Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Johnny mais tu est partout !!!!!! Lage quand tu aura fait les essais avec les nouvelles fait le nous savoir si elles éclairent comme des phares arrières sans faire fondre la carrosserie :MdrDevil:

(Hé Johnny tu as démonté ta plaque d'immatriculation pour faire la photo :icon_eek: :icon_confused: :icon_biggrin:

Bonjour Patrick

c'est pas la mienne :secret: moi j'ai l' OFFROAD S...Q5 :secret:

5293456878931715.jpg

en tout cas je suis Super comptent de mon nouvelle intérieur :bien:

2988051060374710153334176599262350037290

Posté(e)

Oui super c'est sièges Johnny çà me fait envie mais j'ai peur d'investir dans mon Q on sait jamais avec ces boites auto qui merde à tout moment et il faudraiit que j'ai le courage pour me baisser et aller voir sous le siége si j'ai les prises prêt-installées!!!

Bonne journée :pd: :kimouss: :je_sors: :panda: :zen:

Posté(e)

Oui super c'est sièges Johnny çà me fait envie mais j'ai peur d'investir dans mon Q on sait jamais avec ces boites auto qui merde à tout moment et il faudraiit que j'ai le courage pour me baisser et aller voir sous le siége si j'ai les prises prêt-installées!!!

Bonne journée :pd: :kimouss: :je_sors: :panda: :zen:

je savais que tu allait mordre a l'hameçon avec les sièges :secret: mais tu a raison ,j'ai aussi hésiter longuement ,

mais on doit continuer a profiter a 100% de notre Q5 ,qui pour moi est une Super voiture , et puis je me dit que si ça doit péter ,je préférerais encore la réparer

avec les bon plan qu'il y a maintenant ,boite d’occasion / standard ou autre ,que de changer de voiture et a quelle prix :mur:

comme je les toujours dit ,malgré tout ce que l'on entend ,moi Perso je suis très très satisfait de mon Q5 et le NECK ,c'est que je l'use jusqu'aux bout

mais le problème ,c'est que j'aime trop les belles voitures :mur: :mur: et avec le Manu qui m'envoi de belle photos de Porsche Macan en MP :mur: :mur: :secret: :marcelpoire:

686340201604120956488ucoc.jpg

Posté(e)

ça change quant même du tout aux tout un Q5 surbaisser :reflexion: et ça doit coller a la route

par contre pour mes chemins de campagne :reflexion: :mur: :secret: :secret:

:thanks: a notre Amis ,de poster de si belle photos :marcelpoire: :bien: :kimouss:

Esquirou

Esquirou

Habitant

• photo-thumb-64881.jpg?_r=1455794055
  • Forumistes
  • bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png
  • 28367 messages
  • Voitures:AUDI A6

316175AUDIWHEELS0515EQ5.jpg

Posté(e)

ça change quant même du tout aux tout un Q5 surbaisser :reflexion: et ça doit coller a la route

par contre pour mes chemins de campagne :reflexion: :mur: :secret: :secret:

:thanks: a notre Amis ,de poster de si belle photos :marcelpoire: :bien: :kimouss:

Esquirou

Esquirou

Habitant

• photo-thumb-64881.jpg?_r=1455794055
  • Forumistes
  • bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png
  • 28367 messages
  • Voitures:AUDI A6

316175AUDIWHEELS0515EQ5.jpg

salut Johnny ! oui effectivement niveau geule et tenue de route ça doit le faire !

cela fait plusieures semaines que je planche sur la question car rabaisser mon Q5 me chatouille aussi !

mais comme tu le dis sur les routes de campagne....aie !

après moultes recherche et avis mon choix s'est presque arrêté sur des amortisseurs Bilstein B4 ( ceux qui se rapproche le plus de la gamme d'origine, car je souhaite conserver le confort de notre cher Q5) et des ressorts Eibach pro kit ( -3 cm) le tout pour un peu moins de 500 euros, sacahant que juste les 4 ressorts courts d'un SQ5 valent plus cher !

si quelqu'un à deja franchit le pas ....vos avis sont les bienvenus également !

Posté(e)

Bonjour

je mettais aussi pencher sur la question ,pour le TOP du TOP ,j'aurais voulut mètre des amortisseurs gonflable ,réglable a souhait et niveaux confort :bien:

mais le prix :reflexion: :mur: :mur:

Posté(e)

pour info j'ai commandé aussi 4 disques perforés zimmermmann 2 av et 2 ar ainsi que plaquettes av et ar céramique ATE sur un site en allemagne à très bon prix !

