Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Une RS4 B5 de plus, avant j'ai une A8 TDI 3.3, puis la Phaeton V8 4.2 version longue, et me voila avec la RS4 je l'aurai dans 8 à 10 jours pour l'instant elle est en révision chez Audi content 1ere main 95000 km pas une rayure n'y dedans n'y dehors que néni parfaite inter noire, je ferai d'autres photos apres. Donc celle ci est dans le 86 :marcelpoire:

A+post-14872-0-06832200-1378907747_thumb.jpgpost-14872-0-80134200-1378907758_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Pas sur qu'une révision chez Audi soit une bonne option, bel achat sinon :race:

Modifié par bhbewee
Posté(e)

pour la revision c'est pas moi qui commande, dans la vente est incluse revision complete avec courroie neuve donc :marcelpoire: je laisse faire, pour la suite c'est mon mecano et moi qui allons prendre en charge cette belle voiture...

Posté(e)

Je t'ai créer ton propre sujet ;)

Bienvenue à toi, attention le V6 biTurbo est juste très addictif ;)

Posté(e)

Bienvenu a toi ..!! J'espère quel est niquel car au prix ou elle était......!!!

Invité funzy74
Posté(e)

magnifique !!! si Audi te met de la longue life vire la illico, ça va te bouffé les dessaleur chaines d'aac et te moisir te clapet anti retour

bonne route ;)

Posté(e)

Elle est splendide !

Posté(e)

Tres joli :roi: (sur photo). Pour le prix, elle à interet à etre splendide de chez splendide et pas que la peinture, les jantes et le carnet d'entretien (je pense tout plus particulierement à la sellerie), ça fait parti des prix haut :race:

Posté(e) (modifié)

Ce serait très intéressant de voir sur le RS a 95.000km si la distribution a été faite chez Audi durant son entretien...; Ça aurait du être fait dans ces deux interventions :

- 03/05/2004 62500kms : entretien concession Audi

- 01/08/2005 73600kms : entretien concession Audi

mais si j'en crois Ceforage l'achat inclus une révision complète + distribution, ce qui supposerait qu'elle n'a pas été faite en temps en en heure alors que entretien 100% Audi .... un comble si ça se vérifie, La vraie valeur ajoutée de ce modèle c'est avant tout son kilométrage il y a vraiment moyen d'en faire un vrai collector juste en la laissant d'origine et en la soignant comme il faut .

Modifié par bhbewee
Posté(e)

belle auto l ami et bienvenue et comme dis plus haut tu vas voir auto tres addictif......et trop mechante! :MdrDevil:

en effet c'est bizarre cette histoire de vente mais bon c est les joies d internet...sinon comme BHBEWEE 2 distri doivent deja avoir ete faites comme la plupart ici apres l entretien audi tt le monde sait ce qu il en est :mur: ...

en tout cas c est vrai quelle a l air particulierement proprette,je te souhaite bien du plaisir et n oublie pâs de nous mettre plus de photos...

Posté(e)

belle auto, le prix pique un peu mais bon elle a l'air vraiment propre, pour la distrib s'il la fait faire c'est bon, le fait qu'elle soit pas fait au bon moment on s'en fou du moment qu'elle a pas pété, faut juste voir les entretiens s'ils ont été fait correctement pis les klm de la voiture.

Posté(e)

en fait la distri a deja été faite mais il y a 5 ans, le gars a peu roulé 15.000 km et comme elle a 5 ans il refait quand meme. Pour l'annonce c'est pour la pub car il peut avoir d'autres véhicules de ce type donc il profite des belles photos pour annimer son site . J'ai deja acheté la voiture et payé oui je sais ce que vous pensez mais 1) c'est un bon petit gars et 2) il est a 2 km de chez moi !!! de plus la voiture est chez un autre pote qui fait en ce moment les vitres tintées . je pense l'avoir vendredi prochain.

Posté(e)

Un conseil : demandes lui de vérifier les déphaseurs avec le vagcom. Notes les valeurs : plus c'est proche de +6°/-6° et plus ca sent le pâté pour la distri ou pour les déphaseurs. Et là crois moi ca coute un bras si les déphaseurs sont hors limites

Sinon elle est très belle. Bienvenue ici :race:

Posté(e)

J entend souvent parler des déphaseurs c est quoi leurs soucis sur les rs4 svp

Posté(e)

Belle achat !!

Ancien chatelleraultdais de 1994 à 2000, ce garage doit être récent.

fred

Posté(e)

J entend souvent parler des déphaseurs c est quoi leurs soucis sur les rs4 svp

Ca règle les arbres à cames différemment en fonction du régime moteur. Il y a un tendeur hydraulique sur une chaine qui relie les AAC admission et échappement sur chaque banc de 3 cylindres. Avec le temps (et surtout l'utilisation d'huile long life), la chaine s'use/s'étend et le tendeur tend trop la chaine qui laboure le couvre culasse. Un capteur mesure ce déphasage entre les deux AAC et quand ca dépasse +-6°, on est bon pour changer tout le systeme (tendeur + AAC + poussoirs + couvre culasse). Sans compter la limaille qui part dans le moteur

Posté(e)

Merci pour ces expliquations Vince donc si j ai bien compris on passant le vag com on peux les contrôler . Et quelle est la valeur de base que l on doit avoir normalement

Posté(e)

Il faut que ça se rapproche le plus possible de 0...

