Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification Q5 à venir...


Messages recommandés

Et tes jantes en 20"? Elles sont montées ?

 

Tu as réussi à vendre les 19?

Idem les feux avant facelift tu ne les avais pas remontés finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes en 19 sont vendu

Celle de 20 attendron la fin de l' hiver

Mais avant je doit monter les nouveaux disque sport

 

Les phares facelift sont sur le côté en attendant

Que je trouve comment les brancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas,pour ce qui est de la carosserie (pc avant. Calandre.optiques. capot.Valence ar.pots.becquet.retros) environ 2600 euros + 1000 peinture et pose)

Soit 3600 roros. Auquel je déduis les pièces revendues (optiques. Pc.calandre) 1000 euros

 

Soit environ 2600 euros

Si j avais eu un facelift pièces et mo enviRon 1600 euros.

 

C est un prix je le concède mais pour moi y a pas photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

 

montage des disques ventile et percé 2 H 00

 

159449IMG2337.jpg

démontage de l' étrier clé de 13

974635IMG2338.jpg

démontage du support d' étrier clé de 21

dur dur ceux la

525532IMG2339.jpg

les deux disque

690558IMG2340.jpg

115845IMG2341.jpg

peinture de la tôle de protection

peinture alu haute température

920369IMG2342.jpg

303809IMG2343.jpg

454092IMG2344.jpg

en final avec une jante de 20

400705IMG1047.jpg

plus de place entre le disque et la jante pour le nettoyage de celle si :bien:

158093IMG1046.jpg

:kimouss: voir si je fait ceux de l’arrière :reflexion: :reflexion: .....................................................00 :welcome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas,pour ce qui est de la carosserie (pc avant. Calandre.optiques. capot.Valence ar.pots.becquet.retros) environ 2600 euros + 1000 peinture et pose)

Soit 3600 roros. Auquel je déduis les pièces revendues (optiques. Pc.calandre) 1000 euros

 

Soit environ 2600 euros

Si j avais eu un facelift pièces et mo enviRon 1600 euros.

 

C est un prix je le concède mais pour moi y a pas photo !

Je vais chipoter un peu mais dommage que tes jantes ne soit que des 20 pouces (même si elles tres belles) après avoir poussé le vice a changer l’intérieur, le compteur,....il ne te manque des vraies roues SQ5 en 20 ou 21 pouces ...Si tu les vends MP :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mysfit !

 

tu as tout à fait le droit de chipoter ! effectivement je suis resté en 20 pouces et comme tu le dis elles sont tres belles !

2 raisons à cela : la premiere , mon Q5 etant de 2010, seul le 20 pouce est homologué ( pas le 21) ....on ne sait jamais avec les assurances !

la seconde : pour avoir écumé le net à la recherche de ces 21 pouces, nous savons mieux que personne qu un lot de 4 jantes en bon état + pneus me serais revenu au moins aussi cher sinon plus que toutes mes modifs en carosserie....donc à choisir pour moi le 20 pouce est un choix judicieux !

 

ceci dit si un jour je tombe sur la bonne affaire.........je t'enverrai un MP ! :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mysfit !

 

tu as tout à fait le droit de chipoter ! effectivement je suis resté en 20 pouces et comme tu le dis elles sont tres belles !

2 raisons à cela : la premiere , mon Q5 etant de 2010, seul le 20 pouce est homologué ( pas le 21) ....on ne sait jamais avec les assurances !

la seconde : pour avoir écumé le net à la recherche de ces 21 pouces, nous savons mieux que personne qu un lot de 4 jantes en bon état + pneus me serais revenu au moins aussi cher sinon plus que toutes mes modifs en carosserie....donc à choisir pour moi le 20 pouce est un choix judicieux !

 

ceci dit si un jour je tombe sur la bonne affaire.........je t'enverrai un MP ! :icon6:

et j'ai toujours mes 20 pouces RS4 qui je trouve lui vont assez bien aussi

406648AUDISQ5192.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut manu tu as bien bossé fait gaffe de ne pas te les faire piquer cet été sur la la route du Portugal!!!!!!!(n'oublis pas les boulons anti-vol en double ou tu sera oubligé de dormir dans ton carrosse.. :MdrDevil: :race: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bandit, j'ai trouvé les replicas SQ5 en 21 pouces aussi elles sont cheres que des vraies occas venant d'Allemagne donc pas intéressant...

Les réplicas LD que tu as me plaisent toujours autant....

Les RS4 même si elles ne me déplaisent pas je n'ai pas le coup de coeur....

 

 

Mais plus je regarde celles là

 

8656656812.jpg

 

 

 

Ca change de la couleur alu d'origine et pour l'instant pas vu de Q5/SQ5 comme cela

 

Plus je me dis qu'elles iraient très bien sur mon Q5 qui va recevoir un traitement full black (baguette, calandre, barre de toit). J'ADORE LE NOIR :icon_biggrin: mon Z100 a déjà subi ce traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Un petite histoire concernant une modif que beaucoup d'entre nous ont fait.

 

Le passage au full leds. C'est même la première que j'ai faite. Bref je passe les détails sur l installation qui est un jeu d'enfant.

Tout allait bien jusqu'à environ 2 mois. Un bruit suspect se manifestait dans l habitable (que je situais côté boîte à gants portière passager ) genre une vis qui se baladait et qui cognait contre du plastique à chaque changement de direction, lors d un freinage ou d une accélération. Et impossible de trouver d ou cela venait. Bref le truc qui rend DINGUE ! Ayant pas mal démonter l intérieur du Q5 je pensais avoir oublier une vis au remontage et que celle ci se baladait quelque part !

