Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai lus pourtant sur le net cette monte en 19" homologué pour les a4 et même les packs sont vendus avec cette monte là je suis un poil perdu ^^

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Aucune monte en 19 homologué par audi sur a4 b7

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Ok merci c'est cool mais je suis étonnée car normalement 2 tailles de plus pour les jantes je sais que ça passe toujours au ct bon unr fois j'ai abusé j'ai fait plus 4 mais bon ça fait plus jolie ^^

Posté(e)

Le problème vient uniquement de l indice de charge de 91 qui est trop bas sur les 235/35 19

Posté(e)

ok en gros je fuck la taille on s'en branle ^^ 235/35/19 pour l'arrière quand même bon alors fait

chier pour faire les cales totalement en acier j'ai la matière ; le taraud pas fin de 1.5 m14 mais faut

du temps sur la machine du pot et faut dire que c'est méga lourd et ça va me niqué les roulement!

pour faire en aluminium matière j'ai ! le taraud Hélicoïls j'ai pas donc je dois me le payé moi :/

et j'ai pas les inserts Hélicoïls non plus grrr mais c'est putain de plus léger! et j'ai possibilité de les faire en 14 mm

​minimum pas moins de toute manière je comptais pas descendre plus bas maintenant en 14 ça vas passé de partout?! mystère et boule de gomme!

Posté(e)

Le problème vient uniquement de l indice de charge de 91 qui est trop bas sur les 235/35 19

Quand j'ai passé la mienne au CT, le contrôleur m'a dit que si elle avait été en 91 elle passai ...

Posté(e)

c est pour ca que j ai conseillé d aller voir ton centre de CT pour voir comment il fonctionne

car c est pas partout pareil :reflexion:

Posté(e)

c est pour ca que j ai conseillé d aller voir ton centre de CT pour voir comment il fonctionne

car c est pas partout pareil :reflexion:

complet chacun ces normes dé fois!

Posté(e)

perso j'ai toujours eu du 19" sur mes A4 et j'ai jamais eu de problèmes au CT( 3 différents ; dékra , véritas et l'autre je sais plus)

Posté(e)

par contre pour les cales changement d'entraxe en 14mm en alu , j'aurais trop peur que les boulons passent aux travers

Posté(e)

Non ça vas le boulon rentre dans le moyeux à la base de 10 mm et 14 mm c'est la plus petites des taille pour les hélicoï c'est 1x le diamètre ils sont en inox faut que je mesure dès que c'est possible le plus simple c'est sur c'est l'acier mais tu tire la gueule à tes roulements :/

Posté(e)

mais si tu passe en calle de 17 tu dépassera obligatoirement ton ET desirer ?

Posté(e)

C'est surtout que je veux pouvoir les rentrer au mieux pour pouvoir petit bien baisser la caise petit 2 pas frotter ni av ni ar les ailes ou le bras de suspension!

Posté(e)

c'est l’épaisseur de la portée du boulon de la cale qui est inquiétante pas la longueur de filée qui est en prise

Posté(e)

c'est l’épaisseur de la portée du boulon de la cale qui est inquiétante pas la longueur de filée qui est en prise

ben non quand tu met ton boulon il reste pas plus de 10 mm le reste c'est le chanfrein d'entré du m14 pas fin

mais je pense partir sur du 15 faut voir si ça passe

Posté(e)

Et donc on va devoir attendre quelle sorte de peinture pour les voir ?? :)

Posté(e)

Et donc on va devoir attendre quelle sorte de peinture pour les voir ?? :)

plus loin encore ^^ faut que je fasse mes essais mes cales , la peinture , et les pneux ^^ quand j'aurais tout ça y 'auras toutes les photos étapes par étapes ^^
Posté(e)

:ripeer: sa ce fait pas sa !!!!

la communauté t'en tiendra rigueur !!!! :MdrDevil:

Posté(e)

:ripeer: sa ce fait pas sa !!!!

la communauté t'en tiendra rigueur !!!! :MdrDevil:

je sais pour me faire pardonner voilà un usinage test sur un 5 axe d'un collègue

img_0210.jpg

img_0211.jpg

img_0212.jpg

img_0213.jpg

img_0214.jpg

img_0215.jpg

Posté(e)

cela me rappel quand j'ai passer mon Bac STI(gm) mais on avait "que" des 3 axes et on en été déjà content :D

Posté(e)

Nous on veux de photos en rapport avec :ap:

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

@+

Posté(e)

Nous on veux de photos en rapport avec :ap:

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

@+

et oui je sais mais techniquement mes jantes non rien avoir avec audi ^^
Posté(e)

Bon ok mais elles vont être montées dessus donc....PHOTOS

Posté(e)

lol tout viens à point à qui sais attendre ^^ là je vais commander jeudi ou vendredi les amortisseurs là je pourrais faires des photos les jantes pour l'instant je garde le suspense

pour attisé les idées les plus folles dans votre tête ;)

Posté(e)

bon j'ai commencer à nettoyé ces jantes putain y à des gens qui s'en batte les couille impressionnant !

j'ai usiné des entretoise de 15 fileté pour recevoir les écrous pour voir si ça dépasse des 15 mm et à première vus oui grr après faut voir si le 15 mm ça passe niveaux

amortisseur et caisse si oui je les coupe fuck!

Posté(e)

Bon j'ai tester avec des entretoises de 15 mm mais j'ai mesuré je comprends pas j'ai mesure 3 cm qui depasserais! Je pige rien aux ET ni comment on le calcul!? Sinon j'ai envoyé les jantes se refaire une beauté c'est le cas de le dire car la peinture s'écaille sur les bord ect! Je comprend pas pourquoi elles ressorte plus que celles de yannick