Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

http://forums.audipassion.com/topic/157257-vends-a4-b7-cabriolet-30-tdi-233-quattro-tiptro-s-line-interexter-072006/

Baisse de prix à 14900€

Si çà continue je vais devoir la donner ou quoi?

Sérieusement c'est dingue! j'ai jamais eu autant de mal à vendre une voiture et je comprends pas pourquoi... :mur: :mur: :mur:

Bref...

Au fait Cyril, pourrais tu éditer mon annonce à ce prix la stp car je ne sais pas comment faire.

Par avance merci :icon_wink:

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

http://forums.audipa...erexter-072006/

Baisse de prix à 14900€

Si çà continue je vais devoir la donner ou quoi?

Tu ne peux vraiment pas attendre le printemps ? Je pense que c'est plus un problème de saison que de prix. A mon avis, ça serait dommage de trop baisser alors qu'en attendant les beaux jours il y aura forcément plus de demande. :race:

Posté(e)

Tu ne peux vraiment pas attendre le printemps ? Je pense que c'est plus un problème de saison que de prix. A mon avis, ça serait dommage de trop baisser alors qu'en attendant les beaux jours il y aura forcément plus de demande. :race:

Ouais sans doute... De toute façon je pense que ce sera mon dernier prix, après j attendrai le printemps pour la vendre et je la remonterai ;)

Posté(e)

Merde, elle est toujours pas vendue. Je pense également qu'avec ce temps, les gens ne pensent pas à acheter un cab.

Sinon toujours en vacances? ;-)

@+

Posté(e)

C est toi qui a gagné l enchere totozorz? En tout cas il a fait une bonne affaire le mec!

Non je les ai d'origine sur la mienne, j'ai mit le lien pour ceux qui sa interesserait :roi:

Posté(e)

Intéressant mais il parle d'assemblage dans ses ateliers alors qu'il n'y a même pas de numéro siret ni de coordonnées pro. Qualité des images médiocres.

Sans remise en mains propres, je passerais mon chemin.

Et d'après les câbles, il te faudra un PCCM.

Posté(e)

au depart je pensais que ce kit nous permettais de raccorder directement la camera au rns mais apres l'avoir appeler ce n'est qu'une camera et qu'il faut donc un pccm pour la raccorder, donc pas si interresant que ça.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de l'appeler, l'intérieur cuir et le PC avant complet est déja parti.

Je vais jamais trouver un PC S Line :(

Posté(e)

kujaff tu demeure dans quel région ?? moi je pense l'acheter direct chez audi j'ai des remise

Posté(e)

Je suis de Lyon, mais je peux me déplacer un peu pour aller chercher ça.

Concernant un achat neuf, franchement c'est beaucoup trop cher, entre le prix d'achat, la peinture, etc ... Mais si tu peux avoir des prix tiens moi au jus par mp, j'aviserai à ce moment là :)

Posté(e) (modifié)

Intérieur RS4 - 900 Euros à débattre

=> http://www.leboncoin...998.htm?ca=12_s

Si pas d'arnaque, vraiment intéressant à ce prix ( mais à priopri, pas de panneaux de portes ce qui explique peut être ce tarif )

Modifié par agassy
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

allez remonte petit topic ...

le pack complet avant Sline (PC+calandre+grille) pour 200€

un autoradio concert vraiment pas cher, avec sa console (pour ceux qui veulent revenir en OEM) ... 30€

Modifié par maskime
Posté(e)

Le pack sline est pas cher :) dmg qu'il soit pas pr les xenons ... et les pates de fixations st a controler ;-)

Posté(e)

Le pack sline est pas cher :) dmg qu'il soit pas pr les xenons ... et les pates de fixations st a controler ;-)

Et dommage qu'il soit sans les trous pour les radars d'aide au stationnement.

Posté(e)

Kintaro: j'ai vendu mon concert2 en 1 semaine a 150€! Un mec qui voulait vendre sa voiture et la repasser en full OEM

Posté(e)

C'est clair ! J'ai vendu le mien en 2j sur LBC 100€ … J'aurais du mettre plus :icon_razz: