Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sympa comme ça :lover: Mais chez nous, si tu la mets a terre , tu y laisse ton carter ta lame coupra etc etc... nos routes sont vraiment dans un état :mur: :mur:

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

perso si ça touché pas à l'arrière je resterais comme ça certes au niveau dos d’ânes c'est relou tu passe à 2km/h mais sinon c'est pas gênant et j'ai pas mis la lame cupra car je me douté que ça allez posé des soucis ^^

Posté(e)

La lame cupra donne un peu truc qui fait la différence moi je trouve

Posté(e)

Moi j'adore ma lame mais c'est la seul chose qui touche sur la descente de mon portail :(

Posté(e)

Hâte de voir si tu arrivés a t en sortir pour tirer les ailes !!! Sa m intéresserai pour le début d année prochaine

Posté(e)

Je vais m en tirer car je vais tirer les ailes un poil plus en gros un à deux cm plus diminuer de 2mm les cales je suppose

Posté(e)

Ta des cales de combien dessus?

Posté(e) (modifié)

Sa existe en 13??

Modifié par romlusitano94
Posté(e)

vous avez oubliez mon métier ^^ je les fait à la taille que je veux ^^ si je veux les faire à 13mm je l'es fait :P

Posté(e)

Celle la tu n'avais pas été obliger de les acheter pour un souci d'outils spécifique ? :P

Posté(e)

Celle la tu n'avais pas été obliger de les acheter pour un souci d'outils spécifique ? :P

non souis matière ar je voulais en alu aviation là j'ai juste à réduire ^^
Posté(e)

tu es tourneur fraiseur ?

si oui j'ai un projet sur ma bécanne ;)

Posté(e) (modifié)

oui mais c'est chaud pour faire les pièces mais j'ai un gars qui peux le faire si c'est pressé ou non ^^

Modifié par kintaro
Posté(e)

non pas préssé du tout je veux passer en brembo 320mm il faudrait 2 adaptateur de disque + 2 adaptateur etrier

Posté(e)

Effectivement sa aide de faire se metier pour les cales ;)

Posté(e)

non pas préssé du tout je veux passer en brembo 320mm il faudrait 2 adaptateur de disque + 2 adaptateur etrier

si ta des plans fait voir en mp
Posté(e)

j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite question seb tu as réparé le fender roller? ;)

Posté(e)

Le roller fender que tu a pris c'est ceux que l'on peut trouver a 80€ sur eBay ?

Posté(e)

Je pense que c est sa oui j ai deja regardé et c est les memes

Posté(e)

Ouai c'est ça mais tu dois reprendre plein de truc dessus déjà ces génie quand tu sais que tu passe des boulons de 14 tu fait pas des oblong qui font 13! Et cette tige fileté fait en acier de merde ! Je suis toujours arrêté en plus donc j'ai toujours pas pus le reprendre grr

Posté(e)

A ouai d accord c est pas au point leur truc

Posté(e)

Tu as fait tes cales?

Posté(e)

je les es pas faites moi car je les voulais en alu aviation et non acier sinon oui j'aurais pus mais c'été plus long!

Posté(e)

Du coup tu vas changer de cales?

Posté(e)

Non les reduires mais à voir après que j'aurais bien passé le fender! Sinon pour info je dois être bas on as fait un rasso sur route de montage un peux dégradé la personne derrière moi me disais putain tu fait des étincelles dessous t es bas ! Houla je me rends plus trop compte moi entre le bruit des pneux qui frotte defois et celui du dessous qui racle c'est du pareil au même :P

Posté(e)

A merde tu nous fait des etincelles avec ta caisse

Posté(e)

trop fort !!

fais un shooting de nuit ca doit etre sympas

Posté(e)

C est vrai que sa peut faire vraiment sympa un shooting avec les étincelles

Tu touche beaucoup dans les ailes? C est qu a l arrière?

Posté(e)

lool perso j'ai rien vus moi faudrait vraiment me suivre de nuit et sur route dégradé ! alors oui je touche à l'arrière lors de gros trous et bosse plus sur l'aile qui es enfoncé ça va de soit vus qu'elle es rabattu à l'intérieur! je pense que une vois que j'aurais pus passé le fender ça seras cool! et à l'avant j'ai remarqué que je touche lorsque j'ai dus prendre de grosse épingles! on es allez jusqu'au circuit paul ricard ça monte sec et des virage dans tout les sens j'ai pus voir que ça frotte ^^ sinon quand les membres du forum posterons les photos de la sortis je vous en montrerais des nouvelles photos perso elle été crade vive le temps de merde !

Posté(e)

ptain j'avais pas encore fait gaffe a tes photos avec les filetes et les jantes , je suis a la bourre! :icon_biggrin:

en cas ca le fait sobre et tres classe une tuerie ces jantes de x5 bravo! :malelovies:

Posté(e)

merci je voulais pas faire comme déjà 2 autre membre en montant celle du x5 sport je les aimes aussi mais je trouvé que ce style collé bien au break et faisais bien massif et choque un peux certain quand ils voyant le sigle au milieu :ripeer:

Posté(e)

6 audi et 4 avec les jante RS4 :) rien que sa ...

et 5/6 sont des A3 :)

au tout cas c'est sympa ce genre de rencontre !!