Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2.5 tdi du gard ^^


Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour diluer la résine ( gelcoat ) j'ai pas encore trouver le bon truc ... Metanol , acétone , White etc... Rien sauf un produit que j'avais dans mon ancienne boîte de chimie mais la même le pinceau fait la guelle .... :D

Ducoup j'utilise du pinceau a vraiment pas cher mais faut faire attention a pas laisser un poil de pinceau dans la couche de résine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé avec de l'huile de lin.

Quand je fais du vernis je mets mon matos dedans et RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon j'ai réfléchis à mon projet global pour l'intérieur ça seras du carbone comme vous en douté ! mon volant audi tt méplat que j'ai toujours pas trouvé d'airbag rond compatible qui coûte pas un bras! et je modifiré le centre dans cet espris là !

 

10409719_10203645203923499_620578872326077217_n.jpg

 

le bluetooth et caméra de recul normalement! pommeau s4 mais sur encore et levier de frein à main perforé aussi !

 

et niveau extérieur pc sline surement la calandre rs4 que j'ai déjà si je la vend pas ! dlr rs6 et support plaque carbone avec la valence arrière aussi !

et une nouvelle robe pour madame que je garde secret pour le moment vus que ça se fait pas de-suite et que tout ça sera long à rassemblé vus le prix de certain éléments!

Modifié par kintaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala tu va mettre le paquet là ! Mais le résultat sera, je pense, épatant !

Et ça pourra m'inspirer car j'ai sensiblement la même A4 que toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salop ^^ le pc sline vince me l'avait trouvé à pas cher et il m'ais passé sous le nez grrr vus que j'ai pas les xenon si vous en voyez à pas cher je suis preneur moins de 150 € je parle ^^ car à 250 € je sais sur ebay on en trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachète ma caisse tu auras plus vite fait :MdrDevil:

 

prépare le roller fender j'en peux plus de ce bruit de frottement dans les appuis :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou remets du 18" ... :out1:

 

Sinon kintaro tu as gagné au loto ??!!

Des airbag ronds avec ou sans volant y'en a plein la bay, certains à prix interressant :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non avant pas de problèmes mais depuis la géométrie ca fait que toucher ca m'a bandé !

Je peux pas les enlever me suis trop habitué ca va faire minus apres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a beaucoup de golf 4 et 5 qui ont se voyant qui s'allume pour rien et en concession ils le laissent ainsi et disent que c'est pas grave... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...