Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est normal toi tu as un 1.9 tdi.. :MdrDevil: :MdrDevil:

Le cache cerclage est enlevé donc c'est normal ;)

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

La voiture est en vente 108.000 km état nickel et aucun frais a prévoir, elle est sur le bon coin paruvendu et la centrale fr ...........

Posté(e)

Collector dans l'annonce, pas encore quand même ^^. Bonne vente, on est tout prêt en plus mais jamais vu

Posté(e)

Oui je la revend (cyril86 j'ai du passé trop vite c'est pour ça que tu ne m'a pas vu :race: ) je me suis bien amusé avec petite pointe 285 ( 6000 T/mn ) j'ai trouvé que c'était suffisant avant de me faire chopper mon permis, le reproche c'est un peu dure je suis à la campagne et la route pour aller au boulot est tres déformée donc ce n'est pas agréable sinon c'est une voiture formidable une bombe je met 9 étoiles sur 10 j'aurai regretté de ne pas avoir possédé cette voiture.

Maintenant pour ma 40 eme voiture je veux essayer Lexus LS 600 H donc banzaï

Posté(e)

:oops: ben oui mais que veux tu, si je les gardes toutes je vais pas m'en sortir ... Bon je garde ma femme et les gosses c'est deja bien :roi:

Posté(e) (modifié)

Les gosses :bien: les femme ce pas ce qu'il manque :vert:

Modifié par AurelienS4-R
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Lexus acheté LS600H de 2008 avec 82000 km garantie AUDI 12 mois ( MDR j'ai acheté la Lexus chez Audi :ap: quand audi vous tient ) normalement RS vendue à un bon p'tit jeune très amoureux donc une voiture qui va vivre longtemps .

post-14872-0-57202400-1412607226_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Dommage aussi à mon sens.

Pour ma part la S4 RS b5 c' est la première voiture dans la quelle je m' investis autant et où j' ai autant de projet, le tout sans compter... :icon_biggrin:

C' est vraiment la caisse qui me correspond et il en aura fallu 7 pour la trouver...

J' espère que toi aussi tu trouveras ton modèle fétiche! :petard:

Modifié par kaia