Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2.5 tdi du gard ^^


Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci à vous du coup j'ai pus commandé le pack à zomzom92 mais sur le ebay anglais ! à y rien comprendre sur l'allemand ça marché pas et là hop donc j'attend pas pressé tout viens à point à qui sais attendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend toujours les câbles + les clefs + l'antenne le kit complet quoi ^^ mais ça fait pas encore 1 semaine que j'ai réussi à passé commande ce soir je revois la rs4 il va me donné l'antenne comme convenus ça fait plaisir des gens réglo sur lbc! donc j'aurais une antenne en rab c'est pas grave ça faisais 8€ en plus que le kit sans donc je me suis dis on sais jamais vus que j'ai vus que pas mal on des soucis dé-fois avec cette antenne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à y es c'est monté bon j'ai une fiche je comprend pas à quoi elle sert!? c'est pour le son bose?

 

131216023718279178.jpg

 

pour le moment je pige rien au poste je le connais pas du tout je sais juste que j'ai vus une fois l'écran d’accueil et depuis il se mets direct sur la radio même pas le plaisir de revoir ce jolie rs4 s'affiché ^^ aussi truc bizarre il m'as pas demandé le code pour se mettre en marche c'est normal? et au niveau de l’antenne du coup la jaune d'origine pour mon poste me sert à rien donc!?

j'ai mis l'antenne gps au niveau du toit près de l'éclairage de courtoisie je pense que c'est le mieux et vus qu'il suffit de démonté 4 vis pour faire venir le montant j'allais pas m'en prier ^^

Modifié par kintaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ça moi! Après j'ai bien les fonctions activité au volant à première vus car la madame veux que je lui parle mais vus que j'ai pas le micro elle me site toute les fonctions mais ça marche pas ! Et elle me dis où allez mais je lui demande rien moi! C'est relou de pas savoir s' en servir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est la classe a dallas !!

 

moi toujours impossible de changer les codage pour avoir les commandes vocale

 

la fiche est pour le chargeur cd car qd je la rebranche il se met a changer les cd ;)

 

pour le vagcom dis moi qd tu peux venir sur jacou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est la classe a dallas !!

 

moi toujours impossible de changer les codage pour avoir les commandes vocale

 

la fiche est pour le chargeur cd car qd je la rebranche il se met a changer les cd ;)

 

pour le vagcom dis moi qd tu peux venir sur jacou ;)

moi c'est que j'ai pas de micro ^^ oui ça me tenterai bien parcontre niveau réception radio du coup qu'il n'y as plus que une antenne sur deux je trouve que ça capte moyen !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas très bien le système sur B7 mais sur mon A6 quand je suis passe en double din j'ai perdu l'alimentation fantôme de l'antenne d'origine. J'ai appris ça que bien longtemps après, j'ai mis récemment un petit ampli d'antenne mais le résultat n'est pas probant.

Il y aurai un module cache ds le hayon ou le toit a modifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aucun problèmes de reception radio avec le cablage spécifique !

ta monté exactement le meme rns-e que moi ... par contre c est domage y'a pas les radars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la classe le RS4 sur l ecran

sa change tout sa donne un truc en plus a ta b7

super :bien:

Modifié par romlusitano94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleir investissement intérieur :bien:

j'ai le deuxième accessoire intérieur aussi sous mon lit ça dois faire 4 ans ! le volant d'audi tt méplats ^^ mais j'ai pas l'airbag et à 400e ça freine un peux j’avoue!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu un il n'y a pas très longtemps à 200€. Après tu as la marge de négociation.

C'est un modif que j'aurais bien faite également. Chanceux!!!

il es pas encore monté l airbag es chaud à trouvé à 200 € t es sur que c'était la bonne référence! ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai un 2012 a la maison mais je ne sait pas si il y a les radars dessus.

 

Vinz doit savoir c'est le sient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...