Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification Q5 à venir...


Messages recommandés

Salut les amis Tapis reçu ce matin !!!!!!Q 5 transformé pour la chasse .Johnny je vais pouvoir mettre mes bottes !!!!!! :MdrDevil:742201SAM4926.jpg

 

740249SAM4927.jpg

 

997071SAM4925.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous

 

Allez c'est partis mon kiki ,petite modif du printemps :secret:

 

:thanks: a bandit650s et Laurent ......... pour leurs modifs , il mon convaincu :marcelpoire:

 

Mais nouveaux sièges Neuf SQ5 exclusive Sport / Full cuir et Full électrique sont commander et en livraison

 

ça changeras vraiment , car je n'avais pas pris a l'achat , les sièges Sport et pas full électrique ,mais uniquement chauffant et lombaire ( pas mal déjà :secret: )

 

avis aux amateur en MP :bien: , pour le moment il reste plus que 1 set de disponible ,le complet pour 1250 euros ( plus livraison )

 

je suis tellement contents de mon Q5 de 2010 ,la ça va totalement changer l'intérieur ,

encore :thanks: a Bandit Pour tout c'est conseil en MP :bien: :kimouss:

 

 

 

166668SQ52.png

 

181235rsq382.jpg

 

7239135380620429.jpg92403253806204291.jpg

 

 

FULL ELECTRIQUE :bien:

 

13198553806204292.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Johnny

 

il va y avoir du boulot pour cette modif ...........................en câblage Electrique

 

même pas peur LOL ................... :petard: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manu

 

ET non :marcelpoire: toute les fiches sont prévu sous le siège en dessous d'un cache plastique ,il y a juste a changer une fiche jaune de l'airbag qui n'ai pas la même

 

mais qui a 3 fils de la même couleur ,Laurent avait récupérer l'ancienne pour mètre sur le nouveaux fauteuil , donc ça va être les 2 doigts dans le NEZ :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours dit ces sièges sont magnifiques !!!

à ce prix là c'est cadeau !!! 1250 c'est à peine le prix de l'option sièges électriques avec mémoire...

bravo Johnny !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des sièges électriques mais pas à mémoire non ?

 

Car autant je peux comprendre que le câblage soit simple vu que tous les interrupteurs sont sur le côté extérieur des sièges, mais le mémoire implique les 2 interrupteurs sur la portière et surtout le calculateur car les réglages sont mémorisés sur les clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vraiment une affaire Johnny, félicitations, ils sont superbes tout comme ceux de bandit, que j'avais déjà félicité pour son montage.

De plus cela fait plaisir de lire l'entraide et conseils entre membre du forum, bravo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des sièges électriques mais pas à mémoire non ?

 

Car autant je peux comprendre que le câblage soit simple vu que tous les interrupteurs sont sur le côté extérieur des sièges, mais le mémoire implique les 2 interrupteurs sur la portière et surtout le calculateur car les réglages sont mémorisés sur les clés.

 

Bonjour et :bravo: Thierry ,il fallait bien que tu trouvent quelque chose a redire :secret: :marcelpoire: :marcelpoire: il te faut tout a toi pour 1250 euros :reflexion: :reflexion:

 

Pour moi la mémoire ,ça ne me servira a rien ,vu qu'il y a que moi qui roule avec mon Q5 :marcelpoire:

 

et si je veut le mètre par après c'est juste comme tu le dis ,un calculateur et il existe des boutons a mètre ailleurs que dans la porte ,j'ai déjà fait des recherches :secret:

 

et tu le sais très bien que pour moi ,c'est les deux doigt dans le nez :secret: :bien: :kimouss:

 

on trouve plusieurs sorte de bouton que l'on peut adapter genre :

 

8797698157.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fzztichta

 

je ne saurais te le dire que quant je les recevrais la semaine prochaine

 

,mais il sont en configuration pour les RS et / SQ5 / :marcelpoire:

 

c'est l'option Sellerie cuir Nappa fin avec surpiqûre

 

et pour ton Q3 :secret:

 

594140Capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny

 

pour la mémoire des sièges c'est le même module confort que celui des moteurs du coffre que j'ai toujours pas réussi a changer et a reprogrammer :nixweiss: :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa OK Manu :thanks: c'est encore plus simple que je croyais alors :marcelpoire:

 

Mais comme je les dit ,j'en ai vraiment pas besoin ,et si madame la prend une fois ou deux par ans ,

 

elle saura quant même appuyer sur les boutons :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour et :bravo: Thierry ,il fallait bien que tu trouvent quelque chose a redire :secret: :marcelpoire: :marcelpoire: il te faut tout a toi pour 1250 euros :reflexion: :reflexion:

 

Pour moi la mémoire ,ça ne me servira a rien ,vu qu'il y a que moi qui roule avec mon Q5 :marcelpoire:

 

et si je veut le mètre par après c'est juste comme tu le dis ,un calculateur et il existe des boutons a mètre ailleurs que dans la porte ,j'ai déjà fait des recherches :secret:

 

et tu le sais très bien que pour moi ,c'est les deux doigt dans le nez :secret: :bien: :kimouss:

 

on trouve plusieurs sorte de bouton que l'on peut adapter genre :

 

8797698157.jpg

Vous êtes méchants, je suis constructif et vous ... destructifs :roi:

 

Je ne pense pas que tu puisses brancher le comodo avec 1 et 2 comme ça car il est forcément relié à un calculateur qui va stocker la position des divers moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de bonne guerre THIERRY :bien: :kimouss:

 

tu dis ( je suis constructif et vous ... destructifs ) pas du tout on est positive et toi négatif :marcelpoire:

, encore une fois pour nous tout est possible ( enfin presque :secret: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny

 

exacte presque tout ........................ :kimouss:................................. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johnny super tu va pouvoir aller draguer les Roumaines avec Thierry :panda::panda::panda::panda:

 

Bonjour Patrick

 

pas du tout ,quant je sort mon Q5 ,je met des

Œillère :secret: :marcelpoire:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Ravi pour toi Johnny de ta nouvelle acquisition! Tu vas voir ils sont juste super magnifique!

 

Et ravi d avoir pu t aider avec mes maigres connaissances! Vraiment ravi ! Juste retour des choses. ...tu aides tellement de monde ici !

 

Alors pour info les sieges sont effectivement à mémoire. Je n ai pas les boutons dans la portière et pourtant tout à fonctionner du premier coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Ravi pour toi Johnny de ta nouvelle acquisition! Tu vas voir ils sont juste super magnifique!

 

Et ravi d avoir pu t aider avec mes maigres connaissances! Vraiment ravi ! Juste retour des choses. ...tu aides tellement de monde ici !

 

Alors pour info les sieges sont effectivement à mémoire. Je n ai pas les boutons dans la portière et pourtant tout à fonctionner du premier coup !

Que veux tu dire par tout a fonctionné ?

 

Si tu n'as pas les boutons 1 et 2, à quoi servent les mémoires, sachant qu'elles ne sont pas accessibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry

D après ce que j'ai compris (je suis pas un expert je le rappelle ! ) sans le module de mémoire le câblage électrique des sièges part direct dans la trappe sous le siège conducteur. ...

Avec le module, tout les câblages sont reliés à ce module mémoire et de là ils repartent dans la trappe.

A quoi, à qui, comment est relie et fonctionne ce module ? Je n en sais rien...

je dis que ça à fonctionné direct sans modifs malgré ce module , contrairement à d'autres qui ont un peu plus galèré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

je pense Perso ,que ça dépend des options qui on été prise a l'achat

 

comme je te les dis en MP , j'ai pris l'option siège chauffant + lombaire et j'ai toute les fiches dans le plancher sous le siège

 

Donc comme le calculateur est déjà présent sous le siège , /un harnais / un bouton et un coup de VAG-COM devrais faire l'affaire ( a vérifier bien sur :marcelpoire: )

 

Maintenant ,comme je les déjà dis ,j'en ai pas l'utilité , mais bon ,comme il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'idée , si j'ai déjà les 3/4 :reflexion: c'est toujours une option de plus

 

surtout si on a déjà le calculateur pour la mémo ,c'est ce qui coûte le plus chère ,

 

je suis pas inquiet Gabriel , on trouvera vite la solution et a moindre prix comme le reste :secret:

 

et :thanks: a Thierry , du coup avec c'est remarque ,il a activer ma curiosité :bien: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les moteurs des sièges marchent ne m'étonne pas, car ça n'est que de l'électricité.

 

Mais adapter la mémorisation sur un Q5 ne l'ayant pas d'origine me semble complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA mémoire des sièges me sert à rien comme johnny. ..

Par contre j avais un peu peur que ça complique le bon fonctionnement des sièges

Ce ne fut pas le cas c'est donc parfaitement parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gars

 

 

si les sièges fonctionne en avant ,arrière , monte descende .. :nixweiss: il n'y pas de problème tout fonctionne bien :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

et vous comme moi c'est rare qu'ne autre personne prennent vos Q5 donc la mémoire des sièges ne vous servira pas

 

je vous fait un lâcher de panda .................. :MdrDevil: .........et félicitation pour votre modif ............................... :panda::panda::panda::panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la mémoire peut servir quand tu conduit à poil ou quand tu conduit habillé pour le pole Nord c'est pas pareil!!!!!!!!! :MdrDevil:

et n'oubliez pas que les rétro doivent aussi suivre le mouvement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Johnny

 

il va y avoir du boulot pour cette modif ...........................en câblage Electrique

 

même pas peur LOL ................... :petard: :kimouss:

 

Plus qu'a attendre :reflexion: :secret:

 

549307vosq1a.jpg

 

698904vosq1d.jpg

 

181235rsq382.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Pour Info , toujours bon a savoir :marcelpoire: (en cas de remplacement ou accident accro )

 

je viens de recevoir ma housse accoudoir en cuir surpiquer argent ,pour être dans le ton des sièges que j'attend

 

conclusion : superbe bonne qualité et 100% cuir ( comme d'origine)

 

http://www.ebay.de/itm/GREY-STITCHING-FITS-AUDI-Q5-2008-2013-LEATHER-ARMREST-SKIN-COVER-ONLY-/350982437433?hash=item51b82efa39:g:gzwAAOxy63FS4Pwu

 

http://www.ebay.de/itm/FITS-AUDI-Q7-Q5-AUTO-AUTOMATIC-LEATHER-GAITER-PURPLE-ST-/351003352429?hash=item51b96e1d6d:m:mYVNNddzEETvagQJgCDZ8ZA

 

http://www.ebay.de/itm/GREY-STITCH-2X-REAR-DOOR-HANDLE-ARMREST-SKIN-COVERS-FITS-AUDI-Q5-2008-2014-/231478579845?hash=item35e532d285:g:XQ4AAOSwNSxU3J4E

 

ORIGINAL surpiqué noir

61203420160315115252.jpg
housse commander surpiquer argent ( a tendre et a coller pour un résultat 100% original )
56570520160315115548.jpg
démontage accoudoir
27137720160315115931.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...