ceforage

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À propos de ceforage

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    Débutant
  • Date de naissance 27/02/1953

Information de profil

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    Homme
  • Localisation
    chatellerault
  • Marque et modèle
    audi a8 3,3 tdi, phaeton 4.2, audi RS4
  1. Lexus acheté LS600H de 2008 avec 82000 km garantie AUDI 12 mois ( MDR j'ai acheté la Lexus chez Audi :ap: quand audi vous tient ) normalement RS vendue à un bon p'tit jeune très amoureux donc une voiture qui va vivre longtemps .
  2. :oops: ben oui mais que veux tu, si je les gardes toutes je vais pas m'en sortir ... Bon je garde ma femme et les gosses c'est deja bien :roi:
  3. Oui je la revend (cyril86 j'ai du passé trop vite c'est pour ça que tu ne m'a pas vu :race: ) je me suis bien amusé avec petite pointe 285 ( 6000 T/mn ) j'ai trouvé que c'était suffisant avant de me faire chopper mon permis, le reproche c'est un peu dure je suis à la campagne et la route pour aller au boulot est tres déformée donc ce n'est pas agréable sinon c'est une voiture formidable une bombe je met 9 étoiles sur 10 j'aurai regretté de ne pas avoir possédé cette voiture. Maintenant pour ma 40 eme voiture je veux essayer Lexus LS 600 H donc banzaï
  4. vivivi m'sieur c'est fait j'ai vu après, mea-culpa.
  5. Bonjour, La voiture est en vente 108.000 km état nickel et aucun frais a prévoir, elle est sur le bon coin paruvendu et la centrale fr ...........
  6. alors max résultat du passage au garage, elle m'a fait un raté encore hier soir une brève secousse et les chevaux à l'écurie, je coupe le contact et ça repart... ?? :mur:
  7. Ce matin c'etait ok mais je suis sur que le défaut est revenu tu me dit ce que le garage t'a trouvé merci :marcelpoire: verifié et tout est ok j'ai meme changé les colliers
  8. Bonjour, Moi aussi sur mon RS4 B5 j'ai ce defaut, j'ai changé le debimetre et la N75 ( ref: 07 89 06 283B ) et j'ai ça : 1 Code défaut trouvé: 17965 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation dépassée P1557 - 35-00 - avec quelques raté quand je pousse, je coupe le contact je redemarre et ça marche, ensuite ça recommence. Une idée ??
  9. bon voila tout est en ordre, cout 80 euro j'ai eu le temps de faire une photo voila
  10. Bjr, Bon passage au vag rien a signaler, j'ai eu une petite gafouille 10mn pour demarrer elle sentait l'essence mais pas d'allumage, c'est deja arrivé au gars qui me l'a vendu mais rien dans le log ou pas grand chose a part ça : 4 Codes défaut trouvés: 16500 - Transmetteur de temp. de liquide de refroid. (G62) Signal implausible P0116 - 35-10 - - Intermittent 17536 - Banc 1 adaptation du mélange (mult.) Système trop pauvre P1128 - 35-00 - 17862 - Transmetteur 1 temp. gaz d´échappt (G235) Court-circuit à la masse P1454 - 35-10 - - Intermittent 17866 - Transmetteur 2 temp. gaz échappt banc 2 (G236) Court-circuit à la masse P1458 - 35-10 - - Intermittent Tests passés: 0000 0000 J'ai éffacé et refait un log c'est bon, sans doute à cause de ce mauvais démarrage mais la cause ???. La j'ai démonté le LCD car il y avait quelques led en rade je fait la soudure ce week end, jusque là ça va, on vas voir ça lundi si tout est correct.... :nixweiss:
  11. Merc ipour les renseignements, je suis au vag depuis que ma gd mere a acheté son 1er solex je rigole .... j'avais deja mon vag avec l'A8 et ensuite avec la phaeton, donc je vais passer en revue des que j'ai la bete, la garage a peu d'existence c'est un petit nouveau il est ouvert l'apres midi depuis 1 an, il travail de nuit pour faire un peu de sous, ensuite repos jusqu'à 14h00 et ouvert jusqu'à 20h00 quelques belles voitures chez lui et toutes dans le meme état que la mienne, proche du neuf et carnet complet de 0km jusqu'à la vente. J'aurai la bestiole si tout est ok vendredi, donc je fait deja quelques bornes et ensuite ..... je s'aurai si j'ai fait une bonne affaire. Ce qu'il y a de sur c'est que je l'ai monté sur le pont et dessous c'est comme dessus quasi neuf l'ancien proprio devait passer l'aspirateur e dessous aussi :MdrDevil:
  12. en fait la distri a deja été faite mais il y a 5 ans, le gars a peu roulé 15.000 km et comme elle a 5 ans il refait quand meme. Pour l'annonce c'est pour la pub car il peut avoir d'autres véhicules de ce type donc il profite des belles photos pour annimer son site . J'ai deja acheté la voiture et payé oui je sais ce que vous pensez mais 1) c'est un bon petit gars et 2) il est a 2 km de chez moi !!! de plus la voiture est chez un autre pote qui fait en ce moment les vitres tintées . je pense l'avoir vendredi prochain.
  13. pour la revision c'est pas moi qui commande, dans la vente est incluse revision complete avec courroie neuve donc :marcelpoire: je laisse faire, pour la suite c'est mon mecano et moi qui allons prendre en charge cette belle voiture...
  14. Bonjour, Une RS4 B5 de plus, avant j'ai une A8 TDI 3.3, puis la Phaeton V8 4.2 version longue, et me voila avec la RS4 je l'aurai dans 8 à 10 jours pour l'instant elle est en révision chez Audi content 1ere main 95000 km pas une rayure n'y dedans n'y dehors que néni parfaite inter noire, je ferai d'autres photos apres. Donc celle ci est dans le 86 :marcelpoire: A+
  15. re VIM non rien dans la boite, pour la grosse prise pas de probleme elle s'intercale entre l'arrivé sur la télé et le boitier et il me reste 1 prise avec 2 fils torsadé et 2 autres fils torsadé et dans une poche une prise et 2 fiche à monter mais ou ??? j'ai envoyé un méssage et j'ai reçu en allemand (oups :colere: ) un pdf avec 4 photos pour dire comment demonter la télé du tableau de bord ensuite du texte du texte et du texte et voila, . Un premier message leurs demandant une fiche en anglais, puis un deuxieme message avec la photo, et rien pas de reponse alors j'ai fait du copié collé et hop 15 méssages et re 15 méssages et il y a un gars qui m'a repondu en anglais " dit moi ce que tu veux savoir" donc re avec expliquation et de nouveau rien. Donc je roule avec la voiture a moitié démonté :hot: Ben il sont pas fin chez Kufatec, tous ce que je sais c'est qu'il faut certainement couper 2 fils (a supprimer du faisceau ) et les ramener sur la prise avec les fils torsadé .....