Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2.5 tdi du gard ^^


Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Loool méchant bon je pense aussi que ça viens de la jante dans le vide et des amortisseurs d'origine! 19x9 ET 48 et 19x10 ET 45 mais bon tu dois avoir déjà ton avis sur le choix des jantes je laisse juste planner le mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais, faut nous motiver un peu :ripeer:

Le problème est que la forme de la jante a également un impact.

Si j'ai bien compris, sans cale d'adaptation les jantes dépassent déjà des ailes.

Si oui, je ne vois pas comment tu vas pouvoir les adapter :nixweiss:

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais, faut nous motiver un peu :ripeer:

Le problème est que la forme de la jante a également un impact.

Si j'ai bien compris, sans cale d'adaptation les jantes dépassent déjà des ailes.

Si oui, je ne vois pas comment tu vas pouvoir les adapter :nixweiss:

tu crois y à pas que l ET qui fait la différence? Non elle depasse avec des entretoises que j'ai fait à la vas vite mais epaisseur 15 mm Modifié par kintaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on dirait que non car tes jantes ont pas des caractéristiques (ET, largeur) qui ont déjà été posées sur le fofo.

Bizarre ton histoire.

Es-tu sûr de l'ET de ces jantes. Il est gravé dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j avous j'ai matter sur le net pour l ET mais oui c'est ça j'ai pas fait gaffe sur les jantes faudrais que je passe sur le carossier pour voir! Si ces caractéristiques d ET pour les jantes ont été posé par dilyte et koxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plusieurs ET différent pour un même dessin de jante.

A voir sur qu'elle véhicules elles étaient d'origines. Si elles étaient sur une ultra sportive, c'est peut être normal qu'elles aient du mal à passer sur ta B7.

Mais je ne suis pas expert :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf merde ! fuck ça dois passer je me demande si ça joue aussi le fait que la caisse été en l'air et les suspensions d'origines?

 

Je ne vois pas comment le fait de poser la voiture et la rabaisser te permettrait de rattraper les 3 cm qui dépassent (enfin si j'ai bien compris :reflexion: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand j'ai reposer ma jante d'origine j'ai gagner 1 cm peut être qu'il y à un carossage qui se fait? Et pour les ET je fait 45-15 ça fait ET 30 et devant 48-15 ET 33 ça passe ça ou je calcule mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l ET ton calcul est bon

Mais devant du 9 ET33 c est chaud mais ca devrait peut etre passer

Vu que les jantes d origine de rs4 b7 sont en 9 ET29 et ca passe pas sur a4 b7

A l arrière en 10 de large ca va etre bien tendu en ET 30

Pour moi tu vas toucher a l arrière

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pris 15 les lamages on une profondeur de 11 pour noyer la tête donc du coup je me laisse de la marge je sais que je suis bon niveau sécurité car un filetage est eficasse des les 0, 5x son diam donc 7 mm c'est toujours bon donc là j'ai un peux plus que le diam de la vis! Ça passeras de toute manière si ça sort c'est pas en enlevant 1-2 mm que je vais gagner quelques chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c est du 10 ET 45 avec cales de 17 ca fait du 10 ET 28

ca ressort de 8mm en plus par rapport au 9.5 ET 30 qui donne ca

27311_IMG_1580.jpg

va pas falloir trop rabaisser

Ce que je te disais donc en rectifiant avec cale de 15 ca fait 6mm de plus que yannick qui sort deja d 1.5cm et ca passe pile poil faut pas plus

Donc ca fait plus de 2 cm qui ressorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça vas être pire!?

Du coup je pige plus plus l ET es faible plus ça sort? Je croyais qu'il falais un ET 35 pour nous c'est ça ?

Modifié par kintaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon fender commander donc si après y 'en as qui veulent tirer un peux leur ailles faites moi signe !

et suspension j'attend la réponse de combien pour les envoyé à force je vais chercher un autre kit !

Modifié par kintaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep mais ET 45 donc - 15 ça fait 30 donc avec le roller je pense que ça vas aider! Sinon pour mes amortisseur je vais prendre des ap je veux juste réglable en hauteur mais le truc je vois pas les fdp pour la france sur ebay.de si quelqu'un à un liens je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de commander les miens chez Carsystème ;) super entreprise !

la ils sont en vacance cette semaine mais ducoup pour eviter de perdre du temps il me font livré direct de l'usine ;)

 

524€ livré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'attend de voir s'il réponde j'ai envoyé un mail de contact pour savoir le prix pour la mienne toujours en stand bye!

Matt et toi tu as pris tes coupelles du coup et ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...