Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

avec les nouvelle roulette elle va dechiré :marcelpoire: . trés jolie la golf 5 j'ador aussi. je vois que par chez toi on à bon gout :icon_biggrin:

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Normalement c'est bon plus de fuite j'en avais une légère à l'arrière rien de bien méchant mais ça me posé la caisse à l'arrière dans la soirée :/ et ça venais du seul raccord que mon pote avais fait avec du Téflon !! Énorme vive sa pâte à joint c'est top et merci beaucoup à mon pote Christian ;) cet aprem j'ai pus testé les jantes c'est bon ça sera dans les ailes pile poile je voulais pas que ça repose dessus ça abîme toutes tes ailes et tu pers 5 cm de pose !

Posté(e)

+1 avec kilivinci on les vois quand les jantes hein? on en veut encore nous :MdrDevil:

Posté(e)

salut ! je suis nouveau sur le forum , j'ai fais ton topic page par page ,respect pour le travaille effectuer , et le travaille a venir qui est monstrueux .

je te suis avec plaisir . bon dimanche

On veut voir les jantes ! :upp:

Posté(e)

merci pour les commentaires allez une photo du test pour savoir si ça vas bien passé dans les ailes pour posé bien la caisse !

4t6q.jpg

Posté(e)

Départ en weekend prolongé. Moi aussi je suis posé

24e694d5270a024b6daa39305b4b44d8.jpg

fait gaffe moi sur autoroute j'ai roulé au plus bas rentré à 2h30 du matin les flics mon contrôlé ! j'étais énervé et je voulais dormir ils ont été reçus ! ils mont obligé à ouvrir le coffre il était vide et là ils ont sortis putain mais elle est basse !

ouai et ça pose problème !? bon ça vas circulez!

Posté(e)

Tkt je suis juste a 3h de route de chez moi d'ailleurs je suis dans ton département LOL. Je suis au grau du roi

Posté(e)

Des jantes pleines 😂😂😂😂

Posté(e)

Un indice les gars....je crois qu il n a pas caché une jante au fond a droite 😂

Posté(e)

Un indice les gars....je crois qu il n a pas caché une jante au fond a droite

:tropbiendit:

Posté(e)

Mdrr pas mal , galette elargie ^^

Posté(e)

Tkt je suis juste a 3h de route de chez moi d'ailleurs je suis dans ton département LOL. Je suis au grau du roi

oh putain à coté de chez moi ! tu reste longtemps ?

merde je suis grillé !!

Posté(e)

Waw !!! kintaro elles tuent tes jantes a batons gribouillis ^^ lol

On rigole, on rigole mais c'est comme ça qu'on lance les tendances! :D :D

Posté(e)

oh putain à coté de chez moi ! tu reste longtemps ?

je suis venu passer 4 jours (samedi à mardi)... on à un petit studio familial et du coup quand il y a des weekend avec des ponts ben souvent on y va. t'es où toi ?

Posté(e)

Toi aussi tu es à côté de Nîmes? J étais à Marguerite et à Nîmes y a pas longtemps la prochaine fois que je vais par la je te fais signe 😉

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors ces nouvelles jantes.....on les vois quand?

Posté(e)

pour bientôt j espère déjà deux pneus sur 4 ! et les bagues de centrage ça vas se faire tout viens à point à qui sais attendre ! je me languis plus que vous !

Posté(e)

je sais pas pourquoi mais je sens la jante bien concave avec un beau deport non ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon allez une petite comparaison avec je suppose un chassie s-line

12632808_10153913462401591_797751347_o.j

12633218_10153913462276591_1000739202_o.

et comme on est en 2016 et que je tarde à mettre le tout en place voilà les jantes ;)

12575732_10153914138376591_2139446208_n.

12583842_10153914138421591_1816905981_n.

12596705_10153914138466591_1321024151_o.

et le rendu final avec photoshop donc oubliez les freins j'aurais jamais 6000€ à mettre pour les mêmes ;)

12576174_10153914138511591_283305602_n.j