à titre de comparaison j'ai payé le tout moins cher avec les frais de port que le simple prix des disques sur oscaro ! si tout se passe bien je me ferais une joie de partager ce site avec vous !

pour l'instant je fais le cobaye et ça commence plutôt bien : commandé hier , expédié aujourd'hui !

Posté(e)

:thanks: Gabriel pour le partage :marcelpoire: :marcelpoire: comme d'hab :marcelpoire:

Posté(e)

Salut à tous aujourd'hui plein climat....Je profite de mon passage dans le nouveau garage Audi Brest pour vous le présenter rapidement....................... :race:

https://flic.kr/s/aHskzCkhpV

Posté(e)

Bonjour Patrick

il vont aux moins de faire de bon prix ??? :reflexion: :reflexion: Pour une Pub comme cela :secret: :secret: :marcelpoire:

Posté(e)

Oui Johnny il m'a fait la main d'oeuvre gratuite pour changer mon contacteur de pression qui avait rendu l'ame!!!

Polichée il y a deux jour ce n'est pas une modif mais elle est comme neuve!

404282Poliche.jpg

Posté(e)

On voit le reflet d'un mec louche sur l'aile arrière ....

:out1:

Posté(e)

pour info j'ai commandé aussi 4 disques perforés zimmermmann 2 av et 2 ar ainsi que plaquettes av et ar céramique ATE sur un site en allemagne à très bon prix !

à titre de comparaison j'ai payé le tout moins cher avec les frais de port que le simple prix des disques sur oscaro ! si tout se passe bien je me ferais une joie de partager ce site avec vous !

pour l'instant je fais le cobaye et ça commence plutôt bien : commandé hier , expédié aujourd'hui !

colis reçu le 6 mai retiré aujourd hui pour cause de we et de grand pont !

bon alors colis un peu fragile vu le poids du contenu ( disques av et ar + plaquettes) réemballé par la poste d'ailleurs !

ensuite bah......manque les deux disques av !!!!! :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: le reste nikel

mail envoyé au vendeur j'attends la réponse !

du coup avant de vous donné le tuyaux je vais attendre le retour du vendeur !

Posté(e)

slt Gabriel

pas de bol et en plus ceux de l'avant (les plus lourd et plus chère) :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

En espérant une issue positive ! Règlement PayPal donc si soucis j ouvre un litige !

Posté(e)

En espérant une issue positive ! Règlement PayPal donc si soucis j ouvre un litige !

oui t'as toute a fait raison ......................attend leurs réponse !

Posté(e)

Tant qu'il ne t'envoie pas des 78 tours ("des disques d'avant") .....

Posté(e)

Tant qu'il ne t'envoie pas des 78 tours ("des disques d'avant") .....

Ou des mini-disc....

Ok je sors... :out1:

Posté(e)

Salut tout le monde !

Réponse reçue ce matin : les disques av sont pas dans le même colis ! Il est arrivé en France lundi. ...donc devrait plus tarder !

Ça tombe bien j ai plus de tourne diks !

Posté(e)

Bonjour a tous

c'est nickel ça GABRIEL :bien: :marcelpoire: car les litiges :mur:

Posté(e)

slt a tous

Gabriel tu les aura mardi voir mercredi lundi étant jour férié ................... :bien:

en attendant t'as d'autres modifs a finir ....... :panda::panda: ........ :out1:

Posté(e)

salut Johnny !

oui je suis bien content de ne pas avoir en arriver là !

en plus le jour de l'expedition j'ai reçu deux mails (un pour chaque colis) mais je n'y ais pas prêté attention il y a bien 2 numéros différents ! :mur: :mur: :mur:

ce qui est bizarre c'est que expédié le même jour, il y aura presque une semaine de différence à l'arrivée ! c'est pas grave l'essentiel est que ça arrive !

Manu si tu parles des boutons de l'ADS je n'ai toujours pas eu le temps ! lol :secret: :secret: :secret:

Posté(e)

slt a tous

Gabriel tu les aura mardi voir mercredi lundi étant jour férié ................... :bien:

en attendant t'as d'autres modifs a finir ....... :panda::panda: ........ :out1:

je viens de vérifier avec le numéro de suivi ! il est arrivé à la poste ! donc demain ou vendredi ! yesssssssssssssssss

ensuite je vous refile le tuyau car c'est vraiment intéréssant !

