Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2.5 tdi du gard ^^


Messages recommandés

Pour le petit 1: oui sa vaut le coup car souvent c'est plus dans les 500€ une offre raisonnable.

 

Pour le petit 2: arnaque ou pas déjà c'est louche qu'il ne mette pas de numéro de téléphone, dans une annonce c'est la première chose a faire, maintenant c'est peut être pour pas être trop dérangé car ce type d'objet est très rechercher.

Donc qui ne tante rien n'a rien.

Prévoit a acheter le câble de raccordement, la cage double din, l'antenne GPS et faire la modif suivant les tuto

Mais c'est un super poste!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ok merci de ta réponse après je me demande pourquoi il veux que ça soit démonté dans un centre audi le premier y à juste à enlever le poste avec 4 griffes et l'antenne je lui lui récupère aussi si j'y vais sur place ^^ pour le câble de raccordement j'ai vus effectivement que malgré que j'ai un poste double dim certaine personne on eu besoin d'acheter un adaptateur on le trouve sur kufatec c'est bien celui là ?

 

http://www.kufatec.d...-ausbauwerkzeug

 

 

ou celui là sur bay est bon aussi ?

 

http://www.ebay.fr/itm/Adaptateur-de-raccordement-RNS-E-Neuf-Audi-A2-A3-A4-A6-A8-/131039437994?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item1e828f24aa

Modifié par kintaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut le faire demonter dans un centre audi pour le code pine je pense ;)

Mais c'est quoi cette touche S au dessus a coté de bouton esp ?!?

 

le 2éme esty un 193 apparament vu l'affichage d'itinéraire donc encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors photo tirée d'un RS4 avec son mode sport (valve d'echap, etc ...)

 

et si tu regardes bien, tu verras un pédalier alu, présent de série sur ..... les RS4 pardi

 

349325108301099.jpg

Modifié par maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors il n'a pas de photo de son rnse (tout le monde ne photographie pas son auto sous toutes les coutures, ou il a posté son annonce au taf, ou je ne sais quoi ...)

 

si on va le chercher chez lui, on ne prend pas beaucoup de risque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les valves d échappement c est pas au volant? J avais vu un mec a mon taff avec une rs4 et le bouton S etait sur le volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison pour les photos mais la seule maniéré d'être sur c'est d'aller le chercher en main propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaine RS4 sont sans trop d'option style volant classique ( donc bouton au tableau de bord ...) pas de vitre electrique arr etc... ;)

certaine RS4 sont sans trop d'option style volant classique ( donc bouton au tableau de bord ...) pas de vitre electrique arr etc... ;)

 

C est quand meme dommage vu le prix et la voiture. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A carrément que tu la mauvaise d avoir des manivelles sur un rs4 :(

Sa devrait etre de serie aujourd'hui ...

 

Mais j en ait jamais vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair donc il est monté dans une rs4 full option d'origine il es codé pour tout caméra sds ect mais du coup moi vas me falloir un adaptateur comme on dis parlé pour l'alimentation mais faut aussi un coup de vag pour activé des truc sur mon volant ou mon odb car je pige plus après moi je suis habitué à la voiture du pauvre avec rien comme option déjà que j'ai les commande au volant sur celle là c'est un luxe que je n'avais pas! et rassurez moi j'ai pas besoin non plus du chargeur cd car ça il me le vend pas perso je suis plus radio et mp3 avec les carte sd ça suffit il me semble

Modifié par kintaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lui demandé pour l'antenne il c'est pas si il en auras besoin pour le nouveau poste ni ou elle se trouve j'ai vus que ça serais dans un montant du pare brise et sous le plafonnier donc !?

 

je demande encore si ça c'est bon ?!

 

http://www.ebay.fr/itm/250548621467

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faudra obligatoirement le code, sinon une recherche pourra se faire chez Audi, mais moyennant €€€.

 

Et comme précisé, il va te manquer l'antenne GPS, ne compte pas reprendre celle d'origine, la sienne est l'antenne requin sur le toit, avec le câblage et tout.

 

Tu n'auras pas spécialement besoin du chargeur, c'est que c'est fourni avec le RNS-E à la commande. A mon avis, ton vendeur vient de se faire plaisir avec un RNS-E 193 ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si j'arrive pas à la gratter celle d'origine ^^

Et faut passer au vag alors? Personne pour me le faire dans ma region john peut être?

 

yep on m'a appelé ?

 

oui j'ai un vagcom pas de probléme part contre demande tout les codages et ou il faut les rentrer car je le tate vite fait je suis pas un pro mais tu passe volontier et on se le fait sans probléme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon il m'as eu une autre antenne et non il veut un poste tactile donc je lui est conseillé dynavin et zenec

 

Dans une RS4 ?? Sacrilège !!!!!!!!!!!!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas inscrit du tout et il aime pas ce poste il pense comme moi que on devrais avoir des poste tactiles ça serais mieux mais bon payé 900-1000€ le poste j'ai pas les moyens! et il voulais mettre un pioners!

Modifié par kintaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...