Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Faudrais que tu descende a l atelier et qu on face ca entre midi et 14 h sinon en temps ca vas etre juste . L avant sur A4 encore plus simple que l a3 . Parcontre un bon conseil mais deja du top de dégrippant sur toute les biellette car c'est vraiment le seul probleme que tout le monde a !!! Et aussi commander un gris visse qui tiens le bas neuf !!

merde car moi j'avais le vendredi aprem dispo et samedi :/ parcontre j'ai pas compris ce qui faut que je commande c'est quoi? Pour tes jantes j'ai parlé à mon collègue d'ALes il à un pot qui à les rs4 en 18" d'origine on sais jamais si ça lui intéresse et à toi aussi!
  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

13h je fini pour le gas je le connais pas un brin! faut que le collègue de travail lui dise! mais je me doutais bien que tes jantes ne pouvais que disparaître vite! toutes les deux sont des tueries!

Posté(e)

A 600 e oui mais a 800 e pas moyen lol . Ta du matos pour les monter ou pas . Moi j ai compresseur et je peut avoir clef a choc et des griffe pour les ressort . Mais pas de pont . Je fais ca parterre !!

Posté(e)

Les 17 pour ma part ;)

Les 3sdm je les ai mis à 800 et j'ai beaucoup de touches mais rien de concret... Suis pas pressé de toute façon ;)

Posté(e)

A 600 e oui mais a 800 e pas moyen lol . Ta du matos pour les monter ou pas . Moi j ai compresseur et je peut avoir clef a choc et des griffe pour les ressort . Mais pas de pont . Je fais ca parterre !!

chez moi j'ai juste un jeu de clef à cliquet facom jusqu'au 32 et c'est tout après je peux avoir pas

Loin quelques outils mais me faut la liste ^^ sinon à une 1/2 heure j'ai pont fosse clef à choc arrache rotule

Rotule chez un pote mais pas dis qu'il es là et perso je vais pas abusé de toi ^^

Posté(e)

Non Si j avais le temps ca serais avec plaisir mais le vendredi aprem c est la course a l'atelier et en ce moment faut que les euros rentre vite car je me fais violer par l etat tout les mois !!!

Posté(e)

Non Si j avais le temps ca serais avec plaisir mais le vendredi aprem c est la course a l'atelier et en ce moment faut que les euros rentre vite car je me fais violer par l etat tout les mois !!!

eh oui on en es tous là! On peux s' assoir sur un baobab et rien sentir à force! Mais c'est gentil de proposer quand même et sinon ta pas dis c'était quoi la pièce à commander?
Posté(e) (modifié)

La longue qu'on vois sur le coter devant qui serre un espèce de collier usiner sur la jambe et que sur le tuto c'est ce qui me fait peur casse enfin le bras se fend!

Modifié par kintaro
Posté(e)

oh punaise c'est monté du moins les pneus! ça fait tendu j'adore!!!!

le monteur de pneus ma fait peur quand j'arrive il me dis mais ça vas pas vos pneu là!

je répond comment ça!?

ben pour les deux à l'avant ça fait tendu mais l'arrière du coup en 10" vous devez prendre plus large ça va faire un pneu bizarre !

mais non montez ça vas faire terrible !

bon c'est vous le client !

20130910.jpg

20130911.jpg

20130912.jpg

Posté(e)

Moi j arrive rien a vendre .

tes 19p grises m'intéresseraient mais faut que j'arrive a vendre mes BBS LM avant ;)

Posté(e)

Maintenant tu mets des photos "floutées" pour pas qu'on taille :arf:

:icon31: :gun6: :fouet:

Posté(e)

lool c'est pour vous taquiner je mettrais toute les tofs maintenant que c'est fait bon pas encore monté ^^ ce soir vers 20h

Posté(e)

Le compte à rebours est lancé sinon...............

:panda:

Posté(e)

lool en même temps j'ai que 3 personnes qui sont plus ou moins intéressé car je fait chier de rien montré ^^ mais je m'en moque je pense que ça vas pas plaire à certain mon choix mais moi j'en suis content car je voulais un truc pas comme tout le monde et mastoc en deesing !

Posté(e)

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

un petit teaser

Posté(e)

JANTE DE X5!!!!!

Posté(e) (modifié)

tu t en fou des autre kintaro sa te plait? c est le principale

sa va donner!!!!!

la sur un b6

86346_376899_310762385618001_115746028452972_1234569_1242458639_n_1_.jpg

Modifié par romlusitano94
Posté(e)

je vous mets la tofs des jantes une fois fini je mettrais par la suite celles du début où je les es récupéré!

20130916.jpg

Posté(e)

hate de les voir posé

Posté(e)

tu t en fou des autre kintaro sa te plait? c est le principale

sa va donner!!!!!

tout à fait je suis dégouté de pas pouvoir monté les suspensions de suite pour ce weekend comme ça je serais rentré avec au cap là je resterais dehors montré une caise haute comme un 4x4 et pas propre non merci !

et le sigle qui vas bien ça vas de soit c'est pour faire râler certain de mon entourage au passage :ripeer:

20130917.jpg

Posté(e) (modifié)

je suis dans le meme cas que toi sa fait un peu 4x4 quand c est pas rabaissé mais bon sa va se faire

je kiff tes jantes deja comme sa mais alors monté sa va etre une tuerie :malelovies:

Modifié par romlusitano94
Posté(e)

Merci tiens je l avais pas vus sur la b6!

Sympa ;) mais je préfère celle du E53 en pack sport ;)

oui mais déjà 2 sur le forum en b7 et je les es eu pour 300 € livré et 150 € peinture
Posté(e)

sa va sa reste honete je trouve

Posté(e)

tu les as monté tes jantes ou pas encore?