Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2.5 tdi du gard ^^


Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

pas encore ^^ je vais pas en faire alors que rien n'as changé du moins jusqu'à ce weekend qui arrive si tout vas bien ! j'ai enfin motivé un pote

certes mécano tracteur mais il as les outils clef à choc électrique crique hydraulique etc donc si y à aucun problème et que ça flotte pas je risque

de pouvoir enfin le posé un peux plus prés du sol ce 4x4 ! sinon j'ai vus les autre jante du x5 sport de près c'est vrai ça claque mais sur un break bof

je préfère les miennes :roi: et dans 2 semaines les jantes arrière reparte en peinture car mon vrai peintre carrossier les as vus et m'as dis ah ouai c'est

un travail de .... et j’avoue avoir jamais vus le rebord des jantes être aussi visibles! bon je te reprend ça moi même pour faire plus propre! donc content

car j'été allez lui montrer les jante et aussi pour lui montré que à un endroits y avais la peinture qui se barré :mur: donc mal vernis du coup

hop il vas me les refaire :race: voilou en espérant que ce weekend ça bouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba c est niquel tout sa si tout se goupille bien sa va etre un monstre se b7

Les jantes de x5 lui vont tres bien en plus

Alors au ras du sol quel tuerie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un beau programme la

Rabaissement + fender roller

 

Tu me tiens au courant pour le fender car j aimerais voir le résultat et savoir si sa se fait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...