Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

excellent !!!!

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Yep c'est juste un delire je suis bien motivé par la modif parechoc b7=> b8 mais pas les sous pour le moment et j espère prochainement monté mes amortisseurs! ! @#$

Posté(e)

C est excellent se que tu as fait

Tres beau projet

Posté(e)

Ta pas d autre photo de ton b7 seb???? :)

Posté(e)

pas encore ^^ je vais pas en faire alors que rien n'as changé du moins jusqu'à ce weekend qui arrive si tout vas bien ! j'ai enfin motivé un pote

certes mécano tracteur mais il as les outils clef à choc électrique crique hydraulique etc donc si y à aucun problème et que ça flotte pas je risque

de pouvoir enfin le posé un peux plus prés du sol ce 4x4 ! sinon j'ai vus les autre jante du x5 sport de près c'est vrai ça claque mais sur un break bof

je préfère les miennes :roi: et dans 2 semaines les jantes arrière reparte en peinture car mon vrai peintre carrossier les as vus et m'as dis ah ouai c'est

un travail de .... et j’avoue avoir jamais vus le rebord des jantes être aussi visibles! bon je te reprend ça moi même pour faire plus propre! donc content

car j'été allez lui montrer les jante et aussi pour lui montré que à un endroits y avais la peinture qui se barré :mur: donc mal vernis du coup

hop il vas me les refaire :race: voilou en espérant que ce weekend ça bouge!

Posté(e)

Bon ba c est niquel tout sa si tout se goupille bien sa va etre un monstre se b7

Les jantes de x5 lui vont tres bien en plus

Alors au ras du sol quel tuerie ;)

Posté(e)

Tu as pas intérêts de te louper niveau photos ce week end. Mdr

Posté(e)

Hate de voir ca !!

Posté(e)

Tu as un beau programme la

Rabaissement + fender roller

Tu me tiens au courant pour le fender car j aimerais voir le résultat et savoir si sa se fait bien

Posté(e)

Yep pas de soucis je mettrais des photos détaillées si je fait quelques choses j'ai peur avec ce temps pouri!

Posté(e)

Photos !!!!!

Posté(e)

Arf !!! Je suis trop bas et j'ai pas pues faire l avant! Petit info pour ce qui veulent savoir éviter de metrre les bagues arrière au plus bas car j'ai plumé les ailes les pneu :/

Posté(e)
:Forum68: sinon :yell_1_prv: :panda:
Posté(e)

j'avais prevu dans un premier temps de mettre a casi 1 cm du fond de filet ... mais la je pense meme un peu plus :D

Posté(e)

Post des photos meme en style chopper

Tu vas peur creer un style mdr ;)

Posté(e)

Ca déchire !!!

Posté(e)

A oui c est pose de chez pose

Super

Vivement l avant

Posté(e)

Franchement faut que t arriver a tirer les ailes pour que ca passe . Moi c est pareille la jantes taper l'ailes avant le coup de roller . Car franchement avec cette hauteur ca fait terrible avec les jantes elles claque un max !!!

Posté(e)

Sacrée look ! Pour le confort ça doit être une autre histoire !

Posté(e)

A oui

Tu refait le dessin de ton pneus c est pour mieu evaquer l eau mdr ;)

Posté(e)

Quel beauté sa va etre se petit b7

Posté(e)

Tu sais il en faut pas plus pour améliorer une voiture

Posté(e)

Tu les monte quand les deux autres amorto?

Posté(e)

Au plus vite car ça frotte trop malgré qu'on es relevé la caise avec mon frère! Une merde à réglé ces amortisseurs en général!