Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Franchement...pas si vilaine que ca avec ces roulette d'hiver !! bien plus jolie que mes origines :bien:

de loin ..." trés loin " on dirait des Vossen Cv1 !! :MdrDevil:

Posté(e)

Sa va y a pire en roulette d hiver....

Posté(e)

Salut Seb, elle est belle même en mode hiver...

Tu veux mettre une lame cupra?

En tout cas j'aime le resultat avec des jantes de x5,

Bravo

Posté(e)

Merci double on est maintenant copain sur fb ;) la lame j'ai rien contre mais je viserais plus un pc sline si j'avais les sousous ^^

Posté(e)

Tu auras mis du temps pour un sudiste a passer en mode ete lol, moi ca fait deja 2 semaines... Mais comme tu dis, qu est ce que c est bon!!! ;)

Posté(e)

je crois que ce week end on est beaucoup a repasser en mode été !!

Posté(e)

On verra là je suis rentré d'un rasso vag à côté de chez moi y avais de la belle caise posé avec des belles janted large sympa et ça m'a permis de prendre contact avec des gens cool et qui donne des astuces et bon plan!

Posté(e)

Sa c est un tres beau détail

Posté(e)

allez ce matin bien quelle soit cracra j'ai fait quelques photos avec ce beau soleil ! je suis en train de les retravaillées ^^

140323094051799952.jpg

Posté(e)

Wouahhh trop belle cette b7 :)

Posté(e)

Hate de la voir avec ces jantes

Posté(e)

Elle fait MASSIVE :love:

dis desuite que j'ai un gros :meanie: ;)

14032509271373857.jpg

14032509350674933.jpg

sinon voilà pourquoi je peux pas être plus bas un simple dos d’âne oui je sais elle est dégueulasse sur la photo!

14032509395167644.jpg

ma jante arrive là !

140325094609414146.jpg

Posté(e)

Effectivement y a pas beaucoup la ;)

Posté(e)

Lool j'évite les mcdo à cause de leurs foutu manie de mettre ces petits dos d'âne! Vas chez quick ils ont tout compris eux d'où ta besoin d'un ralentisseur dans un foutu drive! Déjà tu essaye de pas ginbler une jante dans leur foutu zigzag et couloir !

Posté(e) (modifié)

+100 avec toi pour ce Foutu MacDo" et leur PuT""" de ZigZag et couloir étroit :icon31: !!

et ca fait bien plaisir de revoir ta B7 avec ses jantes ** elle est vraiment terrible :bien:

Aller c'est décidé !! ... Dimanche je Vote pour kintaro !! :icon_lol:

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

ca a vraiment de la gueule comme ca !! rien a voir ;)

lundi apm je la voit :roi:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle est trop belle ta a4 Kintaro avec les roulettes de Bmw c'est classe et au passage j'Ador ton ancienne a3 looké s3 magnifique aussi

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ta pas trop interet a charger derriere sinon tu vas meme y laisser quelques morceaux de peinture au niveau de l'aile ( connaissance de cause :( )

Posté(e)

Y auras quelques photos bientôt car y à un rasso shooting que j'organise dans ma région si tout vas bien niveau temps! Et ibizman rassure toi je risque plus rien niveau peinture des ailes arrière vus que c'est déjà bien abîmées :/ et avec tes butées que ta mis c'est pas mieux?

Posté(e)

Si si c est déjà mieu mais maintenant faut que j arrive a la descendre un peu plus a l arrière ... Et les ´AP´ c est bien galère a l arrière

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voilà avec le groupe Vag du Languedoc on as fait une petite séance picnic et shooting très sympa je poste juste une que j'ai pris avec mon appareil tout pourrie!

140503081749111995.jpg