Mais c'est admissible entre -6 et +6...

Au delà au secours !!!

Si la distri est bien faite la valeur devrait se rapprocher de 0...

Vince67: j'aime beaucoup ton explication... Vu comme ça effectivement ça fait super peur !!!

Posté(e)

Les déphaseurs modifie le temps d'ouverture et fermeture des soupapes en fonction du régime moteur qui va donc régulé la pression d'huile dans le corps hydraulique du déphaseur et donner cette correction.

Même distri bien faite l'usure des déphaseurs fera que tu sera de moins en moins proche de 0 et c'est parfaitement normal, une distri bien faite permettra surtout de faire travailler correctement ces déphaseurs( en rapport avec le point 0 avant correction des phases ), mais si derrière ils ont de la bornes faut par rêvé......

Posté(e)

193.000 mkl est première mesure à -2 et -4 et la seconde -3 et -4 il me semble. Avec une distri a faire (RDV le 15/10 ;) ).

Posté(e)

Vince67: j'aime beaucoup ton explication... Vu comme ça effectivement ça fait super peur !!!

Lol, c'est vrai que je suis pas rassurant...

Mais bon les déphaseurs c'est un gros budget. Si Ceforage peut avoir l'info par le garage, ce sera mieux pour lui.

Posté(e)

Merc ipour les renseignements, je suis au vag depuis que ma gd mere a acheté son 1er solex je rigole .... j'avais deja mon vag avec l'A8 et ensuite avec la phaeton, donc je vais passer en revue des que j'ai la bete, la garage a peu d'existence c'est un petit nouveau il est ouvert l'apres midi depuis 1 an, il travail de nuit pour faire un peu de sous, ensuite repos jusqu'à 14h00 et ouvert jusqu'à 20h00 quelques belles voitures chez lui et toutes dans le meme état que la mienne, proche du neuf et carnet complet de 0km jusqu'à la vente. J'aurai la bestiole si tout est ok vendredi, donc je fait deja quelques bornes et ensuite ..... je s'aurai si j'ai fait une bonne affaire. Ce qu'il y a de sur c'est que je l'ai monté sur le pont et dessous c'est comme dessus quasi neuf l'ancien proprio devait passer l'aspirateur e dessous aussi :MdrDevil:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bjr,

Bon passage au vag rien a signaler, j'ai eu une petite gafouille 10mn pour demarrer elle sentait l'essence mais pas d'allumage, c'est deja arrivé au gars qui me l'a vendu mais rien dans le log ou pas grand chose a part ça :

4 Codes défaut trouvés:

16500 - Transmetteur de temp. de liquide de refroid. (G62) Signal implausible

P0116 - 35-10 - - Intermittent

17536 - Banc 1 adaptation du mélange (mult.) Système trop pauvre

P1128 - 35-00 -

17862 - Transmetteur 1 temp. gaz d´échappt (G235) Court-circuit à la masse

P1454 - 35-10 - - Intermittent

17866 - Transmetteur 2 temp. gaz échappt banc 2 (G236) Court-circuit à la masse

P1458 - 35-10 - - Intermittent

Tests passés: 0000 0000

J'ai éffacé et refait un log c'est bon, sans doute à cause de ce mauvais démarrage mais la cause ???.

La j'ai démonté le LCD car il y avait quelques led en rade je fait la soudure ce week end, jusque là ça va, on vas voir ça lundi si tout est correct.... :nixweiss:

Posté(e)

Belle rs, mais je pense au prix ou ils te l'ont vendu, demande au minimum le changement des sondes en défaut... pareil pour le LCD, bien sympa de ta part de le changer toi même.. car c'est pas sans risque!

Posté(e)

Belle voiture mais par contre pour le prix si du doit commencer a changé les deux sonde egt plus la g62

sa fait chere payé...

Posté(e)

Révision chez Audi et les deux sondes EGT en défaut ! Excellent !

on s en etonne plus!! :mur:

Posté(e)

Encore un exemple que mettre le prix n'est pas gage de tranquillité........

Posté(e)

:mur:

Moi j'ai une lambda qui merde mais je l'ai payer 10K€ de moins quasi :unsure:

Posté(e)

bon voila tout est en ordre, cout 80 euro

j'ai eu le temps de faire une photo voila

post-14872-0-87399800-1380707149_thumb.jpg

post-14872-0-48910100-1380707460_thumb.jpg