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Nicolas02300

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À propos de Nicolas02300

  1. Bonjour à tous Je remarque ma réaction a suscité plus de réponse que pour mon problème , enfin bref . Donc les soucis était juste un fusible , je vous donnerez exactement sont utilité, je suis en train de chercher à quoi îl correspond exactement. Mais je pense qu îl protégé les sonde lambda et le circuit de purge n80, n75, n275" j ai un doute sur celle ci "
  2. Je suis très détendu je ne fait que constater 5 réponse en 7 jours C est light . Donc j ai le droit d être déçu, et je ne vise personne en particulier C est un ressenti général . Ce qui est plutôt vrai vue que j ai eu très peu de réponse . Enfin bref Merci à ceux qui on essayer
  3. Bonjour tient à remercier toute les personnes qui ne m ont pas aider ! Car grâce a vous je me suis débrouillé et j ai bien galerer ! Merci à tous
  4. Non je n avais pas débrancher . Que cela peut t il entraînée ?
  5. Oui je pense avoir tout bien remis , je vérifie encore et encore . Je me dit que la n80 peu avoir lâcher sa prévient pas , mais les 2 lambda sa me semble bizzare
  6. Non aucun avant 😢 J ai refait le tour de toute les connections, j en ai refait quelque une d ailleurs qui était pas en bonne état du coup . Mais rien ni fait ,
  7. J ai penser à la n80 Et pour les connections je l ai ést tous faites avec de nettoyant contact Du coup je sèche
  8. Bonjour à tous J ai un soucis avec ma rs4 , je viens de changer mes capteur de cliquetis , suite à un défaut apparaissant au vagcom. Maintenant que tout sa ést remonter cela m'a prit 15 jours entre le temps de démontage et remontage au calme :-) Maintenant problème J ai un ralenti qui tombe , ést plus de puissance 😢 J ai branche un appareil Générique pour les panne et voila ce qu îl me sort : Po443- système de contrôle des émissions par évaporation , Vane de commande de purge dysfonctionnement Po134- sonde o2: circuit pas d activités détecté . Rangé 1 sonde 1 Po154- sonde o2 : circuit pas d activités détecté . Rangée 2 sonde 1 Svp un peu d aide 🙏🏻🙏🏻
  9. Merci benji Est ce que quelqu un d autre saurait pour être sur ? Merci
  10. Slt à tous Donc j ai enfin réalisé l essai en roulant . Et donc le mano me donne maxi 0,9bar est ce normal comme pression pour une rs4 b5 d origine ? Merci
  11. Ok merci beaucoup pour l info ;) Je faire les tests demain du coup
  12. Bonjour à tous , je suis en train d installer aussi un mano sur mon rs4 . Et je voudrais savoir si c est normal , au ralenti j ai donc bien -0,6bar mais par contre quand j accélère je remonte que a 0 bars ! Je précise que j ai fait c est test à l arrêt dans mon garage . Donc ma question doit ton rouler pour que les turbo charge en pression ? Merci
  13. bonjour oui j ai decataliser comme sa plus de probleme de ce coter la , du coup j en est profiter pour faire l mebrayage ainsi que toute les vidange moteur boite pont direction clim liquide de refroidissement . maintenant plus qu a aller faire le rerogr chez franck MRC . :up1: je vais prendre rdv pour dans le mois de janvier . je controle d abord toute l etancheité du circuit de sural et apres GO :race:
  14. re a tous je deterre un peu e sujet car j avance sur le probleme , mais j ai un doute et j aurais besoin de vos lumiere si possible. alors j ai beau regarder sur tous les site je trouve pas , j ai l impression que mes cata non sont pas d origine , et si c est le cas de qu elle modele s agit t il ? les flexible sont en mauvaise etat faut que je les changes :mur:
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