Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yannick je ne peux pas te dire je ne sais pas du tout

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui mais il est teinter !! non *?

ofête kintaro elles en sont ou tes roulettes?

j'ai recus mes nouveaux centre de roue pas defoncer par le temps! J'ai enfin reçus le rib pour mes cales mais là enfait je me suis fait embarqué pour des petite vacances à la montagne donc je peux pas faire mon virement en plus à première vus mes amortisseurs sont sur la route!
Posté(e)

pour le coup qu ils arrive et que tu soit pas la et il reparte !!! :D je rigole biensurs ...

Posté(e) (modifié)

Tes sièges sont siglés s-line ?

Oui sur le cuir et le volant aussi et le plafonnier noir apparament avec les codes c'est bien une full s line mais il m'en manque.

Elle vient d'Italie

Modifié par John 34
Posté(e)

pour le coup qu ils arrive et que tu soit pas la et il reparte !!! :D je rigole biensurs ...

loool je serais vert!
Posté(e)

En plus cet UPS qui livre et eux quand tes pas la après c'est chiant !! :(

Posté(e)

En plus cet UPS qui livre et eux quand tes pas la après c'est chiant !! :(

il te tel avant je crois?!
Posté(e)

En principe mais je sait que pour la livraison de AP ils on juste sonner ala porte en pleine âpreme ... Heuresement ma femme était a la maison !

Posté(e)

super ups est passé à laissé mon colis je l'es même signé ! c'été jeudi à 11h30 alors que moi j'été en Auvergne en train de visité "les eaux pétrifiantes"! ils sont fort je cherche donc le colis de partout ne le trouve pas cherche un avais de passage ou autre rien donc je les appelles ils me redisent exactement ce qu'il disent par internet qu'il es livré ! j'ai dis j'ai pas signé désolé et j'ai rien vous avez un avais de passage dans votre boite de n'autre pars monsieur non plus ben alors retourné vous contre ceux qui vous l'ont envoyé mais c'est super ! merci ups!

Posté(e)

Très fort UPS sur ce coup là. Le vendeur va te dire te retourner vers UPS. Normal.

Peut être qu'un de tes voisins l'aura récupéré.

Posté(e)

Très fort UPS sur ce coup là. Le vendeur va te dire te retourner vers UPS. Normal.

Peut être qu'un de tes voisins l'aura récupéré.

je veux pas savoir j'ai payé pour l'avoir moi y à marqué contre signature c'est pas pour le filé au premier clampin du coin ! si ups c'est des feignant de filé un coup de fils pour vérifier si la personne est là ou pas car j'ai fait affaire à d'autre service de livraison indépendant et ils appelles soient laisse un avais de passage avec le numéro pour les contacter
Posté(e)

je suis devin !! :D

Enfin je rigole mais c'est pas super comme situation :(

Posté(e)

je suis devin !! :D

Enfin je rigole mais c'est pas super comme situation :(

je le m'en douter aussi ! en espèrent qu'ils vont m'en renvoyé un
Posté(e)

alors là je suis en train de voir avec le fournisseur qui me demande si mes voisins n'ont rien reçus ! ou vas t'on je veux rien savoir moi perso même si mes voisins l'aurais

je ne vois pas pourquoi on se permet de livré ailleurs sinon pourquoi fournir une adresse et un numéro de téléphone!

Posté(e)

C ést classique d ups ca

Apres on dit que la poste c est pourri

T as regardé partout

Des fois il le laisse dans un coin

Regarde sur le site le suivi

C est marqué qui a signé

Si c est pas toi tu fais une réclamation et demande a voir la signature

Posté(e)

ça y es colis retrouvé chez un voisin mais par principe j'ai ralé pas au fournisseur il y es pour rien lui mais à ups car ils sont pas sérieux pour un brin bon voilà enfin ce fameux colis c'est pas trop tôt!

20130813.jpg

20130814.jpg

et j'ai trouvé un délire sur un a4 le style bombing pour ce qui connaisse pas voilà un exemple bon j'aime pas

cette couleur là des stickers mais ça peu être un délire que je fairais pour le fun vus que ça se vire en 2s !

img_2010.jpg

img_2011.jpg

img_2012.jpg

Posté(e)

lol tiens ce carton me dit quelque chose :D

ne le trouvant pas chez moi j'ai fait des borne et je suis venus te le prendre ^^ sinon plus sérieusement c'est quoi les pièces d'usure qu'il manque dans le kit qu'il faut prend mise à par les coupelles ?
Posté(e)

Fait contrôler les silent bloc de barre Stab , et autre de direction enfin tout ce qui pourrait t'obliger a faire une opération dans le même périmètre et au moins tes trains serons nikel ;)

Après niveau amorto a pars la coupelle je c'est pas ...

Posté(e)

y à pas des silentbloc de buté ? je dis ça car quand j'avais fait ma veille astra c'est ça qui es tombé en poussière plus que mes coupelles qui n'en avais pas besoin en fait!

Posté(e)

:nixweiss: je c'est pas trop faut que je retrouve mon plan eclater

Posté(e)

Moi les insert son alu avec des ligne dedans style nid d abeille

Posté(e)

Ouais c'est sur ;)

Je verrais déjà a prendre le maximum de photos lorsque je ferais les miens ;)

Après pour le tuto on pourra essayer de le construire sur les même base ...

Posté(e)

Ouais c'est sur ;)

Je verrais déjà a prendre le maximum de photos lorsque je ferais les miens ;)

Après pour le tuto on pourra essayer de le construire sur les même base ...

tu t y mets quand?
Posté(e)

Quand j'aurais le temps mais Malheuresement c'est une richesse que j'ai pas bezef :(

Posté(e)

Matt

Si tu veux j ai les éclatés et la procédure audi avec les couples de serrage

File moi ton mail je te les envoi en .xps

Posté(e)

le changement commence ^^

allez on continue à entasser les pièce le temps que le tout se combine!

le mignon petit colis 1kg quand même!

20130815.jpg

c'est super bien emballé!

20130816.jpg

20130817.jpg

20130818.jpg

hop on teste pour voir si ça rentre

20130819.jpg

bon ça vas y à la marge !

20130820.jpg

Posté(e)

déjà elles sont toujours pas sortie de peinture il ma dis surement dans la semaine! mais bon rien ne presse je suis plus pressé de mettre les amortisseurs mais

pour le moment comme je les montent avec mon frangin et qu'il es pas dispo :/ j'attend!

Posté(e)

ba moi je reprend le taf demain matin et j'ai même pas pu tenter de les monter :D ils sont toujours dans leur carton en plein milieu du salon :)

Mais bon je me console comme même en regardant ma voiture :D

Posté(e)

Question pour les pro des ET encore si l ET de la voiture

Est de 52, 5 et je veux monter des jantes ET 24 de combien épaisseur je devrais faire la cale?

Posté(e)

ça existe pas ET52.5 , y a pas de 1/2 dans les ET

qu'appelles tu : ET de la voiture

si les jantes que tu veux monter sont en ET24 c'est mort car elle sortent déjà des ailes , donc si tu leur rajoute en plus des cales alors tu sera aussi large qu'un poids lourd .....lol