Posté(e)

je viens de vérifier avec le numéro de suivi ! il est arrivé à la poste ! donc demain ou vendredi ! yesssssssssssssssss

ensuite je vous refile le tuyau car c'est vraiment intéréssant !

il non pas pour l’arrière du 2.0l .................... :mur: :mur: :mur: il faudrait que je change tout ................... :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Pas chez zimmermann

Se seraî bien de faire la modif

Avec des disques ventile et perforé comme à l'avant

Posté(e)

si ils ont mais en plein.....pas en perforé.....

Manu tu prends ta perceuse et tu fait les trous !!!!!!

Posté(e)

Zorô. X

Attention t'on masque va tombé

Et d'ailleurs tu sais bien que je suis capable
De tout faire pour obtenir se que je cherche ........................................... :MdrDevil:

Posté(e)

En 380 X 36 pour le sq5 ils ont ?

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

suite a plusieurs MP voici le site en question : http://www.teilehaber.de/

principe : aller sur oscaro ou autre pour avoir les ref que vous voulez

reporter ces ref dans le moteur de recherche du site ( la ref suffit pas besoin de marquer disque de frein par exemple)

là il va vous proposer plusieurs vendeurs avec chacun son tarif .ajouter au panier et verifier que le vendeur expedie bien en france, sinon prendre un autre.

le vendeur avec qui je travail est dschemp.

le top c'est que l'on peu payer par paypal !

voila c'est pas plus compliqué et vous verrez la difference de tarif meme avec les frais de port !

Posté(e)

Zorô. X

Attention t'on masque va tombé

Et d'ailleurs tu sais bien que je suis capable

De tout faire pour obtenir se que je cherche ........................................... :MdrDevil:

je confirme :secret: :marcelpoire: :malades:

Posté(e)

GRAND MERCI à BandiGab j'ai commandé pour l'AR diques et plaquettes aérées !!! :MdrDevil:

Posté(e)

Avec plaisir Zoro !

Attention tu vas chauffer notre manu national ! Et lui va faire chauffer la perceuse mdrrr

Pour info tu as économisé combien ?

Posté(e)

Avec plaisir Zoro !

Attention tu vas chauffer notre manu national ! Et lui va faire chauffer la perceuse mdrrr

Pour info tu as économisé combien ?

Grace à toi pour l'arriere moins dépensé par rapport à Oscar 68,11Euro :icon_lol: :icon_lol: :yell_1_prv: :panda:

Posté(e)

suite a plusieurs MP voici le site en question : http://www.teilehaber.de/

principe : aller sur oscaro ou autre pour avoir les ref que vous voulez

reporter ces ref dans le moteur de recherche du site ( la ref suffit pas besoin de marquer disque de frein par exemple)

là il va vous proposer plusieurs vendeurs avec chacun son tarif .ajouter au panier et verifier que le vendeur expedie bien en france, sinon prendre un autre.

le vendeur avec qui je travail est dschemp.

le top c'est que l'on peu payer par paypal !

voila c'est pas plus compliqué et vous verrez la difference de tarif meme avec les frais de port !

bandit, les prix affichés sont bien pour une paire de disque ???

Posté(e)

Sur Oscar c'est par paire sur le site allemand c'est par piéce du moins pour les disques Q5

Posté(e)

Slt

il n'en non pas pour moi dur dur pour le 2.0l :icon31:

diamètre 300 épaisseur 12

ils font d'importe quoi :mur: :mur: :mur: un si petit diamètre comme sur une A4

VOICI UNE BONNE RAISON DE RESTE AVEC LE MÊME DIAMÈTRE

Plus le disque est grand, plus le poids est important, donc, il faut plus de puissance pour le lancer un peu comme dans le cas d'une augmentation de taille de jante ce qui pénalise les reprises.

De plus de poids en mouvement dit plus d'inertie donc, il faut plus de puissance de freinage pour freiner l'ensemble.

la différence de poids n'est pas anodine.

Posté(e)

Salut manu

Sur le catalogue zimmermann j'ai vu que sur certains 2L c'est du 320 à l arrière ! Et disponible en perforés !

Entre 300 et 320 la différence ne doit pas être énorme !