Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification Q5 à venir...


Messages recommandés

Ben oui sinon on s'ennuie si on ne se taquine pas un peu. :roi:

 

Par contre j'ai du mal à comprendre ce que tu dis.

 

Quel choc avant, quelle jantes, quelles led ?

 

Rajouter une option manquante (et tout de même très pratique, tu parles de la caméra) on l'a tous fait, et ça je suis totalement pour, si je savais le faire je rajouterais l'ACC sur la mienne et le régulateur sur la TT de mon épouse, car on parle de systèmes utiles, voire essentiels, pour la sécurité et le confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que vous ne changez pas ! :)

honnêtement thierry une belle sline est très proche en style d'un sq5. (pare-chocs avant et arrière et calandre en moins...)

je pense que les gens qui transforment leur Q5 en SQ5 c'est plus pour avoir le style sans forcément vouloir les performances.

de toutes les façons on ne peut plus rouler, donc un 170 ch fait largement l'affaire au quotidien !

perso j'ai mis le volant du SQ5 car j'adorais le style, je voulais d’ailleurs changer le logo sq5 en sline, mais vu la complexité j'ai abandonné l'idée.

je pense aussi qu'un Q5 modifié se vendra plus facilement (sans les logos SQ5 par contre, car là c'est ridicule) qu'un SQ5. prix d'achat, décote, assurance, carte grise, etc. font qu'il reste un véhicule cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai mis( 5centimes) et j'ai réussi mon coup !!!!!!!! :race: :Mdr :Le Bonjour de LESNEVEN ''Capri c'est fini''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny le problème n'est pas à mes yeux le prix du SQ5, mais le principe.

 

Pour tout dire, autant quand j'ai acheté le SQ5 ma situation me le permettait, autant 2 ans après (chômage) elle ne me permettrait même pas d'acheter une A3.

 

Ne raisonne pas avec les quelques personnes te disant qu'elle voudraient t'acheter ton off-road :roi: , car tu sais comme moi car tu as vécu qu'entre les paroles et les actes il y a un grand fossé.

 

Ce que je dis, et c'est juste pour débattre entre gens intelligents, c'est que vous vous leurrez si vous pensez que de mettre une annonce pour un Q5 transformé en SQ5 va vous apporter une foule d'acheteurs.

 

Je reste persuadé que les gens voulant acheter un Q5 chercheront un Q5, et ceux voulant un SQ5 chercheront un SQ5, et pas un Q5 bricolé en SQ5, surtout maintenant que le SQ5 est sorti depuis 3 ans et se trouve en quantité en France à bon prix.

 

Je peux comprendre (difficilement je l'avoue vu l'argent investi là dedans) que ça vous plaise de faire croire que c'est un SQ5 (j'aurais dit pareil pour une S3, S4, etc ...) mais de là à croire que ça épate les gens ou que ça va le faire vendre pour cette raison me laisse pantois.

 

Il faut tout de même bien comprendre que les gens, de nos jours, se foutent royalement de la voiture qu'a le voisin, et au pire ça va attirer des jalousies.

 

Quant aux personnes qui savent ce qu'est une série S Audi, on les compte sur les doigts de la main (j'ai entendu un jour des gens jeunes discuter devant ma voiture et l'un d'eux expliquait savamment que c'était une S-Line d'où le S ... :ripeer: ).

 

Je sais que vous vous ennuyez si tonton Thierry ne vient pas un peu vous piquer au vif (hé c'est Zorro qui a commencé alors arrangez vous avec lui).

 

Allez comme je n'ai plus de cheveux je vais m'acheter une perruque pour "faire comme si j'en avais" :MdrDevil:

Bonjour , je suis entierement d'accord avec tes propos dsl mais un Q5 bricoler en SQ5 q la vente je fuis ,même si je respect le travail effectuer pour les modifications .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry !

 

Tu dis que j'ai ( ou d autres) trafiquer mon q5. Soit.mais à quel niveau (x)?

Je n ai changé que des pièces conçues pour ce changement ! Bien que pas prévues pour cela au départ. Toutes mes pièces sont 100% origine 0000 et aucune je dis bien aucune pièce n à été bidouillé pour permettre le montage. 100 % origine .

