Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sa sera la premiere fois que je voit un 1/2 dans les histoire de ET :) mais avec ford on a pas a étre étonner :D

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sinon une idée pour l épaisseur car le collègue à adoré le vt que j'ai fait et se dis ok je fonce !

Posté(e)

impossible de monter des jantes ET24 sur du ET52.5 sans cales sauf si tu veux que ca depasse fortement des ailes

alors avec cales ca sera encore pire

Posté(e)

J'ai jamais dis sans cale je cherche l épaisseur qu'il faudrait mais je les es vus monté sur une passat qui as un et 35 il avait mis du 20 mm et ça depasser pas! Je croyais que si un et été élevé c'est qu il y avais de la place ces jante actuelle y à ça comme référence

6,5x17h2 ET 52,5 et celle du chrysler 18x7, 5j24 donc je comprends pas tout à quoi correspond tout ça!

Posté(e)

les jante de chrysler dont tu parle sont pas en 5x115 ?

Posté(e)

donc on resume

tu a un amis qui a une voiture qui a un ET d'origine ce situant dans les ET52 (une mondéo a ce que je comprend non ? )

il veut placer des jantes de 300C en ET 24 ...

et a sa il faudra rajouter la largeur de la calle changement d'entraxe ? donc environs 20 ... soit ET final 4

en clair pour moi je voit mal comment la jante fera pour avoir de la gomme dans l'aile ... :reflexion:

Posté(e)

ouais donc pour moi :payday: :icon13:

ou alors il raccourci son moyeu !!! un coups de disqueuse et soudure et le tour est jour ;)

:out1:

Posté(e)

sa fait bien les jantes de 300 avec pneu taille basse j aime beaucoup

Posté(e)

sa fait bien les jantes de 300 avec pneu taille basse j aime beaucoup

franchement elles claque même sur une voiture comme une a4 berline mais perso elles font galette 7, 5" c'est à mort petit mais sur une a3 ça dois faire sympa!
Posté(e)

sa donne un look peu commun sa c est sur

Posté(e)

oh putain c'est pas trop tôt ! les jantes sont sortis de peinture je viens de les déposé pour se faire monté les pneus que j'ai commandé aujourd'hui donc d'ici 24-48h j'ai les pneus !

le gentil monsieur m'as fait péter ces putain de mauvais écrou sécurité d'audi de merde qui pue etc ! donc je vais pouvoir ce weekend pour allez au cap avoir les jantes si tout vas bien de monté

le fender de passer normalement mais je serais haut comme un 4x4 :mur: mais bon j'aurais enfin mes jantes de monté c'est pas trop tôt j'en avais marre! la bonne news c'est qu'avec l’épaisseur

des câle en 15 j'ai juste un léger coup de meule au cul à faire à mes boulon d'origine car il dépasse que légèrement ! donc content!

Posté(e)
:Forum68:
Posté(e)

Il rigole de s3imola qui n'a mis "que " six photos sur son topic et lui n'en m'est même pas une :D

Moi je dis : :panda: power

Posté(e)
:panda: vite avant que sa portée débarque :ripeer:
Posté(e)

sa sent le lacher de panda sa :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

sa pourrais faire sympa

Posté(e)

Tu vas au cap . Je me demander si je remonter pas mes fileter juste pour y aller . Avec les rota d un côté et les 3sdm de l autre lol !!!

yep j'y vais le dimanche tranquillou faire un tour profite pour les revendre les 3dsm y en auras bien

Un pour te les rachetées!

Posté(e)

Faut que je trouve des jantes oem pour revendre ma voiture impossible de la vendre comme ca greee. Ca serais une derniere occasion de la sortire a bien poser . Faut voir si je trouve la motivation de monter les fileté!!

Posté(e)

Faut que je trouve des jantes oem pour revendre ma voiture impossible de la vendre comme ca greee. Ca serais une derniere occasion de la sortire a bien poser . Faut voir si je trouve la motivation de monter les fileté!!

demande a Cyril il vend une paire de type RS4 en 17 :)

http://forums.audipassion.com/topic/155686-vends-jantes-rs4-17-5112-et35/

Mais l'ET risque d’être trop faible :(

Posté(e)

Michael j ai des jantes en 17p oem a échanger si sa t intéresse ou même des bbs lm en 18p

Posté(e)

Cherche du 18 p oem . J ai des proposition mais les mec sont trop loins . Apres deux paires de 19 p contre du 18p je pense que c etais une bonne occaz mais même la c est pas gagner !!

tu vends 4 jantes de 2 paires différentes ?!

si j'ai compris ca tu vas galérer je pense :reflexion:

Posté(e)

laisse tomber et viens m'aider à faire les miens ^^
Posté(e) (modifié)

Non je veux 8 jantes en 19 p avec pneus nikel . Contre des 18 p oem avec pneus neuf !!!

En gros 1200 e de rota , 900 e de 3sdm plus 1200 e de pneus contre un pack qui ce vend 900 e a 1000 e et personne en veux lol .

Pour les fileté ta un quattro ou non. Car quattro je t aiderais pas lol trop la merde . Sinon 1h30 pour monter mes fileter avant arriere !!!

Modifié par michael34000
Posté(e)

Moi c est les 3sdm que je voudrais bien 😋😋😋

Posté(e)

Personne n'a vu mon lien plus haut pour les. Amortos?

Posté(e)

Si mais je malgré que ce soit un bon site je ne voit pas trop pourquoi le poster ? bilstein c'est bien mais kintaro a déjà c'est fileté , et Michael ce pose la question si il va remonter les siens ( qu'il déjà aussi ... ) donc :nixweiss:

Posté(e)

Non je veux 8 jantes en 19 p avec pneus nikel . Contre des 18 p oem avec pneus neuf !!!

En gros 1200 e de rota , 900 e de 3sdm plus 1200 e de pneus contre un pack qui ce vend 900 e a 1000 e et personne en veux lol .

Pour les fileté ta un quattro ou non. Car quattro je t aiderais pas lol trop la merde . Sinon 1h30 pour monter mes fileter avant arriere !!!

non quatro! Alors tu veux pas m aider ^^ mais putain 1h30 !!! T es à mort roder pour les monté!
Posté(e) (modifié)

Personne n'a vu mon lien plus haut pour les. Amortos?

oui merci mais effectivement j'ai déjà des filetés je voulais essayer ap comme marque car moins

Cher que les bilsteins et ils ont de très bon retour moins tape cul et plus confortable je verrais à l utilisation ;)

Modifié par kintaro
Posté(e)

Faudrais que tu descende a l atelier et qu on face ca entre midi et 14 h sinon en temps ca vas etre juste . L avant sur A4 encore plus simple que l a3 . Parcontre un bon conseil mais deja du top de dégrippant sur toute les biellette car c'est vraiment le seul probleme que tout le monde a !!! Et aussi commander un gris visse qui tiens le bas neuf !!