Et cet après midi. ...l illumination !

Ça se passait juste au dessus de ma tête ! Et c est Dans le plafonier que j'ai trouvé le coupable ! Ou plutôt les coupables ...!

94444920160208174928.jpg

Alors si vous avez des bruits suspects, pensez à lever la tête !

Je revis depuis que ce P.....n de bruit à disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bandit, j'ai trouvé les replicas SQ5 en 21 pouces aussi elles sont cheres que des vraies occas venant d'Allemagne donc pas intéressant...

Les réplicas LD que tu as me plaisent toujours autant....

Les RS4 même si elles ne me déplaisent pas je n'ai pas le coup de coeur....

 

 

Mais plus je regarde celles là

 

8656656812.jpg

 

 

 

Ca change de la couleur alu d'origine et pour l'instant pas vu de Q5/SQ5 comme cela

 

Plus je me dis qu'elles iraient très bien sur mon Q5 qui va recevoir un traitement full black (baguette, calandre, barre de toit). J'ADORE LE NOIR :icon_biggrin: mon Z100 a déjà subi ce traitement

Pour comparaison avec les mêmes en Audi d'origine :roi:

 

959942SQ5Proprectplaqueblanche.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que le jour où je le revendrai, je ne serai pas celui qui devra expliquer que "non monsieur c'est un Q5 mais transformé en SQ5 parce que ça faisait joli" devant des acheteurs hilares .... :ripeer:

 

Ca sera rigolo comme annonce avec "Vends Q5 3.0 TI ou 2.0 TDI" mais avec des photos de SQ5 :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Oui c'est vrais que l'acheteur ,seras sûremenct ravie d'avoir un LOOK de SQ5 pour le prix d'un Q5 et les TAXE et assurance qui vont avec

Beaucoup plus facile à vendre q'un SQ5 ,ca c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permet moi d'en douter cher ami .....

 

D'une part très très rares sont les gens en recherche d'un véhicule bricolé pour ressembler à un autre, même à Marseille :roi:

 

D'autre part si je mets le SQ5 en vente sur le bon coin je mets ma main à couper qu'il sera vendu le jour même, car une fois le malus éco payé (une seule fois à l'immatriculation) un SQ5 ne coûte pas plus à assurer qu'un Q5 ou même Q3 (j'ai eu les 2 je sais de quoi je parle).

 

Je mets l'autre main à couper qu'un Q5 bricolé en SQ5 ne se vendra pas facilement car ça va décontenancer les acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour THIERRY

 

C'est ton choix que je respecte ,mais bon tu est le seul à en douter

 

Car malheureusement ,tout le monde aime le SQ5 ,mais beaucoup ne peuvent pas ce le payer

 

D'où l'intérêt de Q5 comme bandits et autre ,qui vendront les deux doigts dans le nez

 

Rien que le miens ,qui n'a vraiment rien à voir surtout en 2.0 L ,a deja un bon nombre d'admirateurs près à me l'acheter ( (surtout avec 80000 KM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny le problème n'est pas à mes yeux le prix du SQ5, mais le principe.

 

Pour tout dire, autant quand j'ai acheté le SQ5 ma situation me le permettait, autant 2 ans après (chômage) elle ne me permettrait même pas d'acheter une A3.

 

Ne raisonne pas avec les quelques personnes te disant qu'elle voudraient t'acheter ton off-road :roi: , car tu sais comme moi car tu as vécu qu'entre les paroles et les actes il y a un grand fossé.

 

Ce que je dis, et c'est juste pour débattre entre gens intelligents, c'est que vous vous leurrez si vous pensez que de mettre une annonce pour un Q5 transformé en SQ5 va vous apporter une foule d'acheteurs.

 

Je reste persuadé que les gens voulant acheter un Q5 chercheront un Q5, et ceux voulant un SQ5 chercheront un SQ5, et pas un Q5 bricolé en SQ5, surtout maintenant que le SQ5 est sorti depuis 3 ans et se trouve en quantité en France à bon prix.

 

Je peux comprendre (difficilement je l'avoue vu l'argent investi là dedans) que ça vous plaise de faire croire que c'est un SQ5 (j'aurais dit pareil pour une S3, S4, etc ...) mais de là à croire que ça épate les gens ou que ça va le faire vendre pour cette raison me laisse pantois.

 

Il faut tout de même bien comprendre que les gens, de nos jours, se foutent royalement de la voiture qu'a le voisin, et au pire ça va attirer des jalousies.

 

Quant aux personnes qui savent ce qu'est une série S Audi, on les compte sur les doigts de la main (j'ai entendu un jour des gens jeunes discuter devant ma voiture et l'un d'eux expliquait savamment que c'était une S-Line d'où le S ... :ripeer: ).

 

Je sais que vous vous ennuyez si tonton Thierry ne vient pas un peu vous piquer au vif (hé c'est Zorro qui a commencé alors arrangez vous avec lui).

 

Allez comme je n'ai plus de cheveux je vais m'acheter une perruque pour "faire comme si j'en avais" :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s en va et ça revient. .....lalalaaalaa!

 

J ai même vu des sq5 bricolés !

 

Si si ! J en ai vu qui avait changer les jantes et même rajouté une caméra de recul ! Même les leds !

 

Expliquez moi la différence avec un sq5 qui aurait pris un choc avant (même léger ! )

Je savais pas que refaire la carosserie ça s appelle trafiquer une voiture !

 

Comme disait Pépin. ....Brefffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...