 

Mon allusion à un choc sur sq5 était juste pour dire qu un remplacement d une pièce d origine par une autre n est en rien du bricolage.

Comme tu l'as dis précédemment je n y suis pour rien si 0000 à fait en sorte (involontairement sûrement )de pouvoir permettre ce changement.

Pour ma part seul le côté esthétique m interesse, le V6 et ses 240 CV me donnent plus que satisfaction.

Ensuite pour ce qui est du prix je te mets au défi de me trouver un Q5, je dis bien un Q5,de 80000 kms avec la même gueule et mêmes options que le mien pour 41000 euros ! J'ai bien dis Q5 et pas SQ5 !

 

Amicalement bandit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je préfère quand c'est constructif comme ça et pas violent voire vulgaire comme ça l'est parfois.

 

Par bricolé ou trafiqué j'entends modifié, mauvais choix d'expression de ma part.

 

Ensuite je (on) ne parle nullement de puissance (je viens de faire Aix Marseille A/R à 90 tout le long vu le nombre de radars sur ce tronçon :mur: ), car un 3.0 peut facilement être reprogrammé à 300 cv, ni d'options (je dis clairement que je suis le 1er à rajouter des options que je n'ai pas quand c'est possible).

 

Mon point de vue, qui est toujours le même depuis le début, est qu'il y a une différence entre mettre des jantes 20" ou (allez...) les 4 pots d'une série S et de transformer totalement un Q5 (déjà très beau) en SQ5.

 

C'est pour ça que je me marrais en me demandant comment certains allaient faire pour mettre en vente un Q5 (parfois 2L) qui sur les photos et de visu sera un SQ5.

 

Tant que la discussion reste constructive ça me va :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Chef! Euhhhhhhh.... mais c'est moi le Chef ! Lol

 

:yell_1_prv:........Gabriel retournes en cuisine.......... :whip:

ha ha la elle est bonne.................... :panda::panda::panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j ai tombé la toque je vais enfin pouvoir sortir de ma cuisine ! ok patron ? :MdrDevil:

 

 

Ha je préfère quand c'est constructif comme ça et pas violent voire vulgaire comme ça l'est parfois.

 

Par bricolé ou trafiqué j'entends modifié, mauvais choix d'expression de ma part.

 

Ensuite je (on) ne parle nullement de puissance (je viens de faire Aix Marseille A/R à 90 tout le long vu le nombre de radars sur ce tronçon :mur: ), car un 3.0 peut facilement être reprogrammé à 300 cv, ni d'options (je dis clairement que je suis le 1er à rajouter des options que je n'ai pas quand c'est possible).

 

Mon point de vue, qui est toujours le même depuis le début, est qu'il y a une différence entre mettre des jantes 20" ou (allez...) les 4 pots d'une série S et de transformer totalement un Q5 (déjà très beau) en SQ5.

 

C'est pour ça que je me marrais en me demandant comment certains allaient faire pour mettre en vente un Q5 (parfois 2L) qui sur les photos et de visu sera un SQ5.

 

Tant que la discussion reste constructive ça me va :roi:

 

on avance Thierry on avance !

 

moi aussi je préfère quand nos échanges sont constructifs et courtois ! Ceci dit je ne le prends pas pour moi !

(je suis toujours resté poli et courtois et n'ai jamais utilisé de noms d'oiseaux . A moins qu'avancer des arguments contraires aux tiens soit un manque de respect ! parenthèse fermée)

 

je parle de mon cas car je le connais ! prix d'achat du vehicule + prix des modifs, pas de celuis des autres car je ne le connais pas !

aujourd'hui je possède la voiture de mes rêves. je n'irai pas jusqu'à dire pour rien car c'est faut mais pour un prix très raisonnable comparé au marché( Q5 et encore plus SQ5)

certes j'ai mis près d'un an à y arriver, à fouiner sur tous les sites de france et de navarre à la recherches de mes pièces. mais j'en suis encore plus heureux ! je l'ai fait !

pour ce qui est de la revente tu imagines bien que c'est pas pour demain. la question ne se pose même pas ! Quand à la jalousie que pourrait m'amener mes modifs, tu dois le savoir et tout membre de ce forum doit le savoir aussi, un simple Q5 y suffit amplement ! cela m'a d'ailleurs bien fait halluciner quand je l'ai eu !

