Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2.5 tdi du gard ^^


Messages recommandés

Sympa comme ça :lover: Mais chez nous, si tu la mets a terre , tu y laisse ton carter ta lame coupra etc etc... nos routes sont vraiment dans un état :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

perso si ça touché pas à l'arrière je resterais comme ça certes au niveau dos d’ânes c'est relou tu passe à 2km/h mais sinon c'est pas gênant et j'ai pas mis la lame cupra car je me douté que ça allez posé des soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas préssé du tout je veux passer en brembo 320mm il faudrait 2 adaptateur de disque + 2 adaptateur etrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ouai c'est ça mais tu dois reprendre plein de truc dessus déjà ces génie quand tu sais que tu passe des boulons de 14 tu fait pas des oblong qui font 13! Et cette tige fileté fait en acier de merde ! Je suis toujours arrêté en plus donc j'ai toujours pas pus le reprendre grr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les reduires mais à voir après que j'aurais bien passé le fender! Sinon pour info je dois être bas on as fait un rasso sur route de montage un peux dégradé la personne derrière moi me disais putain tu fait des étincelles dessous t es bas ! Houla je me rends plus trop compte moi entre le bruit des pneux qui frotte defois et celui du dessous qui racle c'est du pareil au même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que sa peut faire vraiment sympa un shooting avec les étincelles

Tu touche beaucoup dans les ailes? C est qu a l arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool perso j'ai rien vus moi faudrait vraiment me suivre de nuit et sur route dégradé ! alors oui je touche à l'arrière lors de gros trous et bosse plus sur l'aile qui es enfoncé ça va de soit vus qu'elle es rabattu à l'intérieur! je pense que une vois que j'aurais pus passé le fender ça seras cool! et à l'avant j'ai remarqué que je touche lorsque j'ai dus prendre de grosse épingles! on es allez jusqu'au circuit paul ricard ça monte sec et des virage dans tout les sens j'ai pus voir que ça frotte ^^ sinon quand les membres du forum posterons les photos de la sortis je vous en montrerais des nouvelles photos perso elle été crade vive le temps de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain j'avais pas encore fait gaffe a tes photos avec les filetes et les jantes , je suis a la bourre! :icon_biggrin:

 

en cas ca le fait sobre et tres classe une tuerie ces jantes de x5 bravo! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je voulais pas faire comme déjà 2 autre membre en montant celle du x5 sport je les aimes aussi mais je trouvé que ce style collé bien au break et faisais bien massif et choque un peux certain quand ils voyant le sigle au milieu :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...