Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2.5 tdi du gard ^^


Messages recommandés

Non en general c'est assez facile , le problème c'est quand on met des jantes trop large avec trop de deport.

 

Si on veut garder tout ça et rester en plus au raz du sol , il faut inévitablement passer par la case perte de confort et choisir des Amortos très dur pour limiter le débattement de la roue dans la l'aile.

Ainsi ca passe au raz mais sans frottement .

 

C'est quelle marque tes Fileté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Des ap sont trop souple pour ça c'est mort ! Déjà que j'ai bien abîmé les pneus et les ailes on vas arrêté là pour les frais! Demain je la laisse au garage pour l avant cette putain de vis que tout le monde galère desus s enlève pas franchement audi dans le genre je mets des systèmes de merde pour faire chier son monde et te faire passer par eux ou un mecano ils sont fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes ailes sont bien éraflées :-/. Tu penses que ce sera rattrapable avec un coup de polish?

En tout cas, elle sera belle (complètement) rabaissée :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pour les enlever c'est simple il faut que tu appuie vers le bas sur les 2 triangle supérieur

pour pouvoir enlevé la vis sinon elle reste bloqué et tu va voir elle sorte toute seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes ailes sont bien éraflées :-/. Tu penses que ce sera rattrapable avec un coup de polish?

En tout cas, elle sera belle (complètement) rabaissée :bien:

oh non ça c'est bien écaillé! :/ c'est le jeu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pour les enlever c'est simple il faut que tu appuie vers le bas sur les 2 triangle supérieur

pour pouvoir enlevé la vis sinon elle reste bloqué et tu va voir elle sorte toute seule

j'ai tout essayé les mettres à plats vers le haut mais vers le bas non! Suffit de laisser tomber le bras!? Mais bon vus que demain je l apporte au mécano donc lui sais ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y es elle es posée ^^ mais ça pas été sans mal clef à choc burin pour le sortir ce boulon! Vas faloir que je relève encore un petit peux l arrière car ça frotte pour le moment faut je je modifie ce putain de fender ils les fabrique avec des tiges filetées de merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ca déboite !! ces jantes lui vont a merveille.

 

niveau confort ca donne quoi ?

 

tes embouts d'echappement tu les as pris ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau confort je peux pas juger pour le moment vus que j'ai pas trop roulé je sais que c'est un poil plus raide que ceux que j'avais ^^

que je ne peux plus prendre les dos d'ânes de mon village de face avec les deux roues car je tape le plancher :ripeer: mes embout ben ils

viennent de chez feux vert je les es eu au même prix que ceux que la généralité on pris sur ebay et j'ai de bon collier dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perfecte . Si tu passe pas les dos d ânes c est la bonne hauteur .

 

J espere que tu vas nous faire une belle photos de profile bien a plat !!!

pourtant je peux descendre beaucoup plus avec ces amortisseur je parle niveau réglages ;) pour l’instant vus que ce putain de fender est hs je

dois le réparé au boulot là je vais te mettre une putain de vis fileté renforcé avec un pas de fou que je vais plier mes ailes avec sans forcer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ta caisse reste sobre

Les jantes de x5 plus le rabaissement ultime que tu lui as mis elle est parfaite a mon goût

Une photo de côté stp seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fender etais pas neuf . Le mec qui m as fait les miennes avais un vieux mais vraiment costaud car il m expliquer que les pourri ce plier et les filetage s abimer vite !!!

 

Tu as passe ton a3 au fender? Tu as gagné combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...