Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas mal, pas mal :bien:

Niveau rabaissement ton montage est ni quel pour l'ar l'avant est trop haute à mon goût ;)

j'aime la phrase du modo

Faut bien avoir des avantages :lol:

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu as raison cyril, un poil plus a l avant, apres il faut que sa reste roulable

Posté(e)

donc plus comme ça ! bon là j'ai fait ce qui vas lui arrivé après ce weekend si il y en as en vente un covering noir sur les feux ab et cligno!

20130925.jpg

Posté(e)

olalalalalala quel beauté :malelovies:

Posté(e)

olalalalalala quel beauté :malelovies:

attent on y es pas encore et j'ai pas un beau reflex pour faire des belles photo même d'un truc moche à la base ^^
Posté(e)

sa fera bien j en suis persuadé, tu les monte quand tes combiné?

Posté(e)

sa fera bien j en suis persuadé, tu les monte quand tes combiné?

alors là dès que soit mon frère se décide car c'est chez un collègue qui à tout pour faire mais aucun de nous ne la déjà fait soit quand mickael auras du temps libre qui sais :P
Posté(e)

les jantes de bmw je suis fan

Posté(e)

Tu es pas mauvais sur totoshop !!! Vas vraiment faloire trouver du temps pour faire ca !!!

ça c'est du basic fait en moins de 2 min! Je posterai une rea sur base de deuche pour montrer ce q'on peut faire!
Posté(e)

Prend une de mes tof et pose ma caisse parterre lol . J ai toujours rever de la monter sur air lol .

envois en mp je te fairais ça si ça peut te faire plaisir ^^
Posté(e)

Putain ca va claquer la fesse a Mireille !!! Parfaite rabaissée

Posté(e)

J'espère bien ! Je me languis de pouvoir les poser ces amortisseurs! Et le film sur les feux j'ai vus pas mal de vidéo de pose et le rendu me plais bien mon poste je compte lui faire un bombing noir et blanc pour un peux de fantaisie!

Posté(e)

Ces jantes sont sympas et originales. Elles ont l'air bien à fleur d'aile en plus.

Ça va faire mal une fois rabaissée :bien:

Posté(e)

Devant oui ça vas à l'arrière ça sort mais c'est pas violent mais le pneu es tendu comme un string tu peux pas re permettre de poser ta jante car t es direct sur l alu! Mais c'est beau :)

Posté(e)

Ça risque d'être tendu alors que les AP ne sont pas réputé pour leur dureté :-/

Posté(e)

ha enfin on les voit montées ...

c'est sympa je m'attendais pas à ce style mais j'avoue que sur le break ça va plutôt bien

vivement la suite ...

Posté(e)

Une fois rabaisser les jante risque de rentrer plus dans les ailes . Avec le carrossage . Le mec qui viens me chercher les 3sdm avais fait un essais avec les meme sur sont golf 4 r32 , a l arriere il etais en ET 9 lol .

Posté(e)

quelque réa que j'avais fait en vt à l'époque pour te montré ce qu'on peux faire et je suis juste un amateur ! j'arrive pas à remettre la main sur toute !

mazdam10.jpg

infini10.jpg

Posté(e)

Tu te demerde bien avec totoshop ;)

Posté(e)

ben prend 5 minutes pour moi aussi , je voudrai voir à quoi ressemble la mienne en rouge :marcelpoire:

Posté(e)

ben prend 5 minutes pour moi aussi , je voudrai voir à quoi ressemble la mienne en rouge :marcelpoire:

coquain je peux mais je te promet pas un rendu de fou !^^
Posté(e)

Ma caisse avec des Savannah tu peux ?

Mais en conservant la hauteur actuelle stp ;)

Posté(e) (modifié)

On vas creer un topic demande de vt à force ^^ demainje serais au cap donc je fairais les ddemandes à partir de lundi ;)

Modifié par kintaro
Posté(e)

Merci ;)

Posté(e)

niquel ca donne bien vivement le rabaissement

par contre le film sur les phares c'est dur a poser je trouve, j'ai déjà foiré mes feux arrière

Posté(e)

Alors le cap tout c est bien passé?

Posté(e) (modifié)

Oui ça c'est bien passé des bons projets et de la merde y avais une jolie rs4 bleu mat interieur beige trop belle!! Je mettrais des tofs ;) pour le bombing j'ai trouvé où le mettre dans mon habitacle il faut que je trouve celui que je veux

Modifié par kintaro