Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quand même !! on a failli attendre :)

mais le résultat en valait la peine ... :malelovies:

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'attend d'avoir un peux d'argent pour les pneus donc j'ai dis tans pis je poste ça animera un peux le topic ;)

Posté(e)

Oui tu as eu raison ☺

Tu met quoi comme pneu?

Posté(e)

ben j'attend de voir ce que je trouve ^^ sur pas du nankang en "v" trop déçus trop bruillant j'ai déjà deux pneus qu'on me passe en 225/35/19 qui vas faire bien tendu j'ignore la marque la personne me l'as pas dis XD

Posté(e)

J'espère pour toi qu'il ne va pas te donner des Nankang :MdrDevil:

Très bon choix de jantes. Elles vont bien aux B7.

Posté(e)

Oui esperons, j'avais deja gouter au Nankang sur ma premiere voiture, sous la pluie une horreur.

En ce moment j'ai 4 Achilles ATR SPORT 2, et bien si tu veux essayer c'est super meme sous la pluie :roi: :roi: :roi:

Tres bon rapport qualite prix, j'ai du 235 35 19, j'ai du payer 72€ le pneu

Posté(e)

Oui esperons, j'avais deja gouter au Nankang sur ma premiere voiture, sous la pluie une horreur.

En ce moment j'ai 4 Achilles ATR SPORT 2, et bien si tu veux essayer c'est super meme sous la pluie :roi: :roi: :roi:

Tres bon rapport qualite prix, j'ai du 235 35 19, j'ai du payer 72 le pneu

à Ouai et niveau bruit !? Ça donne quoi!? Car j'ai vus deux Michelin d'occasion pour 150 en 235/35/19 ;)
Posté(e)

Niveau bruit rien a redire, les ATR SPORT 2 ne font pas de bruit de roulement, j'en suis a 14 000kms sur le train avant, j'en suis a 50% d'usure, sans trop leur faire de cadeau par moment dans les ronds points ou sur les petites routes :roi:

Apres bien sur on est d'accord qu'avec ce genre de pneu on fait pas le fou sous la pluie comme on peut faire sur du sec, mais c'est tres bien, en ayant du du Nankang, c'est pas comparable, mes Toyo en 17 sous la pluie ne tenait pas mieux la route que les Achilles

Posté(e)

Mon expérience sous la pluie avec les ATR sport 2 n'ai pas le même que toi, en 17 avec ma 307 2.0 hdi dans les rond point. Une horreur sa tire tout droit... La sur le A4 j'ai pris des hankook ventus evo2

Posté(e)

Oui ca arrive que entre 2 vehicules differents et 2 tailles differentes ca change...

Auparavant j avais une safrane dans mes premieres voitures, je l'avais mise en 17 avec des pneus de la marque Hercules, rien a redire, j ai meme rouler sous la neige avec, mes potes etait tres surpris.

De la j ai un ami qui a mis les 2 meme en 15 sur sa focus...une horreur sans nom !

Le poid du train avant et d autres choses doivent rentrer en consideration je pense.

Mais la vu qu il est en 2rm comme moi avec la meme voiture, il peut les prendres, il ne sera pas decu

Posté(e)

oki pas de problème c'est noté sur tyrestretch.com j'avais vus la marque apparaître sur certain flan tendu je me demandé ce que ça valais

Posté(e)

Ouai logan dans l'ensemble les Achille sont pas mal pour le prix...sinon sur la 307 j'avais aussi du 17p (jantes de DS3)

Posté(e)

@kintaro,

Je n'arrive pas à voir tes photos (de jantes?) sur ta page précédente... <_<

Sinon, pour reparler des Toyo, je viens d'en mettre en 18" sur la mienne et j'en suis très content.

Posté(e)

@kintaro,

Je n'arrive pas à voir tes photos (de jantes?) sur ta page précédente... <_<

Sinon, pour reparler des Toyo, je viens d'en mettre en 18" sur la mienne et j'en suis très content.

bizarre elles y sont ! tout le monde les vois à première vus !?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Jolie roulettes seb.....elles me disent quelques chose

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:malelovies:

qu'est ce qu'elles iraient bien sur la miennes celles ci :p

Posté(e)

:malelovies:

qu'est ce qu'elles iraient bien sur la miennes celles ci :p

Je sais que tu les voulais ;)

Posté(e)

Encore

320385DSC0656.jpg

142777DSC0668.jpg

179686DSC0663.jpg

737882DSC0662.jpg

Prochainement un shooting je pense je suis ravie du rendu ça fait fat et c'est ajuster au poil de cul XD donc ET 45 + cale de 10 en 19" 9,5 de large aux quatres coins pour ceux qui se pose cette question

Posté(e)

tu peux etre ravi

c est les plus belles

moi aussi je les voulais

c est beau :malelovies: :malelovies: :malelovies:

tu les avais caches les dernieres photos :secret:

Posté(e)

Plus qu'à venir les "baptiser" sur les petites routes d'Auvergne !!

Posté(e)

elles vont bien celles là pour les avoir deja vu sur une avant noire comme toi

ps : ta plaque d'immat arriere sur la derniere photo !

Posté(e)

Good job Kintaro :bien: super rendu, là ça me plait !

Posté(e)

Elles vont vraiment SUPER BIEN avec l'esprit de ta B7 :malelovies: