Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2.5 tdi du gard ^^


Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 1 mois plus tard...

bon bein voilà ma femme m'as fait un jolie cadeau avec la participation de Quattro30 elle m'as offert le pc sline que j'attendais tans ! merci beau beaucoup!!! donc le projet continue et vas progressé petit à petit pour cette année 2015!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toute les insert en carbone là je vais faire refaire mes ailes arrière pour les gonflé pour que le 10" soit plus à l'extérieur pour descendre ! et le pc sline avec calandre rs4 plus nouvelles têtes pour les jantes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toute les insert en carbone là je vais faire refaire mes ailes arrière pour les gonflé pour que le 10" soit plus à l'extérieur pour descendre ! et le pc sline avec calandre rs4 plus nouvelles têtes pour les jantes ^^

:bien: hate de voir sa :lover: . tu le fais faire pour tes ailes ou tu le fais toi meme ? tu change tes jantes aussi? bon petit programe dit moi :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le fait faire au carrossier vus que j'ai les deux ailes arrière frotté quand j'étais bas du coup je devais les faires! j'ai demandé si il pouvais me faire gonflé les ailes un peux car j'ai que 10 mm qui dépasse et lors de grosse bosses ou appuis quand je suis chargé ça frotte mes jantes :/ donc du coup hop je fait gonflé non les bmw j'aime bien en fait même si c'est un modèle courant et rependu j'adore juste un nouveau look pour elles car le gris c'est monotone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une calandre RS4 sur PC normal ???

oui mais pas du tout démonté juste mis devant posé on vois bien le capot ouvert!

 

C est un montage ca se voit quand meme lol :)

non même pas juste posé comme ça pour le fun aucun intéret sur un pc normal autant prendre de la réplique ça couté moins cher !

les deux en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...