu que ces fameuses plaquettes ne sont pas forcément compatibles avec les disques d'origine).

 

Il me semble que le SQ5 est équipé de 345 à l'avant et de 320 à l'arrière non ?

 

Edit : ha on dirait que c'est du 330 à l'avant comme à l'arrière en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est faisable mais beaucoup de boulot pour rien avec mes 203 CV c'est suffisant

 

et la classe vue ceux des SQ5 $T2eC16hHJF0FFZdOSPBkBSH7,n!4vw~~60_1.JP qui ont était emprunté a un DUSTER SPORT :panda::panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:madgo: Salut Thierry quand je suis passé en plaquettess céramique....Oscaro écrivait qu'elles étaient compatible avec les disques d'origine et conseillait les disques plein plutôt que percés ....A priori ils ont changés de politique maintenant qu'il vendent les disques ajourés !!!!

Bonne nuit fait de beaux rêves de Duster.................. :madgo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc si un jour mes plaquettes sont à changer, tu dis que je peux changer par de la céramique sans modification, vu que Manu montre au post au dessus que les disques de SQ5 sont pleins (ils sont ventilés par l'intérieur il me semble) ?

 

Merci pour les rêves, j'ai par ailleurs un pyjama et une couette Dacia pour ne pas perdre la main :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Thierry ils sont tous refroidis!!!!! par l'intérieur et les percsé en plus par les trous( meilleur refroidissement) mais plus fragile aux voilages!!! on peut pas tout avoir ... :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

les disque du sq5 sont ventilé les 4 SI JE NE ME TROMPE PAS

 

chez Oscaro a l’arrière 330 pour l'avant il n'en vende pas

 

 

après on a le choix pour des disques pour l'avant ils sont tous ventilé

 

avec des trous

avec des tries

 

ou les deux trous et tries après ça dépend aussi du prix

 

 

110124.jpgdisques_de_frein_rainures_perces_lancia_AH30009.jpg

plus de trou ................... plus fragile aux voilages...................... :nixweiss:

 

​pour les nouvelles plaquettes de frein en céramique pas de problème avec les disques

 

se ne sont pas des plaquettes de frein tout céramique comme celle des RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand grand merci @ Manu @ johnny et @ Laurent Q5 Q7 qui à ouvert la brèche !

 

sans vous je l'aurais jamais fait ! et mon quiew five ressemblerais toujours à ca ! ( ce qui est tres bien deja ! )

21653720150226175714.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail...

 

La elle a une autre niveau.

Tes roues c est du 20" ou 21"?

 

Et la SQ5 n est pas un tout petit peu plus basse? Je dis ca par rapport à la photo de l arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement Vince

 

le vrai SQ5 (car le miens n'en est pas un) est je crois 4 cm plus bas ....les connaisseurs confirmeront

 

quant aux jantes c'est du 20 pouces répliques LD prestige et j'en suis plus que satisfait

 

merci pour le compliment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ............................ a tous ceux qui oser le faire cette modif....................... une photo 4.gif

69901516736020150315145418m.jpg

 

 

 

 

214938IMG206300.jpg

150972201602031949331.jpg

935415zcgrz3c0618c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon9:manque celui à Johnny !!!!!! y va faire la gueule!!!! :icon9: :icon9: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

Bonjour Patrick

 

Comment ça il va faire la gueule :reflexion: :reflexion: :reflexion: il fait la gueule :secret: :secret: :bien: :kimouss:

 

2-b46e1cd638.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...