Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui pas pressé ^^ je monte au vw speed le weekend qui arrive le 12-13 septembre à Fourques donc s'il y en as de par là bas vous pourrais me voir ;)

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bon je vais surement changé de trios truc pour le moment c'est stand bye pour tout j'ai un peux qui as pas tenus le choc !

Posté(e)

T'es hot dès la matin Seb !!

Problème de pneu ??

Envoyé de mon GT-S7390G en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Le whyskie se fait meme sentir sur ton clavier...mdr

Posté(e)

ouai en gros j'ai eu une galère de pneu de merde qui collé sans collé j'ai un pneu qui du coup à rendu l’âme

11995560_10153643472311591_1944477319_n.

un peu la mort donc je vais voir pour changé deux trois trucs pour la saison qui viens ;)

Posté(e)

Ah ouais quand même :icon_eek:

Sinon... une bonne rustine et on en parle plus :MdrDevil:

Posté(e)

pour les mauvaise langue du flan tendu ! ce n'est absolument pas la cause de ceci ! déjà les constructeur font maintenant du flanc tendu hé oui la bmw série 1 sport as du tendu à l'arrière non les pneus c'est des nankang et comme ils ont étaient démonté un nombre de fois excessif avec mes lubie :/ celui de derrière malgré qu'il soie plaqué fuillé incompréhensible du coup j'ai tout tenté mais ça as pas tenu si un jour et puis en roulant hop il s'est dégonflé par deux fois j'ai pus le sauvé mais la dernière fois impossible obligé de roulé à plat car pas de bas coté pour changé la jante donc ça à éventré le pneu !

Posté(e)

Pas de cul cette histoire j'espere que t'as pas voilé ta jante

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous depuis le temps ! Donc le projet vas bien bouger pour l'année 2016 on prend la même mais on recommence tout ! je peux vous dire que c'est fini les jantes de bmw je me suis lasser donc j'ai vendu ces dernière après les avoir repeinte XD ouai je sais une perte de temps et d'argent :/ mais c'est pas grave des photos viendrons dans le mois de l'évolution du projet voilà

Posté(e)

hate de voir sa aussi . on peut avoir un avant gout de ton projet ????? :icon_biggrin:

Posté(e)

Un indice ??

je dirais sur le theme hello kitty :secret:

Posté(e)

Tu cherches a me dire que tu vas prendre "la grosse tête"

Posté(e)

on à hate de voir sa :icon_biggrin: sa sera classe comme à ton habitude :bien:

Posté(e)

on oublie ma passe violet et oui j'espère que ça seras classe ^^

bon sa c'etait un écart :icon_lol: mais il y avais un coté original :icon_lol: . j'ai vraiment ate de voir la finalité de ton projet

Posté(e)

tu m'étonnes on est tous je crois comme des Goss qui attendent avec impatiente pour ouvrir leur cadeau de Noël. :icon_lol: modif interieur ou exterieur ?

Posté(e)

MOI JE SAIS : Après les roues de BM, les roues de Twingo =D

Posté(e)

MOI JE SAIS : Après les roues de BM, les roues de Twingo =D

merde grillé jante tôle large 11" de twingo 15"!!

Posté(e)

en tout cas tout cas tout ce précise c'est cool vendredi le colis seras récupérer chez un pote car je suis pas là et quand j'aurais la dernière pièce que j'attend je vais pouvoir commencé l'évolution de titine donc bientôt des photos j'espère!

Posté(e)

Non moi je pensse qu'il à commander un kit carosserie de 106 rally avec 3 kilos de choucroute :MdrDevil: .A c'est cool sa vivement vendredi alors :icon_biggrin: perso dans mon idée soit tu à craquer sur du air ride soit tu nous sort des nouvelle roulettes