Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Corrige l'adresse du mien il y a des petites erreurs .

Sinon elle est pas vilaine , l exterieur a l air propre ainsi que l interieur .

Tu es alle la voir ?

Posté(e)

j y vais mercredi,j etais plus pour une phase 2 mais j ai flasher sur l interieur de celle ci.Que faut il verifier en priorité sur se modele?

Posté(e)

Très belle ! Et sympa comme couleur :bien:

Un petit coup de vagcom au moment de la voir, avant l'essai, et un second après l'essai de plusieurs km ne serait pas de trop à mon avis.

Voir aussi depuis combien de temps il en est possesseur.

:coucou:

Posté(e)

ok de toute facon j emmene le vag,sinon selon vous le kilometrage ne pose pas de probleme?j en ai vu avec moi de kil mais pas aussi bien equiper

Posté(e)

Tres propre, controle la boite assure toi qu'elle ne fait pas de bruit et les turbos aussi mais bon si tu prend le vag avec toi ca te facilitera la tache.

Posté(e) (modifié)

salut a tous,je vais voir la belle demain.Compte rentu demain soir si pas trop fatigué.sinon j en ai vu une autre en seine et marne que je vais essaye d aller voir en fin de semaine pour pouvoir comparer.vos conseil sont toujours les bienvenues

Modifié par lolo14
Posté(e)

bonsoir,j ai été la voire,voiture tres propre,entretenue,quelques petit eclat sur l aile arriere droite (rien de mechant)cuir sur le siege conducteur un peut marqué(penser vous que sa se rammene) le seul truc c est la monte des pneu 255/18 il travail chez michelin et il sert de testeur pour de nouveau pneu mais pas conforme en dimension sur le ct reglage xenon ,etanchaite boite tous a été refait (facture)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quand je cherchais un B5, elle m'avait bien plus celle-ci (un peu loin pour moi). J'aime beaucoup le full stock mais ces jante de B6 vont bien sur un B5. Bon choix, la seule modification que j'aurai "acceptée" sur un b5.

Après je comprends que ça te gêne pour le CT et en cas de carton, mais rien ne t'empêche de remettre des 17".

Maintenant des photos!!! Je te souhaite plein de plaisir en S!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,desolé du retard mais quelques soucis personnel mon empecher de men occuper alors voici 3 photos j en prendrais d autres une fois nettoyer a fond [/url][/img] http:// 680280IMG1264.jpg555787audis4197.jpg847116DSCF5396.jpg

Modifié par lolo14
Posté(e) (modifié)

par contre la poisse la sonde g235 a lacher, defaut 17861 g 235 ligne 1 de quel coté se trouve cette sonde (conducteur ou passager?)car en se moment je ne pourrais pas changer les 2 (l autre suivra bientôt mais en se moment je ne peut pas sortir 700 euros) dans etka je trouve les ref 078 919 529 M et N sur les miennes(les deux) c est la lettre D merci d avance

Modifié par lolo14
Posté(e)

DSL pour toi, tu as perdu beaucoup de CV? tu sens les turbos ou pas ? car moi aussi j'ai la g235 hs et je dirais que je tourne a 200cv voir moins avec une reprog

Posté(e) (modifié)

salut,je sent encore les turbo vers 2500 tr/m mais pas tres violent (pas de reprog),j avais une 1.8T 150 avant et je dirais quel tourne a peine mieux

Modifié par lolo14
Posté(e)

par contre la poisse la sonde g235 a lacher, defaut 17861 g 235 ligne 1 de quel coté se trouve cette sonde (conducteur ou passager?)car en se moment je ne pourrais pas changer les 2 (l autre suivra bientôt mais en se moment je ne peut pas sortir 700 euros) dans etka je trouve les ref 078 919 529 M et N sur les miennes(les deux) c est la lettre D merci d avance

Ça malheureusement ... C'est le jeu d'acheté une voiture comme ça ... À ne pas acheté si on n'a juste assez pour le prix de la voiture .... J'en sais quelques chose , je viens de lâché 2000€ d'entretient sur la mienne ;)

Mais bon quand on n'aime .....;)

Ces sondes sont galères à changé ! Surtout la G236 ....

Bon courage ;)

Posté(e)

je suis passer chez audi se matin il ne propose que le kit a 350 euros

Posté(e)

en temps normale ca l aurais fait ,mais suite a un petit soucis de sante ca fait 2 mois que je touche 1/3 de mon salaire habituel donc j ai tapé dans les reserves .Je pense commander le kit est galerer a changer la g 236

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

kit acheté et songe g235 changer,ca fait du bien de retrouver la puissance.la g 236 suivra bientôt mais j avais pas de clé qui allait bien pour la changer

Posté(e)

bonsoir moi j ai changer ma g235 , chez audi il me proposé la pièce a 350 euro donc je me suis tourné chez KSFmotorsport et la ... 200 euro pour la meme piéce d origine audi

Posté(e) (modifié)

sue etka meme ref pour rs4 de 2000 par contre pas les meme rs6 de 2003 (moins cher d ailleurs 187euros)

Modifié par lolo14