 

Edit : j'ai parlé un peu trop vite tout à l'heure quand je disais que rien n'avait été bidouillé ... 2 choses ont été modifiés : rallongement de 15 cm du faisceau des radars avant et la sortie gauche de l'échappement qui était trop coudée. voila c'est absolument tout !

 

amicalement Bandit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je préfère quand c'est constructif comme ça et pas violent voire vulgaire comme ça l'est parfois.

 

Par bricolé ou trafiqué j'entends modifié, mauvais choix d'expression de ma part.

 

Ensuite je (on) ne parle nullement de puissance (je viens de faire Aix Marseille A/R à 90 tout le long vu le nombre de radars sur ce tronçon :mur: ), car un 3.0 peut facilement être reprogrammé à 300 cv, ni d'options (je dis clairement que je suis le 1er à rajouter des options que je n'ai pas quand c'est possible).

 

Mon point de vue, qui est toujours le même depuis le début, est qu'il y a une différence entre mettre des jantes 20" ou (allez...) les 4 pots d'une série S et de transformer totalement un Q5 (déjà très beau) en SQ5.

 

C'est pour ça que je me marrais en me demandant comment certains allaient faire pour mettre en vente un Q5 (parfois 2L) qui sur les photos et de visu sera un SQ5.

 

Tant que la discussion reste constructive ça me va :roi:

Thierry

ça a été dur de te faire sortir ............................... :kimouss: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh Manu je démarre encore plus vite que le V6T pourtant !!! :roi:

 

@bandito : mes propos ne s'adressaient pas à toi, car je ne suis pas homme à me réfugier derrière un clavier, si j'accuse je le fais sans me cacher. De plus tu as toujours été très courtois en effet.

 

A corps défendant, et pour en finir (de mon côté) je n'ai accusé personne de quoi que ce soit, car sincèrement vous pourriez transformer le Q5 en R8 (si si c'est faisable !) que ça ne changerait pas ma vie.

 

C'est simplement que j'ai du mal à comprendre certaines choses parfois c'est tout, car pour moi avoir un Q5 (ou n'importe quoi d'autre, Audi ou Dacia :MdrDevil: ) c'est très bien donc pourquoi ...... ?

 

C'était pour débattre un peu, bon ok ok pour vous piquer un peu aussi mais amicalement

 

Allez on remet le débat sous bâche en attendant que cette fripouille de Zorro ou de Manu ne me chatouille sous le bi-turbo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il faut faire évolue nos Q5 phare 1 ..... :malelovies: .............................. il y a trop de Q5 facelift ............................ :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau.

Tu as fait toi même ou acheter directement?

 

Tu as fait également les autres inserts ?

 

Va falloir faire un reportage photo digne de çe nom avec toutes ces belles modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt chef

 

pas mal et le bouton start ressort bien avec sont contour en rouge .... :bien: :champion:

Le contour rouge est d'origine quand tu as le keyless, par contre il ne s'allume pas, seul les inscriptions du bouton le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt JP

 

tu voie je les comme les feux AFS et je ne l'avais jamais vue fonctionner :nixweiss: :nixweiss:

maintenant j'ai vue comment ça fonctionne :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Et moi tout comme manu j ai cette option mais impossible de la mettre en service je n ai pas le A en vert

et plus bizare je n ai Ps la caméra alors la c est compliquer avec OOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nixweiss:

 

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/fussmatten-passform-fuer-audi-q5-sq5/413995871-223-2162

 

description

 

Très belles bottes
pour les véhicules haut de genante
nouvelle, velours, non pas cher !! Fless
gaine du cordon de cuir nubuck ou alcantara!
Personnalisé rendu possible
lettrage désiré possible

 

 

$_72.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La description donne un air de sérieux à l'annonce :marcelpoire:

 

60€ le tout (frais de port ?), si tant est que la qualité soit la même que ceux d'origine (3 ans pour moi, pas bougé d'un mm) ça peut valoir le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...