Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci beaucoup je fait petit à petit avec mes moyens ;) bon la peinture est pas tip top mais je roule avec tout les jours ! Ce soir si tout vas bien shooting ;)

Posté(e)

Oui, moi prochainement ;)

Sinon VR6man et DJSquale.

Posté(e)

En général les chats aiment bien se caler sous les voitures ... mais avec la tienne ... les pauvres ... a moins qu'ils se transforment en rats lol

Posté(e)

et une un peux délire avec les nouvelles chaussures qu'on les ado qui changent de couleur ps le bleu c'est moi qui est piqué une de leurs chaussure :)

symj.jpg

Posté(e)

et ben avec toi on aura tout vu : des jantes xénon XD

Posté(e)

Superbes photos Seb

je te les pique !! tu m'autorises ?! :)

Posté(e)

Pffff... Cécité temporaire à la Michel Strogoff.

Elles sont à tomber, kintaro.

Posté(e)

Fracture de la rétine :marcelpoire: :malelovies:

Posté(e)

[MODE CHIANT : ON]

ah, j'ai remarqué un petit "défaut"...

Tu as mis des cales pour baisser les silencieux quand tu as posé les sorties d'échappement, du coup on voit bien les silencieux dépasser... c'est dommage, parce que du coup on voit moins les jantes !!! :je_sors:

Posté(e)

il suffit de les peindre en noir et on ne les verra peut etre plus MDR

Posté(e)

[MODE CHIANT : ON]

ah, j'ai remarqué un petit "défaut"...

Tu as mis des cales pour baisser les silencieux quand tu as posé les sorties d'échappement, du coup on voit bien les silencieux dépasser... c'est dommage, parce que du coup on voit moins les jantes !!! :je_sors:

loool ça se voit pas énorme non plus :)
Posté(e)

En général les chats aiment bien se caler sous les voitures ... mais avec la tienne ... les pauvres ... a moins qu'ils se transforment en rats lol

ça passe pas non plus :)
Posté(e)

Nouvelle pièce acheter sur un pur hasard sur lbc prochainement sur la voiture ;) merci à mon copain Christian qui m'as bien dépanner comme toujours (c'est la personne qui m'as aidé à monté mon air pour ceux qui ont pas suivi ;))

Posté(e)

Un détail à la con extérieur un truc que j'aurais pas acheté en priorité mais au prix que c'était je me suis dis allez :) semaine prochaine je pense je monte ça