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jimboullr

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  1. pour moi qui utilise ma s4 tout les jours c'est du motul 300V 5w 40 !!!
  2. que dire super acquisition encore bravo !!!
  3. yes!!! la j'ai réussi à la faire re démarré ce matin je reviens juste du garage mais je aussi par acquis de conscience je vais changer les bougies !!!
  4. voila comme dit le titre, je suis tombé en panne ( ouf !! après être rentrée de vacances quand même) mon bi turbal refuse de démarrer comme si l'essence n'arrive plus. comme indiqué quelques jours plus tôt, ma voiture c'est mise en sécurité, suite à un soit disant manque d'huile (même si le témoin ne c'est pas allumé) maintenant je me pose la question vu que mon témoin SENSOR huile soit morte ( je préférais la changer lors de ma futur vidange) est-ce-qu'une seconde sonde serait peut être la cause ou pire. Car je n'ai aucun symptômes du joint de culasse ( pas de mayo, de surchauffe etc..).Donc demain matin ça sent les appels pour remorquer mon S4 chez le docteur !!!
  5. non jamais c'est ça le comble mais pas contre cela n'explique pas la perte de LDR maintenant je suis dans le flou total plusieurs hypothèses, début de joint de culasse, turbo qui commence à rentre l'âme ou autre chose du coup je fait mes niveaux tout les matins pour voir à quelle débit l'huile et le liquide de refroidissement partent. cette aprém niveau de LDR au mini de chez mini et l'huile aussi je démarre rien je remet de l'huile et après deux tours de clefs la voiture re démarre. mystère, mystère !!!!
  6. non pas de mayo, ou surchauffe de la T° mais la je suis sur le cul car finalement mon pote mécano c'est déplacé pour me voir ( plus de 100 bornes quand même !!!!!) et finalement la voiture c'est mise en sécurité car niveau d'huile trop bas !!! un comble vu que je j'avais fait mais niveau il y a une semaine donc du coup remise de ldr et après quelque raté au démarrage la voiture à redémarré avec un panache de fumée bien noir ( huile) la voiture tourne bien je viens de faire un tour ( environ 16 bornes ) pour vérifié si tout roule et pas de soucis, on verra demain si ça redémarre lol. Ma grande question est de savoir pourquoi j'ai consommé autant d'huile ( env 1l1000 bornes). si j'ai pas un début de problème au turbo ou effectivement un début de joint du culasse.Donc il me reste trois jours de vacances je croise les doigts en espérant que rien de grave ne survienne d'ici la. en tout cas bravo pour cette sonde de mise en sécu de l'auto !!!
  7. Bon voila à l'heure ou j'écris ma S4 refuse de démarrer donc suis en panne à 300 bornes de chez moi sniff !! après l'avoir mit sous pression pour vérifier l'origine de ma perte de LDR avant mes congés tout aller bien pendant dix jours pas de perte de liquide certe la voiture brouté un peut mais quelques secondes avec un petit panache de fumée blanc. Ce matin en essayant de la démarré plus rien elle cherche à démarré mais rien ne ce fait maintenant ma question est de savoir si c'est finalement mon joint qui à fini par lâcher ( bonjour la galère loin de chez soit !!) ou problème de bougies ( en espérant que c'est que ça !!!)ou pire encore culasse fendu ou autre symptômes du à ma panne. part a qui de conscience j'ai fait un test batterie mais c'est pas ça. à défaut le spectre de la location de plateau arrive à grand pas ( aie aie aie) si vous avez connu pareil mésaventure faite moi signe !!! je vous informerais sinon sur en vacances sur la Picardie (02)
  8. petit retour bon voiture récupéré vendredi roulé tout le weekend et aujourd'hui perte de la moitié de mon bocal certes la voiture à été mise sous pression donc j’espère que c'est juste le fait que tout le circuit doit ce remplisse sinon je suis dans le mal !!! pour le moment aucune trace au sol !!
  9. finalement après un petit tour chez Franck et mise en pression un p***** de collier d'une grosse durite était dévissé maintenant reste plus qu'a savoir si c'est bien de la que cette fuite venais verdict dans quelques jours!!!!
  10. justement ma voiture est passé sous pression et rien à ce niveau la sinon pompe secondaire... pas pensé mais j'ai des doutes !!!
  11. Bonsoir à tous, depuis plus d'un mois j'ai un problème récurent de perte de Liquide De Refroidissement sur mon bi turbal . après vérif du vase et le changement du "T" des durites je refait le niveau environ 1 à 2 fois par semaine. certes ma température ne varie pas ( 90°) mais cette perte est trop importante pour être anodine.j'ai regardé d'ou la fuite pouvais venir, je me suis mit sous la voiture mais impossible de déterminer avec exactitude l'endroit de la fuite. lors de mes démarrage à froid un léger nuage blanc surgit ( l'eau dans l'échappement ) mais surtout je fait quand même de la borne sans perdre de liquide mais une fois arrêté ( et pas tout le temps) je découvre une petite flaque sous ma voiture ( l'équivalent à 1/2 verre d'eau)!!! d'ou ma question d'ou viens cette p****** de fuite. j'ai eu franck de ksf et finalement je vais la ramené à chilly pour une mise sous pression pour déterminé l'origine de la fuite,car je par en vacances bientôt et j'aimerais me pas avoir à remettre du liquide tout les 200/300 bornes !!!! encore désolé du texte à rallonge !!!
  12. petite question malgré mon niveau d'huile ok j'ai toujours mon indication huile sensor je voudrais savoir ou ce trouve ce ou ces capteurs?
  13. niveau d'huile ok je penche pour le capteur fatigué
  14. bonsoir à tous et bonne vacances pour ceux qui en profite,voila je viens tout juste de rentrer du boulot dans les bouchons et tout le tralala et voila qu'un voyant avec l'huile et l'indication sensor s'affiche sur mon odb. Après plusieurs bornes le voyant disparait et ré-apparait de temps en temps ma question est de savoir si c'est ma sonde d'affichage de T° huile qui montre des signes de fatigue, ou alors que c'est "cripé" et savoir si on peut la changer ou faire un coup de vag com pour enlever "l'erreur".si ça vous parle je suis tout ouie!!!
  15. bon voila voiture déposé chez ksf en fin d'après midi et j'ai l'embrayage hs et voir le volant moteur donc l'addition va etre très très salé !!! j'éspére récupérer mon v6-bi pour cette fin de semaine
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