Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2.5 tdi du gard ^^


Messages recommandés

yep on m'a appelé ?

 

oui j'ai un vagcom pas de probléme part contre demande tout les codages et ou il faut les rentrer car je le tate vite fait je suis pas un pro mais tu passe volontier et on se le fait sans probléme ;)

yep on ta appelé car t'es le seul qui à l'air de t'amusé à démonté ce poste et qui s'y connais et qui es dans ma région ^^ et que moi c'est flou et obscurt le vag et le RNS-E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:MdrDevil: Non la je te reprends je le démonte par obligation et non pas par amusement j'étais a 2 doigts de le faire traverser ma tv !!!

 

la je péte un plomb car j'arrive pas a modifier mes codages bluetooth avec le vag :mur:

 

ca ne s'arretera jamais :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j'ai eu le probléme du lecteur dvd hs et la je veux y mettre le full sds (le commander vocalement) mais je n'y arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour le bluetooth c'est souvent en plus mais moi je l'avais d'origine deja et pour les commandes vocales en origine que le telephone mais pas le reste du rsne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Module 37

0301115

Apres faudra aller dans les adaptations pour virer la cam de recul

Ensuite module 17

Adaptation canal62

Rajouter 4 pour activer le retour de nav dans le sic

Apres y a peut etre d autres petites choses a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain je pense que je vais devoir venir te voir et te payer un coup à moins que john comprenne quelque chose car je suis une quiche à tout ces codes!et si prend une cam il me faut un truc en plus?de toute manière celui qui m'aide dans tout les cas on boira le coup :P

Modifié par kintaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux venir sans soucis

Sinon je regarderai tout bien et je te fais une recap pour john

Il faut mettre le meme code dans ke module 56 que celui du 37

Dans les adaptations canal 04 mettre 0 pour enlever la cam mais tu peux le laisser c est juste que quand tu passeras la marche arrière t auras un ecran noir ou bleu sur le rnse

 

Si tu veux mettre une cam il faut rajouter un boitier pccm qui te permettra de mettre un lecteur video aussi

mais le proprio doit deja l avoir car il me semble que cette option n est pas oem sur b7

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ca lui serve c est un boitier qui se branche sur l entree tuner tv et qui cree des entrees rca audio vidéo

Si il prend un pionneer il aura directs des rca A/V donc il en aura pas besoin et il ne pourra pas le brancher de toute façon

Sinon ca m interesse de savoir comment il a fait sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas plus que ça si tu aime pas un poste et que tu préfère la modernité que tu es une rs4 ou non ça change rien ! Enfin c'est mon avis bon je me languis lundi de l avoir comme ça je commande tout ce qui faut pour le monté on sais jamais si le poste est abîmé ou fonctionne pas

Modifié par kintaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis du meme avis que toi, mais mettre un poste autre que de l origine dans une caisse comme sa.....moi je mettrais un qui ressemble a l origine meme en tactile tu en trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque on s en tape du moment que tu te fasse plaisir en montant se jolie poste dans ton b7 c est le principal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stresse pas Seb si Vinz nous dit ou il faut et quoi mettre comme code c'est comme papa dans maman ;)

 

tu me dis quand tu l'as et aprés on voit ca tout les 3 (heu pas pour papa et maman hein )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde moi qui me faisais déjà des idées :P dès que je l'es je prend le kit pour le monté ça vas prendre une semaine je pense à arrivé le temps que la personne me donne l'antenne qu'il as en plus par un de ces potes et c'est good si je récupère le module pour la cam et j'en profite aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question la personne à le code pin c'est identique au code sécurité car c'est long et il y à des lettres!?

 

Kilivinci t'a déjà répondu: code PIN de 4 chiffres.

Demande lui d'aller le demander en concession sinon tu vas galérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai enfin mon poste !!! j'ai pleuré aujourd'hui ! de joie bien-sur! déjà quand j'ai vus cette superbe rs4 full fantôme quand je suis monté dedans quand j'ai écouté le son du moteur j'ai pus faire des photos avec l'autorisation de vous les posté en cachant les plaques ça vas de soit! proprio très sympa et super maniaque de son auto j'aime ça le poste est nickel pas de rayures de trace d'usure je me languis de le monté ensuite lui sur son poste il m'as dis qu'il avais cette entré en option dis moi si c'est vrai ou non entrée 2 RFSL qui lui avais la caméra relier dessus pas de module !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pin 2 rfsl

C est pour la commutation auto de la cam sur l ecran quand tu mets la marche arrière

donc c'est pas une option? car lui il pensé que oui vus que la caméra est directement reliée au faisceau !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...