Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2.5 tdi du gard ^^


Messages recommandés

fa falloir que j'y passe alors :D

c'est ton tours j'ai attendu en me disant matt vas le faire comme ça je serais à peu près quelle hauteur m'ajusté et puis ta traîné et traîné donc je me suis lancer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

tu va rire mais normalement Dimanche ils doivent etre posée !!! :D

 

au programme :

 

sur l'A3 :

- changement bougie de préchauffage

- changement relai de clignotant

- reglage capteur d'embrayage

- changement des ressort avant

 

sur l'A4

- changement des 4 amortos

- changement disque et plaquette que je viens de receptionner (mon dieux que c'est beau des disque percé :D )

 

et la j'ia commander tout mes joints pour faire le nettoyage complet de l'admission mais cela va surement attendre que je finisse une partie de mon atelier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt va pas trop te fatiguer, fais pas tout ça d'un coup :MdrDevil:

 

@Kintaro: Comme dit plus haut, il n'y a pas besoin de grand chose. Un bon rabaissement et de bonnes grosses jantes et roule ma poule :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis encore un merci général pour tous je suis content qu'elle vous plaise aussi moi je la trouve bien maintenant qu'elle es plus 4x4 ^^ pour mes pneu le mecano chez qui je les es monté m'as dis que lorsque je suis sur que ça touche plus on retourne les pneux comme ça la partie sculpté ne se verras plus! Pour mes ailes abîmé je pense pas les repeindre desuite car pas le budget!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les pose toi du coup matt!?? Car pour l'avant si ça jamais été démonté bon courage faut à bloc de degripant et la clef à choc!

 

Cela fait deux trois fois que quand je nettoie les jante je lève légèrement la voiture pour passer du wd40 sur les point stratégique !! En espérant que sa va payer mdr

 

Résultat dimanche si il pleu pas car pour le coup je vais faire sa la l'air libre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les dégâts et ça à empiré vus que j'ai dus rouler!

131012112254488568.jpg

J'ai eut le meme probleme en rabaissant la mienne !!! j'ai été obligé de bien la relever car a force de frotter sa a virer la pienture sur le contour des ailes, et sa m'a arraché toute la garniture a l intérieur....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cela fait deux trois fois que quand je nettoie les jante je lève légèrement la voiture pour passer du wd40 sur les point stratégique !! En espérant que sa va payer mdr

 

Résultat dimanche si il pleu pas car pour le coup je vais faire sa la l'air libre :D

si ta pas de clef à choc à air oublie!et je te parle pas des rotules gripper même l' axe enlevé! Modifié par kintaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut le meme probleme en rabaissant la mienne !!! j'ai été obligé de bien la relever car a force de frotter sa a virer la pienture sur le contour des ailes, et sa m'a arraché toute la garniture a l intérieur....

ouai c'est pas beau faut que je remonte et coup de fender! C'est jolie bas mais rien que pour venir chez moi j'ai cinq dos d'ânes et je tape le dessous de la caisse abusé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta pas de clef à choc à air oublie!et je te parle pas des rotules gripper même l' axe enlevé!

le pire dans cette histoire c'est que c'est axe sert juste de goupille pour les rotules et qu'en aucun cas il doit etre serré trop fort car sinon il y a risque de casse du logement des rotules (en alu fendu)

 

perso sur la mienne , une fois l'écrou enlevé je sors l'axe avec l'aes doigts :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis que john manque plus que les vitres teintéeset une petite lame cupra pour terminer ;)

 

 

Magnifique sa donne tes jantes avec le rabaissement

Modifié par romlusitano94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vitres j'ai rien contre j'ai toujours teinté mes voitures mais là je pense pas car sinon je dois remplacer la vitre de la male et celles avant j'ai des rayures légère mais si je teinte ça vas ressortir! Je suis dégoûté car j'avais trouvé pour 200 € la complète! Oh la la je reviens d'une inauguration de la nouvelle concession audi de ma ville natale et comment dire ils ont fait les choses en grand ! Je me gare sur un parking

Là un chauffeur avec la dernière A8 ! Comment dire sublime avec les lumières intérieure style fils néon sur le haut du plafonier trop belle tu arrive sur tapis rouge où une hotesse t'ouvre la portière! Ensuite discours après y avais des barmans champagne et diverses boissons dans chaques pièces des derniers modèle de voitures j'ai même eu droit à une photo par un photographe pro bon je l es fait version delire avec mon pote ^^ y avais un coin avec des xbox avec le dernier forza avec siege recaro et volant avec retour de force! Et niveau buffet juste énorme trancheuse à jambon avec diverse mise en bouche plus sophistiqués les unes que les autres foie gras ect tout pour te sentir VIP dehors rs4 Q7 ect le rêve c'était trop bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ex a3 j avais fait teinter les vitres malgré qu elles etaient un peu rayé

De pres sa se voit mais c est pas non plus catastrophique

Pour 200 € sa vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rabaissé comme sa avec du poids dans le coffre sa ne touche pas ?

si si j'ai pas encore pus réparer le fender pour pouvoir élargir le passage! Les ap sont souples à mort! Et je me suis fait peur je suis resté bloqué à l'entrée du portail d'un collège sur le bordel qui tien le portail ! C'est beau d'être bas mais fait chier quand même ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse de cote ton fender roller regardez sa les gars

Fender roller maison

 

https://www.youtube.com/watch?v=-ayqAB1AcRQ&feature=youtube_gdata_player

 

Mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que c'est pas moche du tout hein...

J'ai peut être loupé un message, mais tu pourrais me dire les dimensions des jantes, ainsi que l'ET? J'ai l'impression qu'elles sont quand même larges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée déjà je suis en attente pour tiré mes ailes j'ai enfin récupéré ma nouvelle clef antivol car j'vais perdu la première mode boulet activé! le fender es à 3/4 réparé j'ai refait une tige fileté en M16 pas de 2 et non pas de 1.5 car j'en es à moudre au boulot! le seul hic c'est que hier j'ai réussi l’exploit improbable de me niqué la main en étant assis sur une chaise! en gros elle s'est démembrée je suis tombé et ma main c'est pris sous une partie de la chaise résultat j'ai un doigt gros comme une chipo et une élongation du pouce! donc super 3 semaines d’arrêt et je peux pas conduire pour le moment! :/ sinon il me reste en pièce que j'avais gardais de mon a3 le volant méplat de la tt je pense le monté un jours quand j'aurais un airbag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...