Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est trop classe le carbone, c'est vrai qu'il a l'air de bien gérer😊.

On attends que tout soit monté.

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est de ta faute aussi, tu nous fais languir depuis des jours entre les inserts carbone et la nouvelle peinture des jantes.

Mets des tofs des jantes et je te ferais tout plein de commentaires :MdrDevil:.

bientôt demain elle sort pour son premier meeting ;) ibizman vas faire des spoil de photos dimanche sûrement XD tout fini de monté l'extérieur cet aprem y a que le bandeau us que je monte demain matin au passage vince prix identique à ce que tu m'avais marqué soit 54 ça sert à rien de se privé et ça change tout!
Posté(e)

Alors ce rasso?

Bon on attend toujours les photos :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Houla pas avant demain ibizman on c'est croisé deux seconde tu es passé où du coup ta caisse à disparu aussi vite que tu t'es garée !

Posté(e)

Je ne suis pas resté longtemps en effet, je suis parti a 13H30 car j'avais un repas de famille. je suis repassé dans le coin ou tu étais garré vers 12H mais tu n'y etais pas. En tout cas tréssympa ton par choc Sline ainsi que tes jantes ;)

Posté(e)

ah merde fallais demandé aux personnes autour de toi si ils m'avais pas vus ils m'aurais appelé!!

bon pour ceux qui sont que sur forum en voilà une de nuit sans retouche j'aime beaucoup !

11092821_10153226625746591_7987150675126

Posté(e)

Sympa comme teinte même si je préférais en silver car ça faisait un bel ensemble avec les barres de toit et rétros.

Il faudrait un rappel violet sur la caisse, peut-être un sticker.

Et elles sont où les tofs de l'intérieur? :ripeer:

Posté(e)

Pas mal ce violet !! T'enleves quand ces cabochons oranges ? :p

Posté(e)

Ah ouais quand même :icon_eek:

Tu t'es laché niveau teinte... mais le pire c'est que j'aime bien !!!

Du coup : A MORT le cabochon orange :ripeer:

+1 pour le rappel violet quelque part... style des logos s line sur lesquels tu pourrais repeindre le rouge en violet :roi:

Posté(e)

Rien de violet rassurez vous les jantes sont sombre le soir c'est pas du flash ! Et comme je les changerai plus tard je risque pas de peindre d'autres éléments ;) les stickers je suis pas fan !

Posté(e)

il est magnifique ton B7! très classe tes jantes comme ca!

Posté(e)

je suis fan de ce "violet"...très belle voiture :)

Posté(e)

les photos de nuit sont terribles :malelovies:

Posté(e)

Wouaaaaa très jolie ton bolide ;) avec les vitres teinte et plus ces cabochon orange et ces ho top du top

Posté(e)

Je les aimes mes cabochons orange moi XD pour le pneu ont m'as déjà fait la réflexion attention monsieur votre pneu il as un soucis il lui manque un bout non? Moi sur mes jantes le pneu il touche le bord XD putain ils savent rien des flanc tendu les gens !

Posté(e)

Elle est splendide !!!!! puis la qualité de tes photos !! wahoooooo

Posté(e)

Merci pour tous vos commentaires la prochaine vas se faire attendre car c'est pas donné et qu'il faut économiser pour ça ! Mais y aura plein de photos sûrement prochainement avec une a7 je crois bien..... ;)

Merci pour tous vos commentaires la prochaine vas se faire attendre car c'est pas donné et qu'il faut économiser pour ça ! Mais y aura plein de photos sûrement prochainement avec une a7 je crois bien..... ;)

Posté(e)

J adore tes photos de nuit

Elles sont superbes

Posté(e)

moi j'ai réussi que la première de nuit c'était ma première fois et c'est super de les faire de nuit dans le noir total ça rend trop bien mais je manque encore d'expérience les autres c'est un pote à moi qui gère mieux et ça tape en effet!

Posté(e)

Pour les photos de nuits, le mieux c'est de les faire avec un trépied.

Posté(e)

oui pour les femmes mais Attention, faut pas qu'il y ait de vêtements sinon ça peut créer une fracture lunaire et faire imploser l'objectif... vaut mieux pas prendre de risque avec le